kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'aimerais bien savoir kima:D Si tu me donnes la place reservé à l'epouse preferée je te le dirais!!:05: Sinon tu ne sauras rien!!!:mad: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 asber après le ramadhan:D tu veux dire kima rak sabar nta :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Beinnnnnnnnnnn celui qui part à la chasse perd sa place :confused: j'ai pas parté a la chasse ya lala gété entrain de négocier une affaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :hug:cesont des lunettes scanner et infra rouge ;) Wahouuuuuuuu!!! technologie avancée ou hal ma sbah!!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Si tu me donnes la place reservé à l'epouse preferée je te le dirais!!:05: Sinon tu ne sauras rien!!!:mad: lol il nous faut une discussion tete a tete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Le filet de Djam. qui a tout pris. :D hakda yak takabli t3ichi avec un homme et 4 femme bayna thabi la concurrence wala la solidarité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :pki traj3ili la parure en or blanc et ts les mots doux et les phrases romantichique li kolthomlak tu sera libre pour l'instant t'es la mienne :cool: il faut passer direct à l'action pas de blabla comme tu là fait ,ça marche plus de nos jours:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu veux dire kima rak sabar nta :crazy: lazem jihad el nafsse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Si tu me donnes la place reservé à l'epouse preferée je te le dirais!!:05: Sinon tu ne sauras rien!!!:mad: lol Moi et Esmy on reculent derrière toi kima, tu vois on est des personnes gentilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 il faut passer direct à l'action pas de blabla comme tu là fait ,ça marche plus de nos jours:D :detective:wantiya tanit wakila t'es occupé wala hada signe bach ni nakhatbak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 lazem jihad el nafsse:mdr: ;)au faite ta vu jazo;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 il nous faut une discussion tete a tete:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :detective:wantiya tanit wakila t'es occupé wala hada signe bach ni nakhatbak :mdr: je suis une des femmes de djamou,khlass:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Moi et Esmy on reculent derrière toi kima, tu vois on est des personnes gentilles :D Ya anguilles sous roches, c'est trop bizarre ce retrait?????!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je suis une des femmes de djamou,khlass:rolleyes: heureusement que tu a fait le bon choix esmeralda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 hakda yak takabli t3ichi avec un homme et 4 femme bayna thabi la concurrence wala la solidarité :mdr: Ne tkt. pas moi et Esmy, on profite du temps qu'il passe avec sa préféré ;):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je suis une des femmes de djamou,khlass:rolleyes: :28:tu sais pas se que tu rate avec djamo t'aura de la concurrence :smoke: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je suis une des femmes de djamou,khlass:rolleyes: Bon lazem natfahmo les filles, pour lui choisir la quatrième!!:crazy: lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ne tkt. pas moi et Esmy, on profite du temps qu'il passe avec sa préféré ;):mdr::mdr::mdr: la meilleure wala sa préféré ;) malgré ts osi devant angélina jolie je prendrai osi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :28:tu sais pas se que tu rate avec djamo t'aura de la concurrence :smoke: vous ne savez pas dire des phrases du genre je te souhaites bcp de bonheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bon lazem natfahmo les filles, pour lui choisir la quatrième!!:crazy: lol:D vous avez pas besoin d'un jardinier ou qlq chose comme ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bon lazem natfahmo les filles, pour lui choisir la quatrième!!:crazy: lol:D Tu a une idée toi ??? moi je m'avance pas je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 heureusement que tu a fait le bon choix esmeralda:D ana enhawess ghir 3la une parrure en or blanc,yakhi tu me l'offre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 la meilleure wala sa préféré ;) malgré ts osi devant angélina jolie je prendrai osi :D ya yemaaaaaaaaaaa même angelina :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ana enhawess ghir 3la une parrure en or blanc,yakhi tu me l'offre?:rolleyes: ca depends de toi aussi et de ce que tu m'offres:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts