Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest angry angel
:mdr::mdr::mdr: Je ne suis pas une voiture !!! :mad:

:crazy:puisque ida habiti la boite de parure rani chrithalak mais la parure mazal chwiya bref mazala baaaaaaaaaazzzzzzaaaaffff :crazy:balak ndirhalak cado quand t'aura 50ans :crazy:

Guest Osiria
:crazy:puisque ida habiti la boite de parure rani chrithalak mais la parure mazal chwiya bref mazala baaaaaaaaaazzzzzzaaaaffff :crazy:balak ndirhalak cado quand t'aura 50ans :crazy:

oh les boites j'ai à gogo, c'est moi qui peu te les donné :mdr:

Guest angry angel
oh les boites j'ai à gogo, c'est moi qui peu te les donné :mdr:

donc pas de parure pas de mariage :(:(ya pas un truc qui la rempalce ..par exemple un lustre wala un vase lah lah :crazy:

Guest Osiria
Sahalihoum, je leurs jalouse :down:

Bonjour S'osiria

Salutation ....... comme le dit "lafca"

Comment raki ce matin ... comme le dit ''Djam''

DOuk ydji el merguez ..... comme le dit ''Carica''

:mdr::mdr::mdr:

Je vais bien merci,et toi tu a bien dormis ?

Louken nahkilak :mdr:

J'ai dormis trés tard a 5h du matin, puis j'ai commencé a rêvé.

J'ai rêvé une très longue histoire.

J'étais avec ma collègue en vacance et on avait une mission au même temps ..... mais on était dans une jungle avec une tente ou il y avait des familles et d'autres tantes aussi :confused:

Puis j'ai passé tout le rêve a cherché ma valise, ou j'ai laissé quelque part prés de la tente :mdr: saksite ness gaâ wahad machefha :mdr:

Puis je me suis retrouvé dans une foule, il s'est passé quelque chose ... un crime ou quel que chose comme ça ... un mec qui a passé a coté puis a commencé a être curieux et posa ncp de questions... j'ai dis tu est un agent secret ?

Il m'a dit comment tu l'as su ? vient avec moi !

Je suis parti avec lui, il m'a dit qu'il va me recruter avec lui, j'ai dis non je veux pas une vie de merde :D puis il me relâchât.

Après je me suis retrouvé dans la plage entrain de regarder un match de volley beatch et les nanas en bikini :o

Quand je voulais parler avec la nana, ma collègue m'a dit qu'elle a trouvé ma valise .... j'étais super content :mdr:

Brusquement je suis reveillé, j'ai cru que je suis en ratard pour le boulot, mais finalemnt c'était 7h, mazel el hale.

qoult eeeew mazel el hale toute cette histoire en une heure :mdr:

Je crois que j'ai compris la significations de mon rêve

Ooooh, j'ai écris tout ça? :confused: lol

En tout cas en route au boulot, j'ai compris mon rêve. lol

-Ma collègue va sortir en congé Aujourd'hui. (les vacances)

-Moi, je vais aller a la banque cette après midi pour soutirer deux salaire. (la valise)

- l'agent secret c'est un voisin qui m'a proposé un boulot et j'ai refusé.

- le volley beach ( c'est par rapport aux JO que je regarde chaque soir)

- la plage je vais y être dans 10 jours nchallah.

Guest Osiria
Louken nahkilak :mdr:

J'ai dormis trés tard a 5h du matin, puis j'ai commencé a rêvé.

J'ai rêvé une très longue histoire.

J'étais avec ma collègue en vacance et on avait une mission au même temps ..... mais on était dans une jungle avec une tente ou il y avait des familles et d'autres tantes aussi :confused:

Puis j'ai passé tout le rêve a cherché ma valise, ou j'ai laissé quelque part prés de la tente :mdr: saksite ness gaâ wahad machefha :mdr:

Puis je me suis retrouvé dans une foule, il s'est passé quelque chose ... un crime ou quel que chose comme ça ... un mec qui a passé a coté puis a commencé a être curieux et posa ncp de questions... j'ai dis tu est un agent secret ?

Il m'a dit comment tu l'as su ? vient avec moi !

Je suis parti avec lui, il m'a dit qu'il va me recruter avec lui, j'ai dis non je veux pas une vie de merde :D puis il me relâchât.

Après je me suis retrouvé dans la plage entrain de regarder un match de volley beatch et les nanas en bikini :o

Quand je voulais parler avec la nana, ma collègue m'a dit qu'elle a trouvé ma valise .... j'étais super content :mdr:

Brusquement je suis reveillé, j'ai cru que je suis en ratard pour le boulot, mais finalemnt c'était 7h, mazel el hale.

qoult eeeew mazel el hale toute cette histoire en une heure :mdr:

waoooooooooooooooooooow tu t'ai bien amusé en 1 heure :mdr:

mais ta valise me tracasse un peu, il faut te renseigné :)

je vais ragardé mon bouc.