Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 et toi,tu n'a pas vu ton fel :mad: Ahhhh je croyais que tu parlais de Trois Djamrate li kwew qalbi :mdr: Ok je vais voir. Ala Slama, saha sahriyetkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je vous souhaite une bonne nuit, saha shourkom la compagnie. guten nacht :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ssakssit wahad el bijouterai sbah 3la parure en or blanc :crazy:mankolakch ch'hal kali :p:D Stp dit le moi, là je suis curieuse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Stp dit le moi, là je suis curieuse :o mais kolili avant comment tu veux que je t'épouserai facilité wala kach:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 mais kolili avant comment tu veux que je t'épouserai facilité wala kach:crazy: :mdr::mdr::mdr: Je ne suis pas une voiture !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je ne suis pas une voiture !!! :mad: :crazy:puisque ida habiti la boite de parure rani chrithalak mais la parure mazal chwiya bref mazala baaaaaaaaaazzzzzzaaaaffff :crazy:balak ndirhalak cado quand t'aura 50ans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :crazy:puisque ida habiti la boite de parure rani chrithalak mais la parure mazal chwiya bref mazala baaaaaaaaaazzzzzzaaaaffff :crazy:balak ndirhalak cado quand t'aura 50ans :crazy: oh les boites j'ai à gogo, c'est moi qui peu te les donné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 oh les boites j'ai à gogo, c'est moi qui peu te les donné :mdr: donc pas de parure pas de mariage :(ya pas un truc qui la rempalce ..par exemple un lustre wala un vase lah lah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 bonne nuit et saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 bonne nuit et saha ftourkoum bonne nuit esmé bonne nuit osi saha shorkom :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 donc pas de parure pas de mariage :(ya pas un truc qui la rempalce ..par exemple un lustre wala un vase lah lah :crazy: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 bonne nuit et saha shourkoum Bonne nuit Esmy & Angy saha s'hourkom Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 BONJOUR FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bon je vois que vous dormez tous. :ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Sahalihoum, je leurs jalouse :down: Bonjour S'osiria Salutation ....... comme le dit "lafca" Comment raki ce matin ... comme le dit ''Djam'' DOuk ydji el merguez ..... comme le dit ''Carica'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Sahalihoum, je leurs jalouse :down: Bonjour S'osiria Salutation ....... comme le dit "lafca" Comment raki ce matin ... comme le dit ''Djam'' DOuk ydji el merguez ..... comme le dit ''Carica'' :mdr::mdr::mdr: Je vais bien merci,et toi tu a bien dormis ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Louken nahkilak :mdr: J'ai dormis trés tard a 5h du matin, puis j'ai commencé a rêvé. J'ai rêvé une très longue histoire. J'étais avec ma collègue en vacance et on avait une mission au même temps ..... mais on était dans une jungle avec une tente ou il y avait des familles et d'autres tantes aussi :confused: Puis j'ai passé tout le rêve a cherché ma valise, ou j'ai laissé quelque part prés de la tente :mdr: saksite ness gaâ wahad machefha :mdr: Puis je me suis retrouvé dans une foule, il s'est passé quelque chose ... un crime ou quel que chose comme ça ... un mec qui a passé a coté puis a commencé a être curieux et posa ncp de questions... j'ai dis tu est un agent secret ? Il m'a dit comment tu l'as su ? vient avec moi ! Je suis parti avec lui, il m'a dit qu'il va me recruter avec lui, j'ai dis non je veux pas une vie de merde :D puis il me relâchât. Après je me suis retrouvé dans la plage entrain de regarder un match de volley beatch et les nanas en bikini :o Quand je voulais parler avec la nana, ma collègue m'a dit qu'elle a trouvé ma valise .... j'étais super content :mdr: Brusquement je suis reveillé, j'ai cru que je suis en ratard pour le boulot, mais finalemnt c'était 7h, mazel el hale. qoult eeeew mazel el hale toute cette histoire en une heure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je crois que j'ai compris la significations de mon rêve Ooooh, j'ai écris tout ça? :confused: lol En tout cas en route au boulot, j'ai compris mon rêve. lol -Ma collègue va sortir en congé Aujourd'hui. (les vacances) -Moi, je vais aller a la banque cette après midi pour soutirer deux salaire. (la valise) - l'agent secret c'est un voisin qui m'a proposé un boulot et j'ai refusé. - le volley beach ( c'est par rapport aux JO que je regarde chaque soir) - la plage je vais y être dans 10 jours nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Louken nahkilak :mdr: J'ai dormis trés tard a 5h du matin, puis j'ai commencé a rêvé. J'ai rêvé une très longue histoire. J'étais avec ma collègue en vacance et on avait une mission au même temps ..... mais on était dans une jungle avec une tente ou il y avait des familles et d'autres tantes aussi :confused: Puis j'ai passé tout le rêve a cherché ma valise, ou j'ai laissé quelque part prés de la tente :mdr: saksite ness gaâ wahad machefha :mdr: Puis je me suis retrouvé dans une foule, il s'est passé quelque chose ... un crime ou quel que chose comme ça ... un mec qui a passé a coté puis a commencé a être curieux et posa ncp de questions... j'ai dis tu est un agent secret ? Il m'a dit comment tu l'as su ? vient avec moi ! Je suis parti avec lui, il m'a dit qu'il va me recruter avec lui, j'ai dis non je veux pas une vie de merde :D puis il me relâchât. Après je me suis retrouvé dans la plage entrain de regarder un match de volley beatch et les nanas en bikini :o Quand je voulais parler avec la nana, ma collègue m'a dit qu'elle a trouvé ma valise .... j'étais super content :mdr: Brusquement je suis reveillé, j'ai cru que je suis en ratard pour le boulot, mais finalemnt c'était 7h, mazel el hale. qoult eeeew mazel el hale toute cette histoire en une heure :mdr: waoooooooooooooooooooow tu t'ai bien amusé en 1 heure :mdr: mais ta valise me tracasse un peu, il faut te renseigné je vais ragardé mon bouc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je n'est rien trouvé sur valise, par contre sur tente oui. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Pour la valise perdu, j'ai lu sur le net que c'est une menace de perte d'emploi. Pour la tente, une position incertaine. A+ Osi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ah alors fais gaffe. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 bonjour tt le monde ici,comment rakoum aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts