Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Ton polo rouge :D haya saha ftourek. Hey il fait chaud, tout ce qu'il y a dehors c'est une boule de foin, fatigué de la lecture...vous osez me laisser seuuul!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Hey il fait chaud, tout ce qu'il y a dehors c'est une boule de foin, fatigué de la lecture...vous osez me laisser seuuul!!:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Toi, t'es ma femme, c'est décidé! :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 une de ta liste ? la combien ? tu donne parure en or blanc ??? oui un peu mieux ;) Je donne un coeur en blanc pour commencer :D et un polo en rouge :D Une parrure en blanc, n'est pas un bijou a ramener de l’Himalaya, il suffit juste e travailler dur quelque mois :o Et comme tu aimes le violet, possible que celle là te plait plus que l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 coucou le délire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Coucou Esmeralda .. ( belle chanson) lol Dis moi Esmi, comment tu trouve les parures ? ana manaârafch nhawas :no: Mais j'ai pas trouvé plus fin et plus simple. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Coucou Esmeralda .. ( belle chanson) lol Dis moi Esmi, comment tu trouve les parures ? ana manaârafch nhawas :no: Mais j'ai pas trouvé plus fin et plus simple. salut smi,la 2ieme est magnifique:yes: comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 salut smi,la 2ieme est magnifique:yes: comment vas tu? Bdit nwelli mechi mlih :D J'ai faim. ana hada houwa el wakt s3ib chwia pour moi, de 18H30 jusqu'a 19h30. Tu n'as pas des expositions fi ramdan ndjiw nchoufouk? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bdit nwelli mechi mlih :D J'ai faim. ana hada houwa el wakt s3ib chwia pour moi, de 18H30 jusqu'a 19h30. Tu n'as pas des expositions fi ramdan ndjiw nchoufouk? quand c'est mon tour fel cousina,je le passe trop vite ce créneau mais sinon rani comme toi,je compte les secondes:( rani en congé;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 quand c'est mon tour fel cousina,je le passe trop vite ce créneau mais sinon rani comme toi,je compte les secondes:( rani en congé;) A travers les jours j'ai appris a manger tout doucement, équilibré et surtout sans boire de l'eau. Je ne le pose même pas sur la table, puisque je la prépare le plus souvent. pour tuer les dernières minutes lol Bsahtek, mlih congé fi ramdan ? ana khellitou exprés aprés. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Saha ftorek Esmeralda, rouhti surement lel cousina. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftorkom win rahi habibati osi :( Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftourkoum la compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftourkoum la compagnie saha ftorak esmé rana tete à tete ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftorak esmé rana tete à tete ;) saha ftourek angy,kima fel cafétéria de l'autre jour;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftourek angy,kima fel cafétéria de l'autre jour;) :pla seul déférence c que l'autre fois tété pas bavarde mais là je vois que t'a pris confiance en soi meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :pla seul déférence c que l'autre fois tété pas bavarde mais là je vois que t'a pris confiance en soi meme :mdr: je fais des progrés,rahetli el hachma:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bonsoir et saha ftoreukom:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftourek carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftourek carica wache raki kache skahan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je fais des progrés,rahetli el hachma:crazy: alors la prochaine fois nchofak bal bikini :o saha ftorak caric:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 wache raki kache skahan :D skhana kbira,c'est la canicule,heureusement qu'il y a l'electricité et la clim:D alors la prochaine fois nchofak bal bikini sans soucis mais aprés ramadan Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 skhana kbira,c'est la canicule,heureusement qu'il y a l'electricité et la clim:D meme chez nous chwya skahana , chahal t'as perdu de kilo pendant ce mois sacré :mdr: saha ftoreukon angy pk tu veux voir esmiralda en biki:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bonsoir tt le monde et saha ftorekoum Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 skhana kbira,c'est la canicule,heureusement qu'il y a l'electricité et la clim:D sans soucis mais aprés ramadan bazaf hata mor le ramadan dites makach une filles ou une amie à toi qui veux se marié mais hayba dir un casting avant le mariage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts