kimaji 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 haya ana tani je me retire à plus p.être. Moi aussi j'y vais, saha shourkom Osi et les autres, a demain Inch'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 saha osiria's:p ça sent la complot du trios , ils partent au meme temps , jab rabi j'y participe pas souvent sur le topic :mdr: gaminerie virtuelle:eek: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ohhh :eek:tout le monde s'en va!!:05: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ohhh :eek:tout le monde s'en va!!:05: non c'est un complot de gaminerie virtuelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ohhh :eek:tout le monde s'en va!!:05: on est tout seul toi et moi alors? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 on est tout seul toi et moi alors? alors keske tu racontes de bon?;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 non c'est un complot de gaminerie virtuelle :mdr: toi je ne te comprendrais jamais:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 alors keske tu racontes de bon?;) non je n'ai rien a raconter puisqu'il y a du monde je te dis bonne nuit et a bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 non je n'ai rien a raconter puisqu'il y a du monde je te dis bonne nuit et a bientot nchallah tu viens de dire que nous sommes seuls:eek: ahhhh les zomes,je ne vous comprendrais jamais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ça sent la complot du trios , ils partent au meme temps , jab rabi j'y participe pas souvent sur le topic :mdr: gaminerie virtuelle:eek: N'importe quoi!!!! Tu racontes vraiment que des betises pour pas dire autre chose!!:confused: Moi je suis partie, parce que je suis sur d'autres topic! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 N'importe quoi!!!! Tu racontes vraiment que des betises pour pas dire autre chose!!:confused: Moi je suis partie, parce que je suis sur d'autres topic! Mais ce n'est pas de tes habitudes , ;) comme par hasard quand osiria a dit il faut choisir les gens avec qui on parle vous aviez commencez à faire des clans :mdr: vivement le retour du sage des sage le medécament de osi:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salam wach rakou dayrin fiha? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salam wach rakou dayrin fiha? hay djat délice:) saha ftourek wech raki? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salam wach rakou dayrin fiha? saha ftoreuk délice ghiba kbira :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Mais ce n'est pas de tes habitudes , ;) comme par hasard quand osiria a dit il faut choisir les gens avec qui on parle vous aviez commencez à faire des clans :mdr: vivement le retour de le sage des sage le medécament de osi:D j'ai même pas vu ce message?! Tu te fais des films mon ami, je fais parti d'aucuns clans, n'importe quoi!!! On se demande c'est qui le gamin qui colporte ce genre d'info?! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'ai même pas vu ce message?! Tu te fais des films mon ami, je fais parti d'aucuns clans, n'importe quoi!!! On se demande c'est qui le gamin qui colporte ce genre d'info?! Moi j'ai lu ça sur le topic :puke3: t'es partie , mais par hasard t'es revenue sur le topic :D écoute kimaji j'ai pas l'intention de prendre la tete avec toi;) bonne nuit:07: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi j'ai lu ça sur le topic :puke3: t'es partie , mais par hasard t'es revenue sur le topic :D écoute kimaji j'ai pas l'intention de prendre la tete avec toi;) bonne nuit:07: Tu te prend la tete tout seul Carica, mes propos sont denués d'animosité, c'est juste pour mettre les choses au clair c'est tout. Tu m'imputes des choses qui ne sont pas, je ne fais que repondre. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salut delice,esmeralda ,kima foua,carica,saha ftourkoum; heureux de te revoir ma voisine delice Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Esmeralda: yera'heb bik el khir, je v bien merci Carica: alors koi de bon el moubered, kach khedma fi remdan?!! ice: mon beau gladiator i kiff u Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Esmeralda: yera'heb bik el khir, je v bien merci Carica: alors koi de bon el moubered, kach khedma fi remdan?!! ice: mon beau gladiator i kiff u :mdr::mdr: lala ramdhan dar fiya hala katlnimurFrape saha fotreuk ice berg Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Esmeralda: yera'heb bik el khir, je v bien merci Carica: alors koi de bon el moubered, kach khedma fi remdan?!! ice: mon beau gladiator i kiff u c'est le ramadan j attends toujours ma soupe de poisson Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonsoir Delice et Ice, bonne nuit. Ps: Carica, n'en profites pas pour ecrire derrière mon dos!:D Toute façon je verifierais demain!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est le ramadan j attends toujours ma soupe de poisson plus tôt après le ramadan,maintenant c'est les toffs des filles quant veux voir,tu ouvres le bal kima Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonne nuit kima fait de beaux reves et repose toi bien cari mazalek en vie donc y a tjrs de l espoir, pr remdan mabkach bezaf Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est le ramadan j attends toujours ma soupe de poisson khatini el houte, mais hrira chourba et ce ki vient apres pas de soucie;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts