Guest iceberg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bonne nuit kima ,dommage tu quittes maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 khatini el houte, mais hrira chourba et ce ki vient apres pas de soucie;) je tiens pas un poisson tout le temps pour rien.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 khatini el houte, mais hrira chourba et ce ki vient apres pas de soucie;) ok preneur. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ok preneur. mais pr t beaux yeux j aprendrai a cuisiner poisson:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ta vus mes yeux,ou tu les imagines,moi je vois le tiens Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ta vus mes yeux,ou tu les imagines,moi je vois le tiens je l ai es jamais vu, mais je laisse libre a mon imagination Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je l ai es jamais vu, mais je laisse libre a mon imagination j’espère que ton imagination ne te jouera pas de mauvais tours. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je l ai es jamais vu, mais je laisse libre a mon imagination au fait tu as disparue de la circulation,j’espère que tu vas rester cette fois ci. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j’espère que ton imagination ne te jouera pas de mauvais tours. j ai confiance en moi;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j ai confiance en moi;):04: oui c'est vrais j'avais oublié que les filles on un sixième sens.;) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 au fait tu as disparue de la circulation,j’espère que tu vas rester cette fois ci. rien es sur, si tu es tjrs la oui si non c pas la peine Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bonne nuit délice et iceberg Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 vous ete ou osi djam et largo zine :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 vous ete ou osi djam et largo zine :D je suis la nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Mais ce n'est pas de tes habitudes , ;) comme par hasard quand osiria a dit il faut choisir les gens avec qui on parle vous aviez commencez à faire des clans :mdr: vivement le retour du sage des sage le medécament de osi:D Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii relis-moi bien !!! :crazy::crazy: et puis laisse le monsieur ou il est on lui souhaite le bonheur, arrête de le méttre à toute les sauces :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii relis-moi bien !!! :crazy::crazy: et puis laisse le monsieur ou il est on lui souhaite le bonheur, arrête de le méttre à toute les sauces :mad: Salut couscous! Tu vas nous donner ta liste oui!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salut couscous! Tu vas nous donner ta liste oui!:mad::D couscous ??? hummmmmmm tu me donne envie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salut couscous! Tu vas nous donner ta liste oui!:mad::D et oui j'aimerais bien savoir aussi osi dis le moi même par mp:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 couscous ??? hummmmmmm tu me donne envie Bon: Je fais partie de la liste wella lala?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 et oui j'aimerais bien savoir aussi osi dis le moi même par mp:mdr::D ahhhhhhhhhhhh non non non tu vas me le piqué :D khalite lik largito c'est bon hein :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bon: Je fais partie de la liste wella lala?:D ah li narmih man3awed nedih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ahhhhhhhhhhhh non non non tu vas me le piqué :D khalite lik largito c'est bon hein :dots: :mdr:awah je suis pas comme sa depuis le temps tu me connais ;) et puis tu en a 4 yaw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ah li narmih man3awed nedih :D Khlas mala, ça ne m'intéresse plus!:D Aya déjà fâche ga3!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 et oui j'aimerais bien savoir aussi osi dis le moi même par mp:mdr::D tu veux savoir toute seule:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts