Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 quand il y'a pas le calme ,on ira dans un autre topic:04: C'est tellement facile, et moi défois je me casse la tête :D Osiriaaaaa, tu ne dis pas Bonjour a ton medecin :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 C'est tellement facile, et moi défois je me casse la tête :D Osiriaaaaa, tu ne dis pas Bonjour a ton medecin :mad: ohhhhhhhhhhhhhhhhhh tes ordres tu les donne à ql1 d'autre :mad::D Bonjour mon toubib privé djam. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 C'est tellement facile, et moi défois je me casse la tête :D Osiriaaaaa, tu ne dis pas Bonjour a ton medecin :mad: tu sais c toujours les memes choses et les memes sujets qui reviennent a chaque fois,le mieux est d'ignorer pour ne pas trop alimenter ,notre amie nouss que je salue ici a quittè hier FA et d'autres encore surement pour de telles choses Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu sais c toujours les memes choses et les memes sujets qui reviennent a chaque fois,le mieux est d'ignorer pour ne pas trop alimenter ,notre amie nouss que je salue ici a quittè hier FA et d'autres encore surement pour de telles choses Pourtant je lui avais dis dans mon dernier message sur le délire, fais attention à toi :D Oui, je l'avais compris Djam. Dit donc; l'Aid rahou yqoulou c'est le dimanche :33: ennahar :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu sais c toujours les memes choses et les memes sujets qui reviennent a chaque fois,le mieux est d'ignorer pour ne pas trop alimenter ,notre amie nouss que je salue ici a quittè hier FA et d'autres encore surement pour de telles choses wallah c'est vrai,quand un sujet ou un membre dépasse les limites,vaut mieux l'ignorer et ne plus lui répondre,on est là pour délirer et passer le temps. le début du mois ça etait formidable mais là vers la fin,je remarque des prises de tête de partout ,des suceptibilités,des mots blessants parci parlà,je me demande même si je vais terminer le mois avec vous:( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 wallah c'est vrai,quand un sujet ou un membre dépasse les limites,vaut mieux l'ignorer et ne plus lui répondre,on est là pour délirer et passer le temps. le début du mois ça etait formidable mais là vers la fin,je remarque des prises de tête de partout ,des suceptibilités,des mots blessants parci parlà,je me demande même si je vais terminer le mois avec vous:( un forum des que cela commence a etre personnel ,les soucis commence:D,ne part pas toi aussi esmeralda et si tu le fait dis moi au moins ou demander de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pourtant je lui avais dis dans mon dernier message sur le délire, fais attention à toi :D Oui, je l'avais compris Djam. Dit donc; l'Aid rahou yqoulou c'est le dimanche :33: ennahar :D Oui c'est le dimanche 19, c'est stipulé depuis l'année passé sur mon calendrier. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 wallah c'est vrai,quand un sujet ou un membre dépasse les limites,vaut mieux l'ignorer et ne plus lui répondre,on est là pour délirer et passer le temps. le début du mois ça etait formidable mais là vers la fin,je remarque des prises de tête de partout ,des suceptibilités,des mots blessants parci parlà,je me demande même si je vais terminer le mois avec vous:( voilààààààààààààààààà l'ignorance c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 un forum des que cela commence a etre personnel ,les soucis commence:D,ne part pas toi aussi esmeralda et si tu le fait dis moi au moins ou demander de tes nouvelles c'est vrais, il faut évité le perso. ce qui se passe au fofo doit resté sur fofo. Une pensée à celui qui l'a appliqué à la lettre il se reconnaitra. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oui c'est le dimanche 19, c'est stipulé depuis l'année passé sur mon calendrier. ;) Saha aidek Osi, si on se croise pas :D Et saha avant aidek :o si tu vois ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 voilààààààààààààààààà l'ignorance c'est mieux Tout ça est de la faute des Mayas. la fin du monde imminente stresse tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Saha aidek Osi, si on se croise pas :D Et saha avant aidek :o si tu vois ce que je veux dire. Dac. Smi. merci. Saha aidek n'ta tani bonheur et santé. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Dac. Smi. merci. Saha aidek n'ta tani bonheur et santé. Ned'hak ya osi nedhak, je te le dirais a vive voix, sauf si je ne ferais plus partie de ce monde. :flowers: J'imagine les battus KO par le ramdan seront soulagés, heureux et surtout gourmands :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ned'hak ya osi nedhak, je te le dirais a vive voix, sauf si je ne ferais plus partie de ce monde. :flowers: J'imagine les battus KO par le ramdan seront soulagés, heureux et surtout gourmands :D oh que tu est gentil mais attention aux coups de batons que tu vas recevoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tout ça est de la faute des Mayas. la fin du monde imminente stresse tout le monde! ouuuuuuuuuuuups j'ai loupé ton poste. C'est la fin d'un monde d'après les Mayas, pas la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oh que tu est gentil mais attention aux coups de batons que tu vas recevoir Tant que tu ne le receveras pas toi, tkt pas pour moi :o Tu as l'air mélancolique lyoum, ou déçue, tout va bien Osi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tant que tu ne le receveras pas toi, tkt pas pour moi :o Tu as l'air mélancolique lyoum, ou déçue, tout va bien Osi ? juste un peu déçue de la tounure que certains furumistes prennent, donc un peu lasse de tout cela. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 juste un peu déçue de la tounure que certains furumistes prennent, donc un peu lasse de tout cela. Oui, hélas défois il y a des jours comme ça. Dit donc .... dit moi dans les oreilles les trois mecs qui t’intéressent :D Heu, je crois que faqoulak, que tu voulais juste crée un sujet délicat et attirer leurs curiosité :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oui, hélas défois il y a des jours comme ça. Dit donc .... dit moi dans les oreilles les trois mecs qui t’intéressent :D Heu, je crois que faqoulak, que tu voulais juste crée un sujet délicat et attirer leurs curiosité :D:D m'en fiche je voulais juste un peu rigolée, sachant que c'est un sujet très important ici, d'ailleurs je demanderais la fermeture à l'occase. haya je te souhaite une bonne après midi, ana n'rou 3and sahbi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 m'en fiche je voulais juste un peu rigolée, sachant que c'est un sujet très important ici, d'ailleurs je demanderais la fermeture à l'occase. haya je te souhaite une bonne après midi, ana n'rou 3and sahbi :cool: Je m'y attendais a rire .... Trop sérieuse va :dots::dots: Merci à toi aussi. Saha ftourak. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je m'y attendais a rire .... Trop sérieuse va :dots::dots: Merci à toi aussi. Saha ftourak. trop sérieuse ??? en quoi stp ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 trop sérieuse ??? en quoi stp ?? Habbit je change le sujet pour rigoler un peu, mais apparement tu as décidé de rester rigoureuse lyoum :rudolph::rudolph::rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Habbit je change le sujet pour rigoler un peu, mais apparement tu as décidé de rester rigoureuse lyoum :rudolph::rudolph::rudolph::rudolph: désolée Smimi. je n'etais pas d'humeur, saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 saha chribatkom:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 saha chribatkom:crazy: Saha ftourek angy. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts