Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oui mais ca s'est voulu par l'Homme, c'est une autre histoire. Il y a une explication peut etre? Coucou Nazoo, tu vas mieux? oui hamdoullah ca va mieux et toi comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 @fouad:wech bik ?????ma trodch assalam!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Salut le monde du délire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 l'autre jour le fils a dit a son papa quand je suis né j'ai herité mon intelligence de ma maman ou de toi papa? son papa lui a dit evidemment de ta maman puisque moi j'ai encore mon intelligence Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonsoir Osi wech raki? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oui hamdoullah ca va mieux et toi comment vas tu? Ca va Hamdoullah, merci. Coucou Osi, saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 @fouad:wech bik ?????ma trodch assalam!!!! si g repondu nti li raki 3amya :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mais tu ma pas dit que t aussi belle :crazy: barka tu me fais rougir:o re bonsoir nazoo et osiria Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 si g repondu nti li raki 3amya :D désolée:confused:j'ai pas vu ton message assmahli yatwahchek el khir , comment vas tu? c'est comme ca que tu parles a ta mère???????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 sahitou Kima NAZ et Djam. moi un peu déçu :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 sahitou Kima NAZ et Djam. moi un peu déçu :badmood: ghir el khir????? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 barka tu me fais rougir:o re bonsoir nazoo et osiria rougi comme tu veux c la verité en plus je vais contacter ta cousine pour qu'elle me donne tes coordonné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 désolée:confused:j'ai pas vu ton message assmahli yatwahchek el khir , comment vas tu? c'est comme ca que tu parles a ta mère???????:mad: elhamdoulah je m'excuse maman tu sais maman t trop intelligente ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ghir el khir????? bofffffffffffff on laisse tombé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 elhamdoulah je m'excuse maman tu sais maman t trop intelligente ;) pourquoi tu dis ca? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 sahitou Kima NAZ et Djam. moi un peu déçu :badmood: Pourquoi qu'est ce qui t'arrives?:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 y a pas de kabyle ici a part djamel? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 sahitou Kima NAZ et Djam. moi un peu déçu :badmood: des soucis d'ordre personnel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pourquoi qu'est ce qui t'arrives?:33: J'ai juste remarqué que quant une personne se laisse allée pour déliré ou rigolé, elle se fat tapé si c'est pas sur topic, c'est par mp. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 J'ai juste remarqué que quant une personne se laisse allée pour déliré ou rigolé, elle se fat tapé si c'est pas sur topic, c'est par mp. :( c'est malheureux , mais c'est la triste réalité , un monde d'hypocrites Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 J'ai juste remarqué que quant une personne se laisse allée pour déliré ou rigolé, elle se fat tapé si c'est pas sur topic, c'est par mp. :( Apparemment c'est l'effet Ramadan, il y a peut etre des gens qui n'arrivent pas à contenir leurs emotions; alors il se lache ("sens propre et figuré":D) sur le net. Je suis desolé pour toi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 c'est malheureux , mais c'est la triste réalité , un monde d'hypocrites ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii vraiment. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 J'ai juste remarqué que quant une personne se laisse allée pour déliré ou rigolé, elle se fat tapé si c'est pas sur topic, c'est par mp. :( fais comme moi,dis toi que ce n'est que tu virtuel,zappe ceux qui te dérange et que la vie continue. les problémes du monde réel,yakfiouna Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Apparemment c'est l'effet Ramadan, il y a peut etre des gens qui n'arrivent pas à contenir leurs emotions; alors il se lache ("sens propre et figuré":D) sur le net. Je suis desolé pour toi.:confused: C'est pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts