Guest fouad-inh Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bon! les tourtereaux je vous laisse en tete à tete! Que c'est mignonnnnnnnnn!!!:o lol merci kima je te souhaite une douce nuit:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 quand on a reuni deux contres ils sont devenu beaux parceque la beauté de chaque chose se vois quand celle -ci est accompagné de son contre:crazy: j'espere que ta compris chouia wawouuuu comme c'est boooooo:wub: j'ai grave aimé. tu faisais exprés alors?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 wawouuuu comme c'est boooooo:wub: j'ai grave aimé. tu faisais exprés alors?:04: donc si tu veux en recevoir plus tu sais qu's que ta a faire:D et la prochaine fois je vais l'ecrire moi-meme:o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 donc si tu veux en recevoir plus tu sais qu's que ta a faire:D et la prochaine fois je vais l'ecrire moi-meme:o je sais ce qu'il faut faire mais je ne le ferais pas,tu peux me les poster ici:p je suis partisante de la transparence:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je sais ce qu'il faut faire mais je ne le ferais pas,tu peux me les poster ici:p je suis partisante de la transparence:D ok quand je les prepare tu les aura et toi tu me donne quoi? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ok quand je les prepare tu les aura et toi tu me donne quoi? je te donnerais mon adresse email pour garder le contact car je ne viendrais plus ici aprés l'aid. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je te donnerais mon adresse email pour garder le contact car je ne viendrais plus ici aprés l'aid. oh c ça ce que je voulais entendre :in_love: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 merci kima je te souhaite une douce nuit:o Je vais pas dormir, juste je vous laisse discuter tranquille!:confused: Oublié pas mon faire part pour le mariage. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je te donnerais mon adresse email pour garder le contact car je ne viendrais plus ici aprés l'aid. T'es serieuse la!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oh c ça ce que je voulais entendre :in_love: on s'est bien amusé durant ce mois et inchallah on se rencontrera un jour,vous êtes tous trés gentils.:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 T'es serieuse la!!!!!:eek: ehhhh oui hanouna:(,je reprend le boulot. saches que tu es la personne que j'aurais aimé voir en photo(avec osiria),mais bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je vais pas dormir, juste je vous laisse discuter tranquille!:confused: Oublié pas mon faire part pour le mariage. nchallah kima t notre premiere invité :D on s'est bien amusé durant ce mois et inchallah on se rencontrera un jour,vous êtes tous trés gentils.:in_love: nchallah avec un grand plaisir mtn je vais aller dormir tranquillement bonne nuit kima et esmé Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 nchallah kima t notre premiere invité :D nchallah avec un grand plaisir mtn je vais aller dormir tranquillement bonne nuit kima et esmé bonne nuit et saha shourek Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ehhhh oui hanouna:(,je reprend le boulot. saches que tu es la personne que j'aurais aimé voir en photo(avec osiria),mais bon! Inch'ALLAH tu la verras, p'tet pas ici. Tu pourras pas repasser à l'occasion?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 nchallah kima t notre premiere invité :D bonne nuit kima et esmé Inch'ALLAH! Bonne nuit Fouad; Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Inch'ALLAH tu la verras, p'tet pas ici. Tu pourras pas repasser à l'occasion?:rolleyes: inchallah je ne vais pas fermer mon compte,je pourrais passer mais trés rarement pas comme je l'ai fais durant ce mois de congé. tu sais que grace au forum,je n'ai pas senti le temps passé,ni la chaleur dont on parlait tout à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 inchallah je ne vais pas fermer mon compte,je pourrais passer mais trés rarement pas comme je l'ai fais durant ce mois de congé. tu sais que grace au forum,je n'ai pas senti le temps passé,ni la chaleur dont on parlait tout à l'heure. Oui s'est vrai, ca passe le temps. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonne nuit kima bonne nuit les absents qui vont pointer dans pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonne nuit kima bonne nuit les absents qui vont pointer dans pas longtemps Bonne nuit j'y go aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonjour le monde du délire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour esmeralda!! bonjour tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour esmeralda!! bonjour tout le monde!! bonjour essai,comment vas tu? bonjour osiria Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour essai,comment vas tu? bonjour osiria bien esmeralda!!tu te rappelles donc de ton chibani de 95 ans!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonjour les tchoutchs! :D Toc toc qui est làà? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts