Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Rumi..... oh désolée cela me dit vaguement qlq. chose, quant j'aurais ma boite mp tu me le diras ;) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oh désolée cela me dit vaguement qlq. chose, quant j'aurais ma boite mp tu me le diras ;) ok!!....tu oublies tes vieilles amities....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ok!!....tu oublies tes vieilles amities....:04: mais ça change à tout bout de champ, alors moi je me prend plus la tête à me demandé qui et qui :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais ça change à tout bout de champ, alors moi je me prend plus la tête à me demandé qui et qui :o oui c'est peut-être mieux... sur mp tu vas me reconnaitre c'est sur.. tu etais là depuis quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oui c'est peut-être mieux... sur mp tu vas me reconnaitre c'est sur.. tu etais là depuis quand? depuis août 2009 et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 depuis août 2009 et toi ?? fin 2006 et debut 2007.... j'ai nagé avec plusieurs pseudos.... alexandre le grand,el hallaj;rumi;......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 fin 2006 et debut 2007.... j'ai nagé avec plusieurs pseudos.... alexandre le grand,el hallaj;rumi;......... :mdr: tu a roulé ta bosse toi :D donc je presume que tu connais tous ici . Admino doit te donné une retraite dorée là :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr: tu a roulé ta bosse toi :D donc je presume que tu connais tous ici . Admino doit te donné une retraite dorée là :D ton amie c'etait ferria si je me rappelle bien et harmonie aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ton amie c'etait ferria si je me rappelle bien et harmonie aussi:) oui j'ai connu toute les deux mais j'etais amie avec tous. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 BONJOUR A TOUS J'espère que vous allez bien et que vous vous passez bien le Ramadhan comme vous le souhaitez, pour moi c'est super bien, a part que ça me manque beaucoup de vous lire et papoter avec vous Je vous embrasse très fort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 BONJOUR A TOUS J'espère que vous allez bien et que vous vous passez bien le Ramadhan comme vous le souhaitez, pour moi c'est super bien, a part que ça me manque beaucoup de vous lire et papoter avec vous Je vous embrasse très fort. Bonjour moni, talkok men el habs pour la 50è :D Saha ramdanek. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 BONJOUR A TOUS J'espère que vous allez bien et que vous vous passez bien le Ramadhan comme vous le souhaitez, pour moi c'est super bien, a part que ça me manque beaucoup de vous lire et papoter avec vous Je vous embrasse très fort. merci...mai y'fattarch?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonjour moni, talkok men el habs pour la 50è :D Saha ramdanek. Wach men Habs Osiii.... Tout simplement je nai pas la connexion là ou je suis et jai tellement bcp de choses a faire que je nai pas le temps d'aller au cyber, aujourd'hui par exemple je viens de sortir de chez la coiffeuse et comme jattend que ma cousine termine je profite puisque y a un cyber juste en face ! voili voilou a trés bientot STP Osi tu embrasses tout le monde pour moi euuuh aprés l'ftor :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Wach men Habs Osiii.... Tout simplement je nai pas la connexion là ou je suis et jai tellement bcp de choses a faire que je nai pas le temps d'aller au cyber, aujourd'hui par exemple je viens de sortir de chez la coiffeuse et comme jattend que ma cousine termine je profite puisque y a un cyber juste en face ! voili voilou a trés bientot STP Osi tu embrasses tout le monde pour moi euuuh aprés l'ftor :crazy::mdr: Ok porte toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Wach men Habs Osiii.... Tout simplement je nai pas la connexion là ou je suis et jai tellement bcp de choses a faire que je nai pas le temps d'aller au cyber, aujourd'hui par exemple je viens de sortir de chez la coiffeuse et comme jattend que ma cousine termine je profite puisque y a un cyber juste en face ! voili voilou a trés bientot STP Osi tu embrasses tout le monde pour moi euuuh aprés l'ftor :crazy::mdr: coucou monica, t'as une trés belle coupe:D,bssahtek la coiffeuse.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 coucou monica, t'as une trés belle coupe:D,bssahtek la coiffeuse.:D le moment ou les coiffeuses font fortune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 le moment ou les coiffeuses font fortune:mdr: et les marchands d'habits,tu les oublie? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 et les marchands d'habits,tu les oublie? eux ils ont déjà donné leur coup,reste que les coiffeuses pour achever les pauvres économies de toute une année:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bon après midi au presents ici. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonsoir a tous et a toutes le sage et vous dit qu'il va revenir bientot et serra a vos cotés:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mdr le sage ton avatar rime bien avec ta signature ( tes avec ta gigi :p) ps: qd est ce que je serai avec mon cheri moi o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonsoir et saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 saha ftorkom :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 saha ftorkom :cool: Saha ftourek angy Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Saha ftourek angy saha chribtak el okht osi wach sava lyoum mieux qu'hier jesper ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts