Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest angry angel
tu ne peux pas de toute facon thebelni,c juste pour tn information que le latin c en rapport avec l'europe et les langues et les langues indo-européennes et latino c pas l'amerique du nord mais aux personnes qui ont des origines familiales en amerique latine,il designes aussi les peuples d'amerique centrale et du sud

;)ce que je j'ai dis est vrai croi moi au non bah je m'en fou akhi :beer_smile:

de plus la langue latine c'est la langue de vatican wach dakhal l'amérique de nord de plus les espagnole et le portugais dont la majorité des pays de sud parlaient c pas du latin ;)car le latin rahi fal vatican ya tonton :detective:

;)ce que je t'ai dis est vrai croi moi au non bah je m'en fou akhi :beer_smile:

de plus la langue latine c'est la langue de vatican wach dakhal l'amérique de nord de plus les espagnole et le portugais dont la majorité des pays de suds parlaient c pas du latin ;)car le latin rahi fal vatican ya tonton :detective:

Désolé de te contredire, mais l'Espagnol et le Portuguais sont des langues d'origine Latine c'est un heritage de l'empire Romain d'Occident.:04:

Guest angry angel
Désolé de te contredire, mais l'Espagnol et le Portuguais sont des langues d'origine Latine c'est un heritage de l'empire Romain d'Occident.:04:

ya banti ;)mais un espagnole sans apprendre le latin ne comprendra rien :music_whistling:

greco-latin1.png

Guest fouad-inh
ya banti ;)mais un espagnole sans apprendre le latin ne comprendra rien :music_whistling:

greco-latin1.png

alfa beta gama ...je les connais ketlouna f l'analyse et la vibration...:crazy:

tout ça etait a cause des latin badne d'e...

greco-latin1.png

J'ai dit un heritage, j'ai pas dit que c'etait du Latin. D'ailleurs les Latino d'Amerique du sud sont definis de cette façon car il parle l'Espagnol et que l'Espagol est une langue d'origine Latine!;) Ca sont des questions de linguistiques.:22:

Guest angry angel
J'ai dit un heritage, j'ai pas dit que c'etait du Latin. D'ailleurs les Latino d'Amerique du sud sont definis de cette façon car il parle l'Espagnol et que l'Espagol est une langue d'origine Latine!;) Ca sont des questions de linguistiques.:22:

donc pas de défférence entre latino un mot espagnole et portugais et latin un mot français ;)le latine hispanique ou la latin vulgaire

Guest angry angel
alfa beta gama ...je les connais ketlouna f l'analyse et la vibration...:crazy:

tout ça etait a cause des latin badne d'e...

non kho c acause de djamo il sait ts wahna on sait rien :cool:

Guest angry angel
Le Français est une langue aux influences Germano-Latine!:tooth:

:confused:yawwwwwwwwww

je veux dire latin veut dire latino en espagnole la traduction:gun_guns::gun_guns: