djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Tutsi?! c'est des tribus d'Afrique, wach jab l'Afrique el Merican?!!:crazy: c la grande culture de angry:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr: En plus je suis une pro!! J'vais lui mettre la patée au jeunot!!:smoke: il va regretter sa proposition:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Tutsi?! c'est des tribus d'Afrique, wach jab l'Afrique el Merican?!!:crazy: des congolais :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 rahou mkhalatha bekra3 kelb:mdr: :mdr::mdr: L'ethnologie il a jamais entendu parler!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 rahou mkhalatha bekra3 kelb:mdr: ils ont demenagé l'année passée je les ai vu :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 des congolais :04: :mdr::mdr:T'as jamais entendu parler du genocide au Rwanda entre les Hutu et les Tutsi?:rolleyes: Rien avoir avec le Zaire!;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 des congolais :04: meme l'afrique mate3refhach mlih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 tu ne peux pas de toute facon thebelni,c juste pour tn information que le latin c en rapport avec l'europe et les langues et les langues indo-européennes et latino c pas l'amerique du nord mais aux personnes qui ont des origines familiales en amerique latine,il designes aussi les peuples d'amerique centrale et du sud ;)ce que je j'ai dis est vrai croi moi au non bah je m'en fou akhi :beer_smile: de plus la langue latine c'est la langue de vatican wach dakhal l'amérique de nord de plus les espagnole et le portugais dont la majorité des pays de sud parlaient c pas du latin ;)car le latin rahi fal vatican ya tonton :detective: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 il va regretter sa proposition:mdr: Faut pas enerver Bibi!!!:mdr: lol:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr:T'as jamais entendu parler du genocide au Rwanda entre les Hutu et les Tutsi?:rolleyes: Rien avoir avec le Zaire!;) sah Rwanda nssit :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ;)ce que je t'ai dis est vrai croi moi au non bah je m'en fou akhi :beer_smile: de plus la langue latine c'est la langue de vatican wach dakhal l'amérique de nord de plus les espagnole et le portugais dont la majorité des pays de suds parlaient c pas du latin ;)car le latin rahi fal vatican ya tonton :detective: Désolé de te contredire, mais l'Espagnol et le Portuguais sont des langues d'origine Latine c'est un heritage de l'empire Romain d'Occident.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 vous etes cultivé en histoire et en geo les gars moi je n'ai rien a voir avec tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Désolé de te contredire, mais l'Espagnol et le Portuguais sont des langues d'origine Latine c'est un heritage de l'empire Romain d'Occident.:04: ya banti ;)mais un espagnole sans apprendre le latin ne comprendra rien :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ya banti ;)mais un espagnole sans apprendre le latin ne comprendra rien :music_whistling: alfa beta gama ...je les connais ketlouna f l'analyse et la vibration...:crazy: tout ça etait a cause des latin badne d'e... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ya banti ;)mais un espagnole sans apprendre le latin ne comprendra rien :music_whistling: J'ai dit un heritage, j'ai pas dit que c'etait du Latin. D'ailleurs les Latino d'Amerique du sud sont definis de cette façon car il parle l'Espagnol et que l'Espagol est une langue d'origine Latine!;) Ca sont des questions de linguistiques.:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 douwakhni :crazy: je le cherche depuis tout à l'heure:bb: c'est plutôt un topic de salutation delirante vs trouver ps Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Désolé de te contredire, mais l'Espagnol et le Portuguais sont des langues d'origine Latine c'est un heritage de l'empire Romain d'Occident.:04: je lui donne de vrais infos et il me dit je m'en fous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'ai dit un heritage, j'ai pas dit que c'etait du Latin. D'ailleurs les Latino d'Amerique du sud sont definis de cette façon car il parle l'Espagnol et que l'Espagol est une langue d'origine Latine!;) Ca sont des questions de linguistiques.:22: donc pas de défférence entre latino un mot espagnole et portugais et latin un mot français ;)le latine hispanique ou la latin vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 alfa beta gama ...je les connais ketlouna f l'analyse et la vibration...:crazy: tout ça etait a cause des latin badne d'e... non kho c acause de djamo il sait ts wahna on sait rien :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bonne nuit sinon je vais perdre tous ce que que je sais:mdr: saha shorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non kho c acause de djamo il sait ts wahna on sait rien :cool: allah ghaleb je comprend rien de ce que vous parlez loukene 3awentek fihom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bonne nuit sinon je vais perdre tous ce que que je sais:mdr: saha shorkoum tu me le donne si ta peur de le perdre et tu garde kima :D bonne nuit & saha shourek Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bonne nuit sinon je vais perdre tous ce que que je sais:mdr: saha shorkoum :mdr:ksk tu sai kho !!!!!!!!!!!!!:rolleyes:mais oh sahar c mieux :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 donc pas de défférence entre latino un mot espagnole et portugais et latin un mot français ;) Le Français est une langue aux influences Germano-Latine!:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Le Français est une langue aux influences Germano-Latine!:tooth: :confused:yawwwwwwwwww je veux dire latin veut dire latino en espagnole la traduction:gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts