Guest fouad-inh Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 c un topic du delire y jama3a c pas un amphi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 c un topic du delire y jama3a c pas un amphi c normal kho elle défend son protégé :crazy::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :confused:yawwwwwwwwww je veux dire latin veut dire latino en espagnole la traduction:gun_guns::gun_guns: :mdr::mdr: Ah okkkkkk!! On est parti loin!:smoke: lol Bonne nuit Djam! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr: Ah okkkkkk!! On est parti loin!:smoke: lol Bonne nuit Djam! apres ts angry avait raison :p ana je go :56:saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 apres ts angry avait raison :p ana je go :56:saha shorkom on vas tous partir aprés cette conferebce des trois proffesseur de l'université de babezzouar :D bonne nuit angel et kima w saha shourkom Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 apres ts angry avait raison :p ana je go :56:saha shorkom Oui!! Oui!! C'est ca....., va faire un gros dodo t'en as besoin mon petit:D Saha shourek Angel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 on vas tous partir aprés cette conferebce des trois proffesseur de l'université de babezzouar :D bonne nuit angel et kima w saha shourkom lala kho hadi yssamoha la mentalité algérienne des gens virtuelle qui se cache deriere leur pc comme quoi ils savent ts mais a vrai dire il savent rien dok nwali anti margaz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 lala kho hadi yssamoha la mentalité algérienne des gens virtuelle qui se cache deriere leur pc comme quoi ils savent ts mais a vrai dire il savent rien dok nwali anti margaz :crazy: Donc tu fais parti de ces gens qui ne connaissent rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Donc tu fais parti de ces gens qui ne connaissent rien! :20:ana quand je sais pas je me pose des question la preuve :crazy:pas mal de fois je t'ai dit teache me frensh i will do the same for arabe :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :20:ana quand je sais pas je me pose des question la preuve :crazy:pas mal de fois je t'ai dit teache me frensh i will do the same for arabe :p Bien sur, personnellement j'ai beaucoup à apprendre des autres mais moi je le dis. Et surtout je ne finis jamais une discussion sur le forum avec qui que ce soit en disant que ces personnes se cachent derrière leur ecran et ne savent rien envrai. Je t'invite a verifier toutes les infos que je t'ai transmises dans mes precedents post, tu verras si ce que je dis est faux ou non. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bien sur, personnellement j'ai beaucoup à apprendre des autres mais moi je le dis. Et surtout je ne finis jamais une discussion sur le forum avec qui que ce soit en disant que ces personnes se cachent derrière leur ecran et ne savent rien envrai. Je t'invite a verifier toutes les infos que je t'ai transmises dans mes precedents post, tu verras si ce que je dis est faux ou non. :eek:je parle pas de toi tu sais bien de qui je parle des le début j'ai voulu dire que latin veut dire latino en espagnole mais comme je connais bien la mentalité des mec qui font l’intéressant devant les femmes :pje vais rien dire de plus car le monde virtuel ne me conviens pas conclusion ya pas de différence entre latin et latino :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :eek:je parle pas de toi tu sais bien de qui je parle des le début j'ai voulu dire que latin veut dire latino en espagnole mais comme je connais bien la mentalité des mec qui font l’intéressant devant les femmes :pje vais rien dire de plus car le monde virtuel ne me conviens pas conclusion ya pas de différence entre latin et latino :clown(1): Ah ok! C'est une autre histoire ca. Je me suis senti visé car on venait de finir de discuter.:confused: J'ai juste voulu etaler un peu de mes connaissances comme de la confiture!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ah ok! C'est une autre histoire ca. Je me suis senti visé car on venait de finir de discuter.:confused: J'ai juste voulu etaler un peu de mes connaissances comme de la confiture!:o :Dquand je te viserai je citerai ton pseudo ;)aya bonne nuit et saha shorak Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :Dquand je te viserai je citerai ton pseudo ;)aya bonne nuit et saha shorak Merci, toi aussi; Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Kimaji, Saha ftourek .... euh saha shourek :D tu ne dors pas toi ? entre leftour et s'hour ? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Kimaji, Saha ftourek .... euh saha shourek :D tu ne dors pas toi ? entre leftour et s'hour ? :D Salut Smi!!! Non je dors pas en ce môment à ces heures là! Mais tout va rentrer dans l'ordre bientot. Toi non plus?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Salut Smi!!! Non je dors pas en ce môment à ces heures là! Mais tout va rentrer dans l'ordre bientot. Toi non plus?:confused: Tu as pris ton congé au ramdan ? Moi je suis en week-end, je préfère dormir la moitié de la journée. Kima jat tji :D Alors Admino n'a toujours pas réglé les problèmes sur le forum? je veux changer mon avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tu as pris ton congé au ramdan ? Moi je suis en week-end, je préfère dormir la moitié de la journée. Kima jat tji :D Alors Admino n'a toujours pas réglé les problèmes sur le forum? je veux changer mon avatar :confused: Oui en quelque sorte. Ah ok, le probléme c'est que ca decale aprés quand il faut reprendre le travail. Franchement je sais pas si il a fait le necessaire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Non pas du tout pour moi, je sais comment faire. Sinon tout va bien? comment va le délire et les délirants? Ana rahli le sens de l'humour, j'arrive plus à délirer :confused: En plus le topic devient minée, on ne peut plus se lâcher comme avant .... Enniya rahet Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Non pas du tout pour moi, je sais comment faire. Sinon tout va bien? comment va le délire et les délirants? Ana rahli le sens de l'humour, j'arrive plus à délirer :confused: En plus le topic devient minée, on ne peut plus se lâcher comme avant .... Enniya rahet Oui c'est vrai, qu'il y a eu quelques tensions par ci par là ces jours derniers; mais c'est peut etre dû à la fatigue du ramadan?:confused:Enfin, jedis ça mais je sais pas.... Mais je comprend que tu n'arrives plus a te lacher. C'est dommage en vrai. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonne nuit Smi, saha shourek! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Oui c'est vrai, qu'il y a eu quelques tensions par ci par là ces jours derniers; mais c'est peut etre dû à la fatigue du ramadan?:confused:Enfin, jedis ça mais je sais pas.... Mais je comprend que tu n'arrives plus a te lacher. C'est dommage en vrai. Après tout, on s'en fou, n'est-ce pas ? :mdr: Il faut de tout pour faire un monde. Cette soirée j'ai pris beaucoup de sucrerie, c'est mon corps qui commande :crazy: Je dois boire une citerne ... sinon demain je voyagerais ... pour rompre le jeun et pouvoir boire de l'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonne nuit Smi, saha shourek! Yselmek Kimaji, ounti zada. Salut : ))))))) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :eek:je parle pas de toi tu sais bien de qui je parle des le début j'ai voulu dire que latin veut dire latino en espagnole mais comme je connais bien la mentalité des mec qui font l’intéressant devant les femmes :pje vais rien dire de plus car le monde virtuel ne me conviens pas conclusion ya pas de différence entre latin et latino :clown(1): effectivement c cela la veritable mentalitè algérienne d'expliquer les choses comme cela en plus jamais en face . angry comment tu peux dire qu'il y'a pas de différence alors que c deux mots différents et il te suffit de consulter un dico et tu trouveras qu'ils ont deux définitions très différentes,tout ce que j'ai essayè de te dire que c une erreur de penser que c juste une traduction car latino est aussi présent dans le dictionnaire ,mnt libre a toi de prendre l'info ou pas tu es libre de croire en tt ce que tu veux par contre j'accepte pas ce que g mis en gras et aussi que tu me vises quand je suis pas la ,j'ai depassè l'age de ses gamineries:) amicalement Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 sbah el kheir 3likoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts