Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oui en plus de faire ça, avec l'autre main je tambourinse sur le clavier et je youtube :04: :mdr: Je m'attendais à ce que tu me fais sortir un truc du genre !!!! Je me roule les orteils aussi ! :cool: Ok je sors ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ana je me suis pesé, j'ai perdu quatre kilos :confused: Sinon pour la chaleur ce n'était pas si affreux, on a des climatiseurs au boulot, dans la voiture et chez soi. Ana ma hassit welou! c'était un mois comme tout les autres :D:D c'est moi qui t'a pris les 4 kg. tu paye combien pour les reprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :mdr: Je m'attendais à ce que tu me fais sortir un truc du genre !!!! Je me roule les orteils aussi ! :cool: Ok je sors ! XD :mdr: non restes :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ana je me suis pesé, j'ai perdu quatre kilos :confused: Sinon pour la chaleur ce n'était pas si affreux, on a des climatiseurs au boulot, dans la voiture et chez soi. Ana ma hassit welou! c'était un mois comme tout les autres :D:D Moi je n'ai ni maigri, ni perdu. Tant mieux!:04: T'as changé de discours entre temps, un jour tu m'as dit que t'avais eu super soif durant la journée?:rolleyes: Le probléme avec la clim, c'est que ça peut vite tourner au cauchemard, tu sors c'est une fournaise, tu rentres c'est l'alaska! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Moi je n'ai ni maigri, ni perdu. Tant mieux!:04: T'as changé de discours entre temps, un jour tu m'as dit que t'avais eu super soif durant la journée?:rolleyes: Le probléme avec la clim, c'est que ça peut vite tourner au cauchemard, tu sors c'est une fournaise, tu rentres c'est l'alaska! Voilààààààààààà c'est pour cela que je me suis trouvé cloué au lit depuis 3 jours. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 c'est moi qui t'a pris les 4 kg. tu paye combien pour les reprendre :mdr: :mdr: Je ne payes pas pour récupéré ma peaux, ou sinon je préfére la megamass que le chantage. Tu vas mieux Osi ? Merci Ziha :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Merci Ziha :closedeyes: J'aime pas ton smiley ... ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :mdr: Je ne payes pas pour récupéré ma peaux, ou sinon je préfére la megamass que le chantage. Tu vas mieux Osi ? mal la journée et mieux le soir . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Moi je n'ai ni maigri, ni perdu. Tant mieux!:04: T'as changé de discours entre temps, un jour tu m'as dit que t'avais eu super soif durant la journée?:rolleyes: Le probléme avec la clim, c'est que ça peut vite tourner au cauchemard, tu sors c'est une fournaise, tu rentres c'est l'alaska! Oui, on est sur le délire et les hors charte .... :whistling: Tu m'as pas dis ce que vous avez échangez toi et la settouta :shifty: BAH OUI, ça n'empêche que j'aille soif ... j'étais SAYEM quand même :mdr: Pour la clim, il faut juste l'utiliser avec modération. et quand il fait vraiment chaud. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'aime pas ton smiley ... ! :shifty: Tu aimes quel Smiley ? :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 mal la journée et mieux le soir . Nchallah tertahi (tebray) vite. Ana aussi je sens une petite grippe.. j'ai le nez qui gratte. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Voilààààààààààà c'est pour cela que je me suis trouvé cloué au lit depuis 3 jours. Ben oui! ca tue et en plus etre malade pendant la canicule ca aide pas! Allah I chafik. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Oui, on est sur le délire et les hors charte .... :whistling: Tu m'as pas dis ce que vous avez échangez toi et la settouta :shifty: BAH OUI, ça n'empêche que j'aille soif ... j'étais SAYEM quand même :mdr: Pour la clim, il faut juste l'utiliser avec modération. et quand il fait vraiment chaud. Le probleme au travail, c'est qu'on a pas forcement la main sur la clim; donc on peut pas la regler si c'est trop froid. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Tu aimes quel Smiley ? :o Surement pas toi ! :shifty: Mais tu aurais pu dire : " Merci Ziha :woot_jump: " P.S : gratte pas ton nez quand tu parles à quelqu'un ! c'est les menteurs qui font ça ! :chut: ( langage du corps :closedeyes: ) Prompt rétablissement Osiria ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Merci Ziha Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 win rahom les autres ??? léo,Esmy,Djam,Angy,Naz ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :salam: saha ftourkom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :salam: saha ftourkom :D Alors Saha s'hourek :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :salam: saha ftourkom :D T'es fatigué!:D Aidek mabrouk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 lool saha aidékkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ahhhh!!...les filles sont par là et moi je papote sur d'autres topics...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ahhhh!!...les filles sont par là et moi je papote sur d'autres topics...:04: :mdr: Tu dragues même les femmes mariés toi !! :shifty: Fouad Sa7a aidek ..... chrite kebche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ahhhh!!...les filles sont par là et moi je papote sur d'autres topics...:04: tu cherche quelle couleur de fille :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :mdr: Tu dragues même les femmes mariés toi !! :shifty: Fouad Sa7a aidek ..... chrite kebche ? :D moi??...quelle femmes mariées? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 tu cherche quelle couleur de fille :D brunette....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts