Guest fouad-inh Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 @ osi allah yselmek :D ps: quand je clique pour voir ton profil je me rtrouve directement sur le profil de fares ????!!!!! @kima et lin saha 3idkom mais win raaho lgato? @ ziha yselmek tu ma rappelé une blague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 @ osi allah yselmek :D ps: quand je clique pour voir ton profil je me rtrouve directement sur le profil de fares ????!!!!! @kima et lin saha 3idkom mais win raaho lgato? u trouvera ton bonheur dans le topic de roméo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 brunette....:D alors tu a que l'embarras du choix :D ps tu ne m'a toujours pas dit qui tu est Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 moi??...quelle femmes mariées? Je parle en générale ! tu sais pas qu'il y a des femmes mariés dans le forum ? :p @fouad: vas y racooonte :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 alors tu a que l'embarras du choix :D ps tu ne m'a toujours pas dit qui tu est je t'ai dit qui je frequentes....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 @ osi allah yselmek :D ps: quand je clique pour voir ton profil je me rtrouve directement sur le profil de fares ????!!!!! @kima et lin saha 3idkom mais win raaho lgato? @ ziha yselmek tu ma rappelé une blague :D hadak hanouni !!! mon ange gadien et garde de corps bigmdr Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Je parle en générale ! tu sais pas qu'il y a des femmes mariés dans le forum ? :p sur les profils je ne lis rien....:mdr::mdr::D...il faut mentionner:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je t'ai dit qui je frequentes....;) pour que je sache qui tu est :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 @ osi allah yselmek :D ps: quand je clique pour voir ton profil je me rtrouve directement sur le profil de fares ????!!!!! @kima et lin saha 3idkom mais win raaho lgato? @ ziha yselmek tu ma rappelé une blague :D Tout a été distribué, t'arrives trop tard! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 u trouvera ton bonheur dans le topic de roméo :D s'il y a bcp de fille :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 pour que je sache qui tu est :confused: mais ton fares ne me laisse point:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 s'il y a bcp de fille :D éw mél gateau les filles l gateau f topic de ziha les filles, ziha 9atélkom ga3 mariées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 mais ton fares ne me laisse point:04: c'est pas grave moi pas curieuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 hadak hanouni !!! mon ange gadien et garde de corps bigmdr et comment t'envoyer un mp? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 c'est pas grave moi pas curieuse :04: ou bien c'est lui qui ne te laisse pas sortir:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 le gateau a été distribué les filles sont mariée qu's qui reste alors? du merguez? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 vous cliquer sur son pseudo, et vous choisissez l option envoyer un mail à osiria's :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 rahi dayra renvois 3ando :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 et comment t'envoyer un mp? :shifty: il y a bien d'autre moyens, sans passé par le profil ;) houwa i3asse el babe, mais tu peu rentré par la fenêtre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 vous cliquer sur son pseudo, et vous choisissez l option envoyer un mail à osiria's :D sinon moi g une autre solution g qlq msg qu'elle ma envoyé je vais essayer de reponde:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 vous cliquer sur son pseudo, et vous choisissez l option envoyer un mail à osiria's :D un mail ?????????????????' :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 sinon moi g une autre solution g qlq msg qu'elle ma envoyé je vais essayer de reponde:closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 sinon moi g une autre solution g qlq msg qu'elle ma envoyé je vais essayer de reponde:closedeyes: imal 3léh rak tkéssarélna fi rassna :mdr: mail = mp, j voulais aider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 wahd lmra kanet tchawet f lbouzelouf ta3 l3id w jaha lhommane aya chafet f khawetha w galetlhom nhar yji l3id lkbir f remdane kifech ndiro Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 wahd lmra kanet tchawet f lbouzelouf ta3 l3id w jaha lhommane aya chafet f khawetha w galetlhom nhar yji l3id lkbir f remdane kifech ndiro Hadi haja baynaaaaa XD ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts