Guest Osiria Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Coooooooome on! rejoins nous Osiria :clap: Avant qu'on me coupe le net :D je ne sais pas si c'est pour ajoughdui ou demain :confused: ana rani h'na comme d'hab. je visite partout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Smiley! ana zbantota!!! mais quoi ce mot :mdr: tghazilék ziha :mad: zbantota :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je l'ai pas fais expkhé, c'était plus fokh que moi ":05:" :mdr: :mdr::mdr: ton smiley ma tué XD ! " :05: " Bah plus sérieusement tu aurais du répondre à ma question au lieu de faire le malin et prétendre le gayisme ! ...imajine tchi3e f le forum !! wache edire ? :mad: .... tu te suicides surement XD ! Smiley je délire, 7acha nta rajel w nousse w khamssa w 3achrine :D Bonne nuit ;) P.S: ça va ! ne te gonfle pas, je te vois de là devenir crevette ! :closedeyes: ....déja que je ne suis pas sur pour le " khamssa w 3achrine " ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Smiley! ana zbantota!!! mais quoi ce mot :mdr: tghazilék ziha :mad: Je ne sais même pas ce que veut dire Zbantot :huh: Yghaz rassek B aniyeb Nimir dja'i3 ya wahd el moche :mad: ana rani h'na comme d'hab. je visite partout. :D Voila ! tu te souviens le jour ou tu m'as dis, toi tu es souvent absent sur le délire, bah j'étais en visite partout :D:D Coupiti nifek oulla Mazel ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Smiley! ana zbantota!!! mais quoi ce mot :mdr: tghazilék ziha :mad: Mot utilisé par les gays :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 :mdr::mdr: ton smiley ma tué XD ! Bah plus sérieusement tu aurais du répondre à ma question au lieu de faire le malin et prétendre le gayisme ! ...imajine tchi3e f le forum !! wache edire ? .... tu te suicides surement XD ! Smiley je délire, 7acha nta rajel w nousse w khamssa w 3achrine Bonne nuit ;) Wallah Mandir Hadja ana :D nchi3 ala rouhi, Elli ma fi kerchou T'ben ma ykhaf m'ennar :whistling: Ntouma li tkhafou chi3a :D:D Radj ou Noss ? win rah ? :05: :mdr: Yselmek Ziha ! mâak Zahwa Repose toi bien. Layla sa3ida. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je ne sais même pas ce que veut dire Zbantot :huh: Yghaz rassek B aniyeb Nimir dja'i3 ya wahd el moche :mad: Voila ! tu te souviens le jour ou tu m'as dis, toi tu es souvent absent sur le délire, bah j'étais en visite partout :D:D Coupiti nifek oulla Mazel ? :D mais je le savais :D nifi rahou isselem alik. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Mot utilisé par les gays :mdr: J'ai failli dire un gros mot là :mdr: Ysewedlek essaâd ! Awah Mselmine mketfine, manzidch nelâab mâak ntia :mdr: Déja Rouhi teragdi yragued hessek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Wallah Mandir Hadja ana :D nchi3 ala rouhi, Elli ma fi kerchou T'ben ma ykhaf m'ennar :whistling: Ntouma li tkhafou chi3a :D:D Radj ou Noss ? win rah ? :05: :mdr: Yselmek Ziha ! mâak Zahwa Repose toi bien. Layla sa3ida. Il est partit ou mon " P.S" ? :eek: :mdr: douce nuit tout le mondeeeeee ! je suis claqué :s ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 mais je le savais :D nifi rahou isselem alik. Tu dois avoir un Nez de Viking maintenant :D Tu vas mieux Osisi ? Wectech twelli mliha ndji nchoufek Et ne me sors pas " elli yhabni yhabni b khnounti " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 J'ai failli dire un gros mot là :mdr: Ysewedlek essaâd ! Awah Mselmine mketfine, manzidch nelâab mâak ntia :mdr: Déja Rouhi teragdi yragued hessek. :mdr: :mdr: Réplique de ma mère hadi : eyregued hassek w lard edessek XD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Tu dois avoir un Nez de Viking maintenant :D Tu vas mieux Osisi ? Wectech twelli mliha ndji nchoufek Et ne me sors pas " elli yhabni yhabni b khnounti " :mdr: Je suis malade pour le restant de l'année. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Il est partit ou mon " P.S" ? :eek: :mdr: douce nuit tout le mondeeeeee ! je suis claqué :s ! C'est un signe de respect ya sahbet Zbantota, ce qui est transparent doit rester transparent :D J'ai failli quitté, rahetli connection a 00:00 hsebli khlasli le net. :mdr: :mdr: Réplique de ma mère hadi : eyregued hassek w lard edessek XD ! Finalement ghir Hessek qui ne se mets pas en veille. Ntia wakila Dwek el valuim ou le bromure, et l'anésthésie Tessabhi ala Khir ya makhlouqa. :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je suis malade pour le restant de l'année. :D Tant mieux pour toi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Tant mieux pour toi :D:D haya n'kolek allah yarham ton net et bonne nuit s'il part maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 haya n'kolek allah yarham ton net et bonne nuit s'il part maintenant. Et s'il ne part pas? Tu me feras un bisou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bonne nuit ziha de la part de sahabték zbantot, ou du moins ce qui reste de sa tete apres que nmér "razha" b anyabou :confused: bonne nuit osiria Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bonne nuit ziha de la part de sahabték zbantot, ou du moins ce qui reste de sa tete apres que nmér "razha" b anyabou :confused: bonne nuit osiria Je sens le sarcasme :lol: Sahbetkoum Luminseuse khlasselha le net ? :D Bonne nuit Osiria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Et s'il ne part pas? Tu me feras un bisou? oh rien du tout !!! khlasse el 3ide ,demande à tes femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 oh rien du tout !!! khlasse el 3ide ,demande à tes femmes :D C'est quoi ces histoires de femmes ? Toi et Ziha chkoun yakder alikoum :mdr: J'ai jamais eu de copine sur le forum. Ce n'était toujours que délire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Luminseuse elle se connecte plus ? balak rahi khayfa troh tnéhi dém pour connaitre son groupe sanguin :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Luminseuse elle se connecte plus ? balak rahi khayfa troh tnéhi dém pour connaitre son groupe sanguin :D Maynehiwech eddem pour connaitre son groupe sanguin, Wakhza sghira bark :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 coucouuuuuu le délire ;) etwahachtkoum :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Smiley, j espère que lira ton intervention coucou esmeralda, saha aidék Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts