Esmeralda 488 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Smiley, j espère que lira ton intervention coucou esmeralda, saha aidék saha 3idek lynda Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 coucouuuuuu le délire ;) etwahachtkoum :60: Saha Aidek Esmeralda. Ana je suis inclu dans "Twahachtekoum" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Smiley, j espère () que lira ton intervention coucou esmeralda, saha aidék Essah ykhouss h'na ! Le sujet :D "Elle" ou "tu" ? :D ça doit être ''elle'' :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Essah ykhouss h'na ! Le sujet :D "Elle" ou "tu" ? :D ça doit être ''elle'' :yes: bah écoutes, j ai pas toute ma tete ghazni nmér Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Saha Aidek Esmeralda. Ana je suis inclu dans "Twahachtekoum" ? :D bsr smy saha 3idek koul 3am wa enta bikheir etwahach toute l'équipe du délire,toi y compris:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 bah écoutes, j ai pas toute ma tete ghazni nmér Nmér a desactivé son compte sur FA, kounti tnoumi bark, haki echerbi kass ma et welli dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 déja rani ntiri bark, lumineuse va s dire mais ques qu elle raconte celle là lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Nmér a desactivé son compte sur FA, kounti tnoumi bark, haki echerbi kass ma et welli dodo :confused::mad: c toi qui m a traité de "el moche" et m a dit yghazék nmér bi anyabouu had chi c un forumiste! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 bsr smy saha 3idek koul 3am wa enta bikheir etwahach toute l'équipe du délire,toi y compris:p Tu tires la langue, c'est un signe de mensonge :p Nezguilek el Osiria ? :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 :confused::mad: c toi qui m a traité de "el moche" et m a dit yghazék nmér bi anyabouu had chi c un forumiste! El moche ! tu l'as dis toi même, je l'ai lu sur le fofo :09: le reste c'était un cauchemar benti, welli l srire khalli mama et papa yereqdou mlih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 El moche ! tu l'as dis toi même, je l'ai lu sur le fofo :09: Oui ana n9olha bark, pas les autres :mad: le reste c'était un cauchemar benti, welli l srire khalli mama et papa yereqdou mlih :D :mdr: mais bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Smiley et esmeralda bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tu tires la langue, c'est un signe de mensonge :p Nezguilek el Osiria ? :o on ne peut plus délirer ici?:chut: bonne nuit lyndz Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Smiley ta vue ça ? : http://www.forum-algerie.com/humour/81494-abc-des-plantes.html :mdr: ps: oui je re car car après une douche froide !! j'ai perdu sommeil -__- Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 on ne peut plus délirer ici?:chut: bonne nuit lyndz Bah, justement, tu délires et je délire :p Bonne soirée Esmi. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bah, justement, tu délires et je délire :p Bonne soirée Esmi. Bonne nuit à tous. bonne nuit le délire et à.........bientôt :23: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Smiley ta vue ça ? : http://www.forum-algerie.com/humour/81494-abc-des-plantes.html :mdr: ps: oui je re car car après une douche froide !! j'ai perdu sommeil -__- Oui je viens de voir :D On attendant la lettre Z ou N j'interviendrais :04: aya c mon tour d'aller faire une douche froide et revenir après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Oui je viens de voir :D On attendant la lettre Z ou N j'interviendrais :04: aya c mon tour d'aller faire une douche froide et revenir après :D Bon bain ............ Badiane ! :p Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 bpnjour les présents et les absents du forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bonsoir !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 bonsoir tt le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 bonsoir tt le monde ici Bonsoir djam, tu a passé une bonne soirée hier et tout le monde va bien ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bonsoir djam, tu a passé une bonne soirée hier et tout le monde va bien ? bsr osi,oui osi merci et toi comment va tu esmeralda fait un coucou a toute l'equipe du delire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 bsr osi,oui osi merci et toi comment va tu esmeralda fait un coucou a toute l'equipe du delire je vais bien merci, je ferais un coucou à esmy un de ces jours ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 je vais bien merci, je ferais un coucou à esmy un de ces jours ;) inchallah,elle est occupée c jours ci et m'a chargè de faire un coucou au delire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts