Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bonsoir tt le monde ici ce soir Bonsoir Djam :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bonsoir Djam :cool: comment ca va osi mais ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 comment ca va osi mais ce soir:D Ce soir ça va mieux que les autres soirs :05: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ce soir ça va mieux que les autre soirs :05: pourvu que ca dure ,tu me donnes l'astuce donc:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 non non c'etait serieux, mais comme il a vomis alors ça va surement mieux :mdr: Ah ok! J'espere qu'il va mieux alors. Coucou Djam, Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ah ok! J'espere qu'il va mieux alors. Coucou Djam, bsr kima,comment va tu,ravi de te croiser ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 pourvu que ca dure ,tu me donnes l'astuce donc:D Bien mangé et bien dormir et resté toute la journée au lit :D c'est parceque c'est toi, tu ne donne à personne la recette ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Ah ok! J'espere qu'il va mieux alors. Coucou Djam, d'ailleur rahou itchatchi maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je crois bien que Smi m''a refilé son virus a travers le net!!!!Ca va pas!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Je crois bien que Smi m''a refilé son virus a travers le net!!!!Ca va pas!:o ahhhhhhhhhhh alors garde le stp, il m'interesse pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 ahhhhhhhhhhh alors garde le stp, il m'interesse pas :mdr: Yahhhhhhhaaaaa!!!Haaaaa!! je vais tous vous contaminer!!:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Yahhhhhhhaaaaa!!!Haaaaa!! je vais tous vous contaminer!!:Jumpy: trouveras tous le fofo au topic medecine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Un virus on le sens qu'à partir du 3ème jours de la contamination non ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 trouveras tous le fofo au topic medecine :mdr: oui! On va intaller un hopital de fortune, avec des lits pliants sous des tentes!!:mdr: Allez! hop!! Tous en quarantaine....:shifty: lol Bonne nuit les Zamis a bientot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 oui! On va intaller un hopital de fortune, avec des lits pliants sous des tentes!!:mdr: Allez! hop!! Tous en quarantaine....:shifty: lol Bonne nuit les Zamis a bientot. bonne nuit kima :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 coucou par ici, petite pensée pour Smi j'espere qu'il va mieux.:33: Merci d'avoir penser à moi Kima :10: J'ai passé une 24H terrible!!! Kifech sraaaaaaaaaaliiiiii Mechi mwelef nemrad hekda. Je vais mieux, je suis allé au voir un docteur, j'ai une angine. Osiria ! heureusement que tu étais là, tu m'as aidé a vomir :mdr: Bonsoir Osi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Merci d'avoir penser à moi Kima :10: J'ai passé une 24H terrible!!! Kifech sraaaaaaaaaaliiiiii Mechi mwelef nemrad hekda. Je vais mieux, je suis allé au voir un docteur, j'ai une angine. Osiria ! heureusement que tu étais là, tu m'as aidé a vomir :mdr: Bonsoir Osi :hug: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Chkoun hadouk les deux li rahoum yedahkou mâak? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Chkoun hadouk les deux li rahoum yedahkou mâak? tu ne les reconnais pas ??? shabis ahhh el hama rahi tal3a fik. combien 38.5 ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bsr ts le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 tu ne les reconnais pas ??? shabis ahhh el hama rahi tal3a fik. combien 38.5 ??? Rani je transpiiiiiiiiiire !! wakila c'est l'effet secondaire de Doliprane 1000mg. Mais plus de maux de têtes ni affaiblissement depuis presque une heure, j'ai conduis vers le medecin, rahet aliya chwia. El hemma c'est 45° mais f'qalbi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bsr ts le monde :crazy: Bonsoir Angy Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Rani je transpiiiiiiiiiire !! wakila c'est l'effet secondaire de Doliprane 1000mg. Mais plus de maux de têtes ni affaiblissement depuis presque une heure, j'ai conduis vers le medecin, rahet aliya chwia. El hemma c'est 45° mais f'qalbi :o il t'a donné des antibio. ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Bonsoir Angy saha osi mazalak b la grippe :hungry: akhi carica j'espere que tu va bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 bsr ts le monde :crazy: Angry Tezawedjette ? lolll Saha Aidek Salem Aleikoum Ness Délire Kech Délire ? Mais vu l'heure !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts