Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Kech Délire ? lol Bien le Bonsoir ici Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Kech Délire ? lol Bien le Bonsoir ici Ben yavait que moi!! jusqu'a ce que tu arrives!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ben yavait que moi!! jusqu'a ce que tu arrives!:confused: On délire à deux ihmala Bonsoir Kim comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 On délire à deux ihmala Bonsoir Kim comment vas tu ? Bien sur!!!:60: Ca va Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bien sur!!!:60: Ca va Hamdoullah et toi? Aujourd'hui sa va , j'ai pu faire à manger et faire un peu de ménage... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Aujourd'hui sa va , j'ai pu faire à manger et faire un peu de ménage... Hamdoullah, Allah i chafik Khti! Sinon tu t'ai decidé pour reprendre tes etudes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Hamdoullah, Allah i chafik Khti! Sinon tu t'ai decidé pour reprendre tes etudes? Allah Yekhalik khtitou Sincerement j'ai tellement pensé a reprendre mes études que je n'ai rien fait , j'ai vraiment un trou noir la dessus , je me bloque ... me faut un coach pour sa , et en plus tous les evenements passés chez moi je n'ai mm pas eu le tps d'y penser grrrr sur sa je suis une fénénante j'avoue !! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Allah Yekhalik khtitou Sincerement j'ai tellement pensé a reprendre mes études que je n'ai rien fait , j'ai vraiment un trou noir la dessus , je me bloque ... me faut un coach pour sa , et en plus tous les evenements passés chez moi je n'ai mm pas eu le tps d'y penser grrrr sur sa je suis une fénénante j'avoue !! Isselmek, merci. Ca passe vite une année, c'est pas trop tard pour les inscriptions en fac je pense. En tout cas sur Paris c'est toujours possible. Faut que tu reflechisses en terme d'avenir, est ce que ce sont des etudes pour elargir ta culture generale ou est ce que ce sont des etudes qui te permettront a terme d'evoluer professionnelement. Ca s'est les deux questions de base, aprés tu pourras choisir une orientation plutot qu'une autre. Allah Isahel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Isselmek, merci. Ca passe vite une année, c'est pas trop tard pour les inscriptions en fac je pense. En tout cas sur Paris c'est toujours possible. Faut que tu reflechisses en terme d'avenir, est ce que ce sont des etudes pour elargir ta culture generale ou est ce que ce sont des etudes qui te permettront a terme d'evoluer professionnelement. Ca s'est les deux questions de base, aprés tu pourras choisir une orientation plutot qu'une autre. Allah Isahel. Kim je ne veux pas rentrer dans la routine tu comprends ,je dois faire qlq chose , je ss déja parti avec ma fille à Aix en Provence Académie pour voir un conseiller mais c au mois d'octbre le rdv qu'on ml'a donné , d'ici la je serais en forme nchallah et ce que je ve le plus c'est continuer dans ma branche GC , j'aime trop Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Kim je ne veux pas rentrer dans la routine tu comprends ,je dois faire qlq chose , je ss déja parti avec ma fille à Aix en Provence Académie pour voir un conseiller mais c au mois d'octbre le rdv qu'on ml'a donné , d'ici la je serais en forme nchallah et ce que je ve le plus c'est continuer dans ma branche GC , j'aime trop Gc C'est quoi comme filière? Moi j'ai fait des etudes en sciences humaines. Ce qui marche bien en ce moment en France, c'est les RH! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Gc C'est quoi comme filière? Moi j'ai fait des etudes en sciences humaines. Ce qui marche bien en ce moment en France, c'est les RH! Gc c'est Génie Civil , et c'est quoi RH ? wouah sa fait un bail que j'ai mis de coté les études donc excuse moi si je demande des explications Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Gc c'est Génie Civil , et c'est quoi RH ? wouah sa fait un bail que j'ai mis de coté les études donc excuse moi si je demande des explications Non ya pas de quoi, moi aussi ca fait un bail que j'ai quitté les bancs de la fac! RH ce sont les ressources humaines. On a toujours besoin de recruteurs dans les entreprises. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Non ya pas de quoi, moi aussi ca fait un bail que j'ai quitté les bancs de la fac! RH ce sont les ressources humaines. On a toujours besoin de recruteurs dans les entreprises. Au fait Y'a un ami qui m'a proposer de travailler avec lui c'est un écrivain public assermenté , je n'ai pas encore donner de reponse , j'ai toujours cette envie de continuer là ou j'ai arreter , faut que j'y pense encore et encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salut ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Au fait Y'a un ami qui m'a proposer de travailler avec lui c'est un écrivain public assermenté , je n'ai pas encore donner de reponse , j'ai toujours cette envie de continuer là ou j'ai arreter , faut que j'y pense encore et encore Aaah!! C'est un beau metier ca "ecrivain public" j'y avait pensé à une epoque mais c'est difficile de faire sa place dans une mairie par exemple. T'as raison, de vouloir finir ce que tu as commencé. Salut Osiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Soir Osi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bsr tout le monde ici quel serieux dans la discussion kima-simrane:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :confused:bsr tout le monde ici quel serieux dans la discussion kima-simrane:D Salut Djam, tu vas bien? t'as raison on a oublié que c'etait le topic delire oupsssssss!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :confused: Salut Djam, tu vas bien? t'as raison on a oublié que c'etait le topic delire oupsssssss!! je vais bien merci kima,a un moment g eu des doutes si je suis au delire ou pas:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je vais bien merci kima,a un moment g eu des doutes si je suis au delire ou pas:D t'etais dans uen emission philosophique sur la chaine algerienne!!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bsr tout le monde ici quel serieux dans la discussion kima-simrane:D Bonsoir Djam. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 t'etais dans uen emission philosophique sur la chaine algerienne!!:nopity: et j'ai donnè mon avis:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bonsoir Djam. comment va tu osi ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 et j'ai donnè mon avis:D Parce que t'es un privilegié hada makan!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 comment va tu osi ce soir:) Je vais bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts