Guest Simrane Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Si vous avez besoin de mes services vous me sonnez. :D Mais t'es partis où Osi ? On parle de Caftan et de parrures lollllll Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Non je ne l'ai pas vu Mais un vrai caftan c'est venant de Maroc bien travaillé , sa coute des prunelles mais sa vaut le coup en plus avec garantie c deja pas mal Je te rejoins, on a beau dire mais si on en veut un beau faut mettre le prix et au Maroc! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Mais t'es partis où Osi ? On parle de Caftan et de parrures lollllll Je ne suis pas Caftan & djeba, alors je vous laisse débattre entre vous pour la question ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Je te rejoins, on a beau dire mais si on en veut un beau faut mettre le prix et au Maroc! sérieux si tu comptes aller en Algerie , et passe sur Tlemcen je te donnerais une adresse d'un magasin ou tu peux acheter de vrais Caftan et puis Yessahel meak le prix , j'achete souvent chez lui et ils sont en bonne état malgré que sa date de 3 à 2ans ,,,,,, Ghir eddi me3ak bezef l'euro :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Je ne suis pas Caftan & djeba, alors je vous laisse débattre entre vous pour la question ;) Mais à Alger vous mettez Quoi ? et puis tu aimes les robes du soirée file moi les plus belle , je compte acheter pour ma grande fille pour le mariage :)je compte sur toi Osi hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 sérieux si tu comptes aller en Algerie , et passe sur Tlemcen je te donnerais une adresse d'un magasin ou tu peux acheter de vrais Caftan et puis Yessahel meak le prix , j'achete souvent chez lui et ils sont en bonne état malgré que sa date de 3 à 2ans ,,,,,, Ghir eddi me3ak bezef l'euro :p :mdr: vous faites du commerce ou quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr: vous faites du commerce ou quoi ?? Tu veux faire de bisness avec nous ? hahahahahh Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 sérieux si tu comptes aller en Algerie , et passe sur Tlemcen je te donnerais une adresse d'un magasin ou tu peux acheter de vrais Caftan et puis Yessahel meak le prix , j'achete souvent chez lui et ils sont en bonne état malgré que sa date de 3 à 2ans ,,,,,, Ghir eddi me3ak bezef l'euro :p Merci Sim, j'oublierai pas!;) Pour l'instant, je n'envisage pas d'acheter ce type de tenues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonne nuit ici et doux reves nchallah à Mardi peut être Nchallah Portez vous bien Je vous bisoute Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonne nuit ici et doux reves nchallah à Mardi peut être Nchallah Portez vous bien Je vous bisoute Bonne nuit Sim, a bientot! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Mais à Alger vous mettez Quoi ? et puis tu aimes les robes du soirée file moi les plus belle , je compte acheter pour ma grande fille pour le mariage :)je compte sur toi Osi hein ça à la limite . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Tu veux faire de bisness avec nous ? hahahahahh non pas trop le temps ni les clientes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ça à la limite . J'aime bien cette tenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J'aime bien cette tenue. Je trouve que c'est typique et moins chargé de doré. :cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Je trouve que c'est typique et moins chargé de doré. :cool: C'est le Kaftan que j'aime bien, le seroual peut etre fait dans un autre tissu que le velour. J'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 C'est le Kaftan que j'aime bien, le seroual peut etre fait dans un autre tissu que le velour. J'aime beaucoup. Bon je veux dire que le Kaftan peu être marocain, tunisien, ou algerien mais le karakou & serouwal c'est typique. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bon je veux dire que le Kaftan peu être marocain, tunisien, ou algerien mais le karakou & serouwal c'est typique. Heuuuu!!! Karako!!:confused: je connais que ca en plus!!! J'ai dit j'suis fatigué, il est ou Djam?:rolleyes: Hey....heyyy...!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Heuuuu!!! Karako!!:confused: je connais que ca en plus!!! J'ai dit j'suis fatigué, il est ou Djam?:rolleyes: Hey....heyyy...!!:D il est pas avec moi !!! je pense avec sa 4è :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 il est pas avec moi !!! je pense avec sa 4è :mdr: On la même encore Khtob???!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 On la même encore Khtob???!!:D moi pas comprendre toi ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 moi pas comprendre toi ??? :confused: Oupppsss!! Je commence a avoir du mal a ecrire!:crazy: Je voulais dire, pour sa 4eme:"On ne lui a pas encore demandé sa main":20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Oupppsss!! Je commence a avoir du mal a ecrire!:crazy: Je voulais dire, pour sa 4eme:"On ne lui a pas encore demandé sa main":20: Je crois qu'il a connais déjà !! yakhtob tout seul :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Je crois qu'il a connais déjà !! yakhtob tout seul :mdr::mdr: :mdr::mdr: Nous on prepare juste nos robes et nos parures!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr: Nous on prepare juste nos robes et nos parures!!:D ok moi je poste demain ma tenue & accessoires ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ok moi je poste demain ma tenue & accessoires ;) Ok, Idem pour moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts