Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Non je ne l'ai pas vu

Mais un vrai caftan c'est venant de Maroc bien travaillé , sa coute des prunelles mais sa vaut le coup en plus avec garantie c deja pas mal

Je te rejoins, on a beau dire mais si on en veut un beau faut mettre le prix et au Maroc!

Guest Simrane
Je te rejoins, on a beau dire mais si on en veut un beau faut mettre le prix et au Maroc!

sérieux si tu comptes aller en Algerie , et passe sur Tlemcen je te donnerais une adresse d'un magasin ou tu peux acheter de vrais Caftan et puis Yessahel meak le prix , j'achete souvent chez lui et ils sont en bonne état malgré que sa date de 3 à 2ans ,,,,,, Ghir eddi me3ak bezef l'euro :p

Guest Simrane
Je ne suis pas Caftan & djeba, alors je vous laisse débattre entre vous pour la question ;)

Mais à Alger vous mettez Quoi ?

et puis tu aimes les robes du soirée file moi les plus belle , je compte acheter pour ma grande fille pour le mariage :)je compte sur toi Osi hein

Guest Osiria
sérieux si tu comptes aller en Algerie , et passe sur Tlemcen je te donnerais une adresse d'un magasin ou tu peux acheter de vrais Caftan et puis Yessahel meak le prix , j'achete souvent chez lui et ils sont en bonne état malgré que sa date de 3 à 2ans ,,,,,, Ghir eddi me3ak bezef l'euro :p

:mdr: vous faites du commerce ou quoi ??

Merci Sim, j'oublierai pas!;)

Pour l'instant, je n'envisage pas d'acheter ce type de tenues.

Guest Osiria
Mais à Alger vous mettez Quoi ?

et puis tu aimes les robes du soirée file moi les plus belle , je compte acheter pour ma grande fille pour le mariage :)je compte sur toi Osi hein

ça à la limite .

images?q=tbn:ANd9GcRRIAwGGgA6GowmUeaNmiP3YxfjS0XXjdLGN-VAxvUPcyDnhDTN1w&t=1

Guest Osiria
C'est le Kaftan que j'aime bien, le seroual peut etre fait dans un autre tissu que le velour. J'aime beaucoup.

Bon je veux dire que le Kaftan peu être marocain, tunisien, ou algerien mais le karakou & serouwal c'est typique. :)

Bon je veux dire que le Kaftan peu être marocain, tunisien, ou algerien mais le karakou & serouwal c'est typique. :)

Heuuuu!!! Karako!!:confused: je connais que ca en plus!!!

J'ai dit j'suis fatigué, il est ou Djam?:rolleyes: Hey....heyyy...!!:D

Guest Osiria
Heuuuu!!! Karako!!:confused: je connais que ca en plus!!!

J'ai dit j'suis fatigué, il est ou Djam?:rolleyes: Hey....heyyy...!!:D

il est pas avec moi !!! je pense avec sa 4è :mdr:

Guest Osiria
Oupppsss!! Je commence a avoir du mal a ecrire!:crazy:

Je voulais dire, pour sa 4eme:"On ne lui a pas encore demandé sa main":20:

Je crois qu'il a connais déjà !! yakhtob tout seul :mdr::mdr: