Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Oui improvisation de dernière minute, notre Don Juan internationale s'est fait larguer hier soir!!:D:mdr: ah par sa 4è ??? je ne suis pas au courant moi :o Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Oui improvisation de dernière minute, notre Don Juan internationale s'est fait larguer hier soir!!:D:mdr: Quoi???? Par qui, attends tu dois me briffer! Je ne suis donc, qu'une roue de secours?! C'est décidé, je ne viens plus -___-", débrouillez vous pr lui trouver quelqu'un d'autre:furious: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Laisse moi le temps de réaliser ce qui m'arrive, c'est trop d'émotion pr moi :D, en revanche pr la robe choucroute, je la laisserai volontiers à son ex-femme :D Ta le choix entre une choucroute ou un baba au rhum!!!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ah par sa 4è ??? je ne suis pas au courant moi :o Si!! Si!! Il s'agit de la 4eme, juste une erreur de casting, on doit avisé titsouiteee!! :D Sinon plus de fichta donc plus de robe et surtout plus de parures!!!:ranting: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Quoi???? Par qui, attends tu dois me briffer! Je ne suis donc, qu'une roue de secours?! C'est décidé, je ne viens plus -___-", débrouillez vous pr lui trouver quelqu'un d'autre:furious: Trooooooooooooopppp!!! tard!!!:D T'aurai pas du rentrer sur ce topic!!:mdr: Et ya pas de harba tsselek qui tienne!!:59: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ta le choix entre une choucroute ou un baba au rhum!!!:D Niét!! je ne viens plus, trouvez lui quelqu'un d'autre! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Niét!! je ne viens plus, trouvez lui quelqu'un d'autre! Tu peux pas nous faire ca voyons, il est gentil!!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tu peux pas nous faire ca voyons, il est gentil!!:nopity: Naaan j'aime pas partager moi, je préfère être la seule et l'unique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Niét!! je ne viens plus, trouvez lui quelqu'un d'autre! ke ki passe là ?????????????????? ma3adjbekch ??? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ke ki passe là ?????????????????? ma3adjbekch ??? Demandes à kimaji:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Kima !!!! wach derti encore ??? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Naaan j'aime pas partager moi, je préfère être la seule et l'unique :D Tu ne nous verras même pas.....!!!! Soit tranquille mon petit....!:D Yahhaaaaaaaaaa!!Haaaa!!!:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Kima !!!! wach derti encore ??? :D Je nous ai debarassé d'une rivale, a nous les parures et diamsssssss!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Tu ne nous verras même pas.....!!!! Soit tranquille mon petit....!:D Yahhaaaaaaaaaa!!Haaaa!!!:goodluck: non c'est non, il en a déjà épouser quatre avant moi , y'a plus aucune place dans son coeur, pauvre de moi! Fallait que ça tombe sur moi:angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je nous ai debarassé d'une rivale, a nous les parures et diamsssssss!!!!:04: :mdr::mdr::mdr: Bein fallait le dire plutôt, et on t'aurait décerné la choucroute :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 non c'est non, il en a déjà épouser quatre avant moi , y'a plus aucune place dans son coeur, pauvre de moi! Fallait que ça tombe sur moi:angel_sadangel::angel_sadangel: non non ne tkt pas maintenant la mode c'est pas 4 mais illimité ;) Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 non non ne tkt pas maintenant la mode c'est pas 4 mais illimité ;) Si c'est comme ça, je préfère être démodée :p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je file, bonne soirée les filles ; et bonne fête :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 non c'est non, il en a déjà épouser quatre avant moi , y'a plus aucune place dans son coeur, pauvre de moi! Fallait que ça tombe sur moi:angel_sadangel::angel_sadangel: Whouaiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!......Oupssss!!.......Je voulais dire dommage!:D Bonne nuit Crazy. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Whouaiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!......Oupssss!!.......Je voulais dire dommage!:D Bonne nuit Crazy. :mdr::mdr: Sacré kima, tu me fais trop marrer, bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je file, bonne soirée les filles ; et bonne fête :p Bonne soirée beauti. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr: Sacré kima, tu me fais trop marrer, bonne nuit ;) Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 écoute kima trouve lui une qui est souvent presente meskine . Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 écoute kima trouve lui une qui est souvent presente meskine . J'ai fait une tentative, qui a flopé, alors je te laisse le choix! Sinon I dabar rasso!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts