kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Bejaia ce matin apres les pluies d'hier Au moins ca va permettre au nappes phreatiques de faire des reserves? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Au moins ca va permettre au nappes phreatiques de faire des reserves? et aux gens de ne pas trop bouger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 et aux gens de ne pas trop bouger:mdr: Si les services Techniques des Wilayas sont bien equipés, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Si les services Techniques des Wilayas sont bien equipés, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. en hiver c la periode ou tous les défauts sont visibles,sur la 2eme photo que j'ai postè c une tremie qu'on vient a peine de terminer et qu'on devait inaugurer bientot ,celle d'aamriw pour ceux qui connaissent et a la première pluie ,elle est bloquèe ,tout cela donne une idèe sur l'etude realisèe avant Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 en hiver c la periode ou tous les défauts sont visibles,sur la 2eme photo que j'ai postè c une tremie qu'on vient a peine de terminer et qu'on devait inaugurer bientot ,celle d'aamriw pour ceux qui connaissent et a la première pluie ,elle est bloquèe ,tout cela donne une idèe sur l'etude realisèe avant j'arrive pas a voir les photos djam pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 en hiver c la periode ou tous les défauts sont visibles,sur la 2eme photo que j'ai postè c une tremie qu'on vient a peine de terminer et qu'on devait inaugurer bientot ,celle d'aamriw pour ceux qui connaissent et a la première pluie ,elle est bloquèe ,tout cela donne une idèe sur l'etude realisèe avant Le probléme c'est que ces intemperies generent des depenses! C'est dommages pour le tremi, j'espere juste que c'est pas les Chinois qui l'ont fait!:D lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 j'arrive pas a voir les photos djam pourquoi ! je sais pas pourquoi,moi je les voit et kima aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Le probléme c'est que ces intemperies generent des depenses! C'est dommages pour le tremi, j'espere juste que c'est pas les Chinois qui l'ont fait!:D lol oui souvent qq chose fait sans une bonne etude ,sa maintenance apres génère de grosses depenses ,cet endroit precis puisque c un rond point est connu pour etre le point de rencontres lors des pluies des eaux qui viennent des quartiers environnants,c un detail qu'il n'ont pas etudiè je pense le drainage des eaux a cet endroit precis Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Bejaia ce matin apres les pluies d'hier :( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :( je vais bien osi:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 oui souvent qq chose fait sans une bonne etude ,sa maintenance apres génère de grosses depenses ,cet endroit precis puisque c un rond point est connu pour etre le point de rencontres lors des pluies des eaux qui viennent des quartiers environnants,c un detail qu'il n'ont pas etudiè je pense le drainage des eaux a cet endroit precis Oui donc ca risque de s'inonder a chaque fois, c'est dommage ca va engrenger plus de depenses que si cela avait été construit correctement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 je vais bien osi:D il y a pas beaucoups de bouches d'égouts ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Oui donc ca risque de s'inonder a chaque fois, c'est dommage ca va engrenger plus de depenses que si cela avait été construit correctement. a chaque fois qu'il pleut bcp surement ,hier il a plu disons dans les 3 a 4h fortement et sans arret Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 il y a pas beaucoups de bouches d'égouts ? si mais mais elles sont pas tenu le coup car l'eau a ramenè avec elle plein de choses et donc a bouchè ces bouches d'egouts Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :crazy::crazy::crazy:bsr ts le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 si mais mais elles sont pas tenu le coup car l'eau a ramenè avec elle plein de choses et donc a bouchè ces bouches d'egouts surtout dans un tunnel en pente il faut prevoir plus de bouches d'égouts, Simran peu confirmée elle qui fait du Génie Civil ;) Bonsoir Angy :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 surtout dans un tunnel en pente il faut prevoir plus de bouches d'égouts, Simran peu confirmée elle qui fait du Génie Civil ;) Bonsoir Angy :wavetowel3: saha habibati osi bayna twahachtini bazaf :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 saha habibati osi bayna twahachtini bazaf :o:o:o J'ai pensé à toi hier pour le match :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 J'ai pensé à toi hier pour le match :angel_not: :crazy:c pour ça ils ont perdu 4-1:crazy:prk ta vu le match osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :crazy:c pour ça ils ont perdu 4-1:crazy:prk ta vu le match osi pas vraiment j'etais plus sur fa que sur le match. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 pas vraiment j'etais plus sur fa que sur le match. :D:crazy::o;)yamal ghadtak o kata3tlak kalbak:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :D:crazy::o;)yamal ghadtak o kata3tlak kalbak:( J'ai pensé à toi parcequ'ils ont perdu, j'ai pensé que tu devais être malheureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 J'ai pensé à toi parcequ'ils ont perdu, j'ai pensé que tu devais être malheureux :mdr: :Dnormal osi nakhalfoha f les prochaines compétitions ;) ana je go bonne nuit ts le monde :in_love:osi matassahrich bazaf ;)1h adokhli :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :Dnormal osi nakhalfoha f les prochaines compétitions ;) ana je go bonne nuit ts le monde :in_love:osi matassahrich bazaf ;)1h adokhli :crazy: :mdr::mdr: 1h 30 wakila je sais pas bonne nuit angy. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Il est ou Djam, wakila il est en train de deblayer l'eau devant chez lui?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts