Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Si les services Techniques des Wilayas sont bien equipés, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

en hiver c la periode ou tous les défauts sont visibles,sur la 2eme photo que j'ai postè c une tremie qu'on vient a peine de terminer et qu'on devait inaugurer bientot ,celle d'aamriw pour ceux qui connaissent et a la première pluie ,elle est bloquèe ,tout cela donne une idèe sur l'etude realisèe avant

en hiver c la periode ou tous les défauts sont visibles,sur la 2eme photo que j'ai postè c une tremie qu'on vient a peine de terminer et qu'on devait inaugurer bientot ,celle d'aamriw pour ceux qui connaissent et a la première pluie ,elle est bloquèe ,tout cela donne une idèe sur l'etude realisèe avant

j'arrive pas a voir les photos djam pourquoi !

Le probléme c'est que ces intemperies generent des depenses! C'est dommages pour le tremi, j'espere juste que c'est pas les Chinois qui l'ont fait!:D lol

Le probléme c'est que ces intemperies generent des depenses! C'est dommages pour le tremi, j'espere juste que c'est pas les Chinois qui l'ont fait!:D lol

oui souvent qq chose fait sans une bonne etude ,sa maintenance apres génère de grosses depenses ,cet endroit precis puisque c un rond point est connu pour etre le point de rencontres lors des pluies des eaux qui viennent des quartiers environnants,c un detail qu'il n'ont pas etudiè je pense le drainage des eaux a cet endroit precis

oui souvent qq chose fait sans une bonne etude ,sa maintenance apres génère de grosses depenses ,cet endroit precis puisque c un rond point est connu pour etre le point de rencontres lors des pluies des eaux qui viennent des quartiers environnants,c un detail qu'il n'ont pas etudiè je pense le drainage des eaux a cet endroit precis

Oui donc ca risque de s'inonder a chaque fois, c'est dommage ca va engrenger plus de depenses que si cela avait été construit correctement.

si mais mais elles sont pas tenu le coup car l'eau a ramenè avec elle plein de choses et donc a bouchè ces bouches d'egouts

surtout dans un tunnel en pente il faut prevoir plus de bouches d'égouts, Simran peu confirmée elle qui fait du Génie Civil ;)

Bonsoir Angy :wavetowel3:

Guest angry angel
surtout dans un tunnel en pente il faut prevoir plus de bouches d'égouts, Simran peu confirmée elle qui fait du Génie Civil ;)

Bonsoir Angy :wavetowel3:

saha habibati osi bayna twahachtini bazaf :o:o:o

Guest angry angel
J'ai pensé à toi parcequ'ils ont perdu, j'ai pensé que tu devais être malheureux :mdr:

:Dnormal osi nakhalfoha f les prochaines compétitions ;)

ana je go bonne nuit ts le monde :in_love:osi matassahrich bazaf ;)1h adokhli :crazy:

:Dnormal osi nakhalfoha f les prochaines compétitions ;)

ana je go bonne nuit ts le monde :in_love:osi matassahrich bazaf ;)1h adokhli :crazy:

:mdr::mdr: 1h 30 wakila je sais pas :(

bonne nuit angy.