djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 @djam: tu adores ou tu maitrises ?? :mdr: j'adore plutot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Moi je crois qu'il faut lui faire parler ... qu'il nous dise ses préférées :04::04: Wella il fait la collection Djamelor? :mdr: :mdr::mdr: T'abuses!! Il y est pour rien lui, c'est Osi, Esme et moi qui lui avons collé cette etiquette!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 :mdr: Fais gaffe, Djam risque de tomber dessus!!lol Il en ai à 3 femmes dans son harem!:D lol bientot je serais pour les nouvelles de FA,element dangereux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mais tu vas manger que des légumes :D A midi Gratin de courgettes, et le soir Hrira. Et surtout, devant lui ne mets pas de shorts hein ! J'aime les legumes, et pour le short il n'est pas contre :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 bientot je serais pour les nouvelles de FA,element dangereux:mdr: Faut pas les prevenir!! Sinon elle vont te fuir!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 J'aime les legumes, et pour le short il n'est pas contre :confused: Je dirais même qu'il est plutot pour!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
aquilarosso 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 bsr kech diskisyou chaba lvite tkebni Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 J'aime les legumes, et pour le short il n'est pas contre :confused: zoubir est pour l'encouragement de l'agriculture feminine mais en short :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 zoubir est pour l'encouragement de l'agriculture feminine mais en short :mdr: bein normal :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 :mdr::mdr: T'abuses!! Il y est pour rien lui, c'est Osi, Esme et moi qui lui avons collé cette etiquette!:D Oui, je me souviens le délire du ramadan. :o Je l'imagine entouré de 4 femmes, chacune a des habbettes de raison, et lui diiis nooon par là ... prends celle là mon chou. Ps : Un coucou a Esmeralda si elle noue lit. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 bein normal :clap::clap::clap: Et s'il était ton mari ? tu n'aimeras surement pas qu'il en soi :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Oui, je me souviens le délire du ramadan. :o Je l'imagine entouré de 4 femmes, chacune a des habbettes de raison, et lui diiis nooon par là ... prends celle là mon chou. Ps : Un coucou a Esmeralda si elle noue lit. Alors tu nous lisais?!:rolleyes: Espion..!:D T'as une imagination trés fertile!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Yakhah ya mes paupières qui se ferment !!... je n'ai pas envie de dormir :s ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Alors tu nous lisais?!:rolleyes: Espion..!:D T'as une imagination trés fertile!!:mdr: smiley est toujours present meme quand il est absent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Yakhah ya mes paupières qui se ferment !!... je n'ai pas envie de dormir :s ! si tu veux qq premiers secours ,je suis la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Et s'il était ton mari ? tu n'aimeras surement pas qu'il en soi :D bein j'ai jamais pensé à ça :confused: mais tu me donne des idées toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 si tu veux qq premiers secours ,je suis la:D Je vais collé mes paupières à l'aide d'un schotch ! .... astuce à la Mr Bean !! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je vais collé mes paupières à l'aide d'un schotch ! .... astuce à la Mr Bean !! :D j'espere berk que tes paupières sont pas têtues:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Yakhah ya mes paupières qui se ferment !!... je n'ai pas envie de dormir :s ! Et pourquoi tu ne veux pas dormir Zahoo? Tu vas me dire j'aime pas Zahoo .... et je te répondrais moi aussi :D smiley est toujours present meme quand il est absent:mdr: Une phrase a la vandamme :mdr: Mais j'étais la moi fi ramdan, mais un peu trop tard. Nsiti que j'existais ya Kima ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Zahoo !! nesma3 biha ... elle est surement mieux que Enriqué ! :s Oupssss ya le scotch qui vient de se détacher XD ... Bonne nuit tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 smiley est toujours present meme quand il est absent:mdr: Ca me fait penser a une vieille pub pour Omo, "il est plus blanc, que blanc!":mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Zahoo !! nesma3 biha ... elle est surement mieux que Enriqué ! :s Oupssss ya le scotch qui vient de se détacher XD ... Bonne nuit tout le monde ! bonne nuit ziha et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 bein j'ai jamais pensé à ça :confused: mais tu me donne des idées toi :mdr: Vous formerez un bon couple :D et toi ch Et vous serez tout les deux en short de planterensemble des légumes et des Osirias, et ça serait plus belle la vie :o Bonne nuit Ziha-DZ. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ca me fait penser a une vieille pub pour Omo, "il est plus blanc, que blanc!":mdr: smiley meme en jouant aux cartes fe ramdhan sait qui c mariè au delire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 smiley meme en jouant aux cartes fe ramdhan sait qui c mariè au delire:mdr: :mdr::mdr::mdr: Il a des mouchards!! J'en suis sur!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts