kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 salut kima je vais bien moi aussi et ça me fait énormément plaisir de vous retrouver ici.;) Hamdoullah, je suis contente de te croiser je crois que c'est Djam qui nous a donné de tes nouvelles hier. Ca n'a pas été trop dur la reprise apres le ramadan? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Hamdoullah, je suis contente de te croiser je crois que c'est Djam qui nous a donné de tes nouvelles hier. Ca n'a pas été trop dur la reprise apres le ramadan? la reprise est toujours dure aprés le repos et le délire qu'on a passé ensemble,même la soif,la chaleur et la fatigue,je ne les ai pas senti:D djam est adorable,toujours aussi prévenant;) et toi comment ça été ta reprise? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ps : Un coucou a Esmeralda si elle noue lit. coucou à toi smiley hadi ghiba:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bonsoir à tous, coucou esmy Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 bonsoir osiria comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 bonsoir osiria comment vas tu? bien hamdoullah et tu vas bien ? je voulais t'envoyé un message sur ta boite mail. ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 bien hamdoullah et tu vas bien ? je voulais t'envoyé un message sur ta boite mail. ;) pourquoi tu là pas fait?ça m'aurait fait plaisir:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 pourquoi tu là pas fait?ça m'aurait fait plaisir:05: un de ces jour si je te vois plus, sinon je suis contente de te croisé ici :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 coucou à toi smiley hadi ghiba:D Bonsoir Cassandra, Oui, hadi ghiba, melli chrabna el ma ma zednech chefnek :04: Ana je reprend le boulot demain, on dirait que je vais passer l'armée lol Bonsoir Kima et Osiria's. :10: :40: (etkasmouhoum lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bonsoir Smimi. n'ai pas peur c'est un jour comme les autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 un de ces jour si je te vois plus, sinon je suis contente de te croisé ici :thumbup: je serais toujours là même si je m'absente de temps à autre.:confused: Bonsoir Cassandra, Oui, hadi ghiba, melli chrabna el ma ma zednech chefnek Ana je reprend le boulot demain, on dirait que je vais passer l'armée lol bonsoir smy meli chrebna el ma ou ana khadama:( bon courage pour demain c'est pas facile la reprise:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :salam: vous m'avez bcp manqué surtt deux parmi vous :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :salam: vous m'avez bcp manqué surtt deux parmi vous :o salut fouad:21: tu m'a manqué même si je ne suis pas parmi les 2 dont tu parles;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bonsoir léo, seulement 2 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bonsoir Smimi. n'ai pas peur c'est un jour comme les autres :mdr: Lala, je regrette, pour les autres jour je dormais presque le matin et je me levais l'aprés midi, demain 6h30 debout ! J'ai réglé de réveils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 salut fouad:21: tu m'a manqué même si je ne suis pas parmi les 2 dont tu parles;) qui a dit que t pas parmi ces deux :p comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Lala, je regrette, pour les autres jour je dormais presque le matin et je me levais l'aprés midi, demain 6h30 debout ! J'ai réglé de réveils :D haya alors bonne nuit sans cauchemard. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bonsoir léo, seulement 2 bonsoir osi non vous m'avez tous manqué :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 la reprise est toujours dure aprés le repos et le délire qu'on a passé ensemble,même la soif,la chaleur et la fatigue,je ne les ai pas senti:D djam est adorable,toujours aussi prévenant;) et toi comment ça été ta reprise? C'est Djam toujours fidele a lui même. Oui pour moi aussi ca a été; je te remercie. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 qui a dit que t pas parmi ces deux :p comment tu vas? je vais bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bonsoir Osi, Smi et Fouad, j'ai oublié personne j'espere. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 bonsoir smy meli chrebna el ma ou ana khadama:( bon courage pour demain c'est pas facile la reprise:music_whistling: Leh el kheddama ils ne peuvent pas se connecter le soir ? Ana je reprends demain mais je passerais sur le forum quand même. Merci. Bonsoir Fouad, nta theni tu n'avais pas le temps pour venir sur FA, wella tfahamt nta ou ta dulcinée Esmy :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bonsoir Osi, Smi et Fouad, j'ai oublié personne j'espere. Bonsoir kima, tu a fini ton fitness, natation et bain ? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Leh el kheddama ils ne peuvent pas se connecter le soir ? Ana je reprends demain mais je passerais sur le forum quand même. Merci. Bonsoir Fouad, nta theni tu n'avais pas le temps pour venir sur FA, wella tfahamt nta ou ta dulcinée Esmy :04: moi j'etais en voyage:p pourquoi fouad ne venait pas lui aussi????:20: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 haya alors bonne nuit sans cauchemard. :p :mdr: pas a ce point là quand même. Merci Osiria; je ne vais pas tarder. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts