Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Personne ne l'empêche. Qu'est ce qu'elle t'a fait ? raconte :p je lui est rien fait, je le croise rarement et encore moins sur le delire . Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 @Smiley Qu'est ce qu'elle t'a fait ? raconte je suis un gentleman :cool: jamais je ne trahirais les secrets d'osiria's:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 L'observatrice et l'analyste. Ziha! au début, j'ai cru que c'était toi :mdr: Oui c'est moi.... maintenant je me parle comme une schizo !:huh: Nta mride, jamais deux comptes ....jamais de la vie ! Mais qu'est ce qui t'a fait penser à ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 je suis un gentleman :cool: jamais je ne trahirais les secrets d'osiria's:rolleyes: Bien alors nasta3ref bik bossa !! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 je suis un gentleman :cool: jamais je ne trahirais les secrets d'osiria's:rolleyes: Je n'en doute pas, tu as l'air gentil mais blessé :p Fais gaffe si tu diras plus, elle te reconnaitras. :04: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 @osiria Bien alors nasta3ref bik bossa !! tu m'a mis plein de rouge sur les levres:o je t'ai déjà dit arrête d'acheter les rouges à lèvres taâ taiwan bourakhssa , et pourquoi tu me demande autant d'argent de poche si c'est pour te payer ce bas de gamme:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je n'en doute pas, tu as l'air gentil mais blessé :p Fais gaffe si tu diras plus, elle te reconnaitras. :04: :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je n'en doute pas, tu as l'air gentil mais blessé :p Fais gaffe si tu diras plus, elle te reconnaitras. :04: Tu a l'aire de savoir beaucoup de choses toi !! :chut: Partage partage ... ana khtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 tu m'a mis plein de rouge sur les levres:o je t'ai déjà dit arrête d'acheter les rouges à lèvres taâ taiwan bourakhssa , et pourquoi tu me demande autant d'argent de poche si c'est pour te payer ce bas de gamme:mad: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 @Smiley Je n'en doute pas, tu as l'air gentil mais blessé Fais gaffe si tu diras plus, elle te reconnaitras. on a eu esmeralda qui lisait dans les mains:eek:, et maintenant Smiley qui lis dans les pensées:crazy: , vous allez finir par me faire peur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 on a eu esmeralda qui lisait dans les mains:eek:, et maintenant Smiley qui lis dans les pensées:crazy: , vous allez finir par me faire peur:( c'est juste un malin qui veux te faire tombé :D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :mad::mad::mad::mad: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: Tu a l'aire de savoir beaucoup de choses toi !! Partage partage ... ana khtek :D Je sais que tu es inscrite sur plusieurs forums :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 on a eu esmeralda qui lisait dans les mains:eek:, et maintenant Smiley qui lis dans les pensées:crazy: , vous allez finir par me faire peur:( N'ai pas peur, tu as l'air sympa, il y a que des gentils ici, et ils font que délirer :o c'est juste un malin qui veux te faire tombé :D:D :mdr: C'est toi la maline, tu lui fais des bisous et tu t'écltes de rire juste pour qu'il reste gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 @osiria's c'est juste un malin qui veux te faire tombé je croyais que tu me connaissais mieux que tous le monde , tu crois qu 'on peu faire tombé l'homme qui partage ta vie aussi facilement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je sais que tu es inscrite sur plusieurs forums :D Hadi c'est pas ingénieux de ta part, parce que ana 9outha déjà ! :huh: J'étais inscrite sur un autre forum qui ressemble beaucoup à celui là, mais j'étais banni, moi lumineuse et lyndz ...... pour des raisons déjà développés, je sais que tu connais l'histoire. ;) D'autre forums ??? par exemple ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je m'excuse, je dois filer, je suis au boulot et on m'a appelé pour une formation intérieur .... A+ Bisous. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 @Ziha-DZ J'étais inscrite sur un autre forum qui ressemble beaucoup à celui là, mais j'étais banni, moi lumineuse et lyndz QUEL FORUM CELUI DE NASSIM ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 N'ai pas peur, tu as l'air sympa, il y a que des gentils ici, et ils font que délirer :o :mdr: C'est toi la maline, tu lui fais des bisous et tu t'écltes de rire juste pour qu'il reste gentil :D pour qu'il reste gentil ? pourquoi il ne reste pas longtemps gentil ? sa nature revient au galop ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 QUEL FORUM CELUI DE NASSIM ?:mdr::mdr::mdr: Oui ! et j'ai passé 24 H pas plus :mdr: Et toi tu viens de la bas aussi, parce que tu utilises la même méthode pour citer des messages ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 je croyais que tu me connaissais mieux que tous le monde , tu crois qu 'on peu faire tombé l'homme qui partage ta vie aussi facilement:rolleyes: ahhhhhh ouiiiiiiii lequel ? j'ai plusieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je m'excuse, je dois filer, je suis au boulot et on m'a appelé pour une formation intérieur .... A+ Bisous. ah dommage, j'aurais aimé que tu m'éclaires sur " mes compte dans les autre forum " !!! :D Smiley apparemment tu penses tellement à moi que tu me vois partout ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ah les filles je m'excuse je dois m'absenter :(car je suis au boulot , je dois aller faire une formation interne à des nouveaux élèves :rolleyes: je suis presque certains de trouver parmi eux Smiley:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ah les filles je m'excuse je dois m'absenter :(car je suis au boulot , je dois aller faire une formation interne à des nouveaux élèves :rolleyes: je suis presque certains de trouver parmi eux Smiley:rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est sur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 [YOUTUBE]xGgsZnagM00[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 QUEL FORUM CELUI DE NASSIM ?:mdr::mdr::mdr: oui il a étais tout le temp comme ça on vous exclus avec des motifs inexistant et des fausses accusations aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts