Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Normalement oui quand t'as un telephone adapté.

Normalemet tout les téléphones avec une Cam sont adaptés, tu as déjà vu une conversation audio vidéo qouddemek? .... je suppose que l'idée n'est pas très courante hein ? Moi j'aime, j'ai hâte de l'avoir sur mon télé ... mais héals ... je deverais attendre le 2014 peut être en Algérie :mdr:

ah oui c'est qui ???

C'est le petit robot qui aspire la poussière et nettoie le parterre :D

Normalemet tout les téléphones avec une Cam sont adaptés, tu as déjà vu une conversation audio vidéo qouddemek? .... je suppose que l'idée n'est pas très courante hein ? Moi j'aime, j'ai hâte de l'avoir sur mon télé ... mais héals ... je deverais attendre le 2014 peut être en Algérie :mdr:

Je pourrais avoir une conversation de ce type si mon interlocuteur a la même option. Moi mis a part composer un numero ou consulter mes mails et de temps en temps envoyer des sms, il me sert pas a grand chose.:confused:

C'est le petit robot qui aspire la poussière et nettoie le parterre :D

waoooooooooooooooooooooow :yes::clap::clap::clap:

Je pourrais avoir une conversation de ce type si mon interlocuteur a la même option. Moi mis a part composer un numero ou consulter mes mails et de temps en temps envoyer des sms, il me sert pas a grand chose.:confused:

Oui! Moi aussi, sauf que je n'ai pas le net sur mon phone. Et j'aime pas trop parler au téléphone.

Je veux dormir pour pouvoir me réveiller le matin en forme, mais je peux pas, j'ai pas sommeil :ghostface:

Dit Kima, quel topic a fait le buzz sur le fofo lyoum ? :D

Bonne nuit Osiria's.

Oui! Moi aussi, sauf que je n'ai pas le net sur mon phone. Et j'aime pas trop parler au téléphone.

Je veux dormir pour pouvoir me réveiller le matin en forme, mais je peux pas, j'ai pas sommeil :ghostface:

Dit Kima, quel topic a fait le buzz sur le fofo lyoum ? :D

Bonne nuit Osiria's.

Tu m'as pris pour l'inspecteur gadget ou quoi???!!:shifty:

Comment je pourrais le savoir je passe pas ma vie sur le forum!:(

En plus je suis nulle en stats!:D

Bonne nuit Osi:)

Tu m'as pris pour l'inspecteur gadget ou quoi???!!:shifty:

Comment je pourrais le savoir je passe pas ma vie sur le forum!:(

En plus je suis nulle en stats!:D

Bonne nuit Osi:)

Mais nooooooooon! il y a toujours des topics Buzz sur FA "Virginité, kabyles-arabes, mon mari m'a ...etc :D. tu peux tout simplement dire que tu n'as pas fais attention. :p