Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Moi j'ai une lampe ultra puissante!!:punk: Il va s'mettre a table rapido le Djam's!!:D :mdr: J'en suis sûre! d'ailleurs Houwa yhab les lampes magiques :D ah oui observateur :crazy: On lui passe un petit coucou :D:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Huuuuuum, des noires je suppose .... Sahalik.:04: Dit Kimaji, tu as quelle téléphone portable? :D Maykhalsouch mes questions :mdr: :mdr::mdr: Qu'est ce que mon tel vient faire la? Un tel bidon!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :mdr::mdr: Qu'est ce que mon tel vient faire la? Un tel bidon!:D Je n'ai pas demandé le numéro, mais la référence bark :D:D Dis Kima, vous pouvez faire une conversation vidéo par télé en France ? la 3G. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups j'ai oublier mon esclave le pauvre !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups j'ai oublier mon esclave le pauvre !!! :mdr::mdr::mdr: Moi je le connais. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je n'ai pas demandé le numéro, mais la référence bark :D:D Dis Kima, vous pouvez faire une conversation vidéo par télé en France ? la 3G. Normalement oui quand t'as un telephone adapté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Moi je le connais. ah oui c'est qui ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Normalement oui quand t'as un telephone adapté. Normalemet tout les téléphones avec une Cam sont adaptés, tu as déjà vu une conversation audio vidéo qouddemek? .... je suppose que l'idée n'est pas très courante hein ? Moi j'aime, j'ai hâte de l'avoir sur mon télé ... mais héals ... je deverais attendre le 2014 peut être en Algérie :mdr: ah oui c'est qui ??? C'est le petit robot qui aspire la poussière et nettoie le parterre :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Normalemet tout les téléphones avec une Cam sont adaptés, tu as déjà vu une conversation audio vidéo qouddemek? .... je suppose que l'idée n'est pas très courante hein ? Moi j'aime, j'ai hâte de l'avoir sur mon télé ... mais héals ... je deverais attendre le 2014 peut être en Algérie :mdr: Je pourrais avoir une conversation de ce type si mon interlocuteur a la même option. Moi mis a part composer un numero ou consulter mes mails et de temps en temps envoyer des sms, il me sert pas a grand chose.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Normalemet tout les téléphones avec une Cam sont adaptés, tu as déjà vu une conversation audio vidéo qouddemek? .... je suppose que l'idée n'est pas très courante hein ? Moi j'aime, j'ai hâte de l'avoir sur mon télé ... mais héals ... je deverais attendre le 2014 peut être en Algérie :mdr: C'est le petit robot qui aspire la poussière et nettoie le parterre :D waoooooooooooooooooooooow :yes::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Bonne nuit Kima,Smi et bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je pourrais avoir une conversation de ce type si mon interlocuteur a la même option. Moi mis a part composer un numero ou consulter mes mails et de temps en temps envoyer des sms, il me sert pas a grand chose.:confused: Oui! Moi aussi, sauf que je n'ai pas le net sur mon phone. Et j'aime pas trop parler au téléphone. Je veux dormir pour pouvoir me réveiller le matin en forme, mais je peux pas, j'ai pas sommeil :ghostface: Dit Kima, quel topic a fait le buzz sur le fofo lyoum ? :D Bonne nuit Osiria's. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Oui! Moi aussi, sauf que je n'ai pas le net sur mon phone. Et j'aime pas trop parler au téléphone. Je veux dormir pour pouvoir me réveiller le matin en forme, mais je peux pas, j'ai pas sommeil :ghostface: Dit Kima, quel topic a fait le buzz sur le fofo lyoum ? :D Bonne nuit Osiria's. Tu m'as pris pour l'inspecteur gadget ou quoi???!!:shifty: Comment je pourrais le savoir je passe pas ma vie sur le forum! En plus je suis nulle en stats!:D Bonne nuit Osi:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Tu m'as pris pour l'inspecteur gadget ou quoi???!!:shifty: Comment je pourrais le savoir je passe pas ma vie sur le forum! En plus je suis nulle en stats!:D Bonne nuit Osi:) Mais nooooooooon! il y a toujours des topics Buzz sur FA "Virginité, kabyles-arabes, mon mari m'a ...etc :D. tu peux tout simplement dire que tu n'as pas fais attention. :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Mais nooooooooon! il y a toujours des topics Buzz sur FA "Virginité, kabyles-arabes, mon mari m'a ...etc :D. tu peux tout simplement dire que tu n'as pas fais attention. :p N'oublies pas on est sur le topic délire, ici tout est permis!:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 N'oublies pas on est sur le topic délire, ici tout est permis!:gun_sniper: Tu regretteras ta phrase si je commence de délirer autrement :D :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Tu regretteras ta phrase si je commence de délirer autrement :D :D Bon ok!! Ok!! T'as gagné oublies ce que j'ai dit!:rolleyes: Bonne nuit Smi a bientot Inch'ALLAH.sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Non, tahet el kelma! Tout est permis :D Bonne nuit Kima. Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Azul :clap: je suis en congé de ma......riage:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Azul :clap: je suis en congé de ma......riage:D Allons tous à Bous3ada!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Allons tous à Bous3ada!:D toute l'équipe est invitée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 toute l'équipe est invitée:mdr: Apportez vos tchebtchaks avec vous!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Apportez vos tchebtchaks avec vous!:mdr: c'est quoi un tchebtchak?:rolleyes: un récipient non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Bonjour et bon dimanche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts