Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Mdr ma foi je réponds hein :D presente toi tu est qui ? et femme ou homme ? parceque là Angy va gonfler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 c'est la définition mais il existe des valises que les gens appellent valise diplomatique(car elle se ferme avec un code) et qu'on peut mettre des habits dedans. moi je jure que par ce genre, j'aime pas c'eux avec cadenas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 ou sont kima et Nazo ? Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 c'est la définition mais il existe des valises que les gens appellent valise diplomatique(car elle se ferme avec un code) et qu'on peut mettre des habits dedans. ah ok merci je savais pas :D Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 presente toi tu est qui ? et femme ou homme ? parceque là Angy va gonfler :D Il peut continuer à te draguer tranquillement, je suis une femme :D j'étais venu il y a qques temps pour un sujet. Je ne viens pas trop ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 presente toi tu est qui ? et femme ou homme ? parceque là Angy va gonfler :D :crazy:disant qu'elle est une fille et je vais gonfler comme ta di et si il est un mec ;)vous devrez toutes gonfler ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Il peut continuer à te draguer tranquillement, je suis une femme :D j'étais venu il y a qques temps pour un sujet. Je ne viens pas trop ici. Il me drague pas, il drague toutes :confused: et pourquoi tu ne viens pas trop ici ????? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Il peut continuer à te draguer tranquillement, je suis une femme :D j'étais venu il y a qques temps pour un sujet. Je ne viens pas trop ici. bienvenue à toi layalek sur le délire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :crazy:disant qu'elle est une fille et je vais gonfler comme ta di et si il est un mec ;)vous devrez toutes gonfler ici :crazy: pas du tout angy c'est ce que toi tu crois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 pas du tout angy c'est ce que toi tu crois :crazy: :p:pana je crois rien les mecs se font rare sur fa donc toutes les filles m’appartiennent :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :p:pana je crois rien les mecs se font rare sur fa donc toutes les filles m’appartiennent :crazy::crazy: tu veux dire sur le délire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :p:pana je crois rien les mecs se font rare sur fa donc toutes les filles m’appartiennent :crazy::crazy: Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumh Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Il me drague pas, il drague toutes :confused: et pourquoi tu ne viens pas trop ici ????? il est polydrague ... :cool: Je sais pas lool il n'y a pas beaucoup de monde et donc pas bcp de sujets :o Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 bienvenue à toi layalek sur le délire:) Merci Esmeralda!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 il est polydrague ... :cool: Je sais pas lool il n'y a pas beaucoup de monde et donc pas bcp de sujets :o ahh tu ne viens pas sur fa, j'ai penser uniquement le delire Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 tu veux dire sur le délire:mdr: les mecs li konto tadraguihom kamal tzawjo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 il est polydrague ... :cool: Je sais pas lool il n'y a pas beaucoup de monde et donc pas bcp de sujets :o c'est ce que je me disais ya une année mais dés que je me suis mise à venir réguliérement,je l'ai adopté,et je suis même accro.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumh :cool:ntiya dawlak rajlak ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :p:pana je crois rien les mecs se font rare sur fa donc toutes les filles m’appartiennent :crazy::crazy: Ils sont tous dans la cave d'Esmy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :cool:ntiya dawlak rajlak ;) chkoun houwa rajli ???? fakarni 3andi Alzeimer :D Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 c'est ce que je me disais ya une année mais dés que je me suis mise à venir réguliérement,je l'ai adopté,et je suis même accro.:crazy: J'étais venue à un moment pour des conseils par rapport à un truc c'était sympa et j'avais aimé l'ambiance patriote des algériens :D Mais si on vient très souvent, on se rend compte qu'il n'y a pas bcp de monde c'est vraiment dommage. Quel est le forum algérien le plus connu d'ailleurs?:giljotiini: @Osiria: oui je parle de toute le forum lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 les mecs li konto tadraguihom kamal tzawjo :crazy: toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 il est polydrague ... :cool: Je sais pas lool il n'y a pas beaucoup de monde et donc pas bcp de sujets :o :crazy::crazy: polydrague :crazy:angy pour ts le monde un signe de sa modestie:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bonsoir Layale :o Bonsoir tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bonsoir Layale :o Bonsoir tout le monde :D bonsoir smi:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts