Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Va ronfler Osi :mad: Pourquoi :confused: je vais plutôt faire couler mon bain oui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Pourquoi :confused: je vais plutôt faire couler mon bain oui :cool: Coïncidence ! Moi aussi . :eek: J'y vais.... j'adore l'eau chaude quand il fait froid. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Coïncidence ! Moi aussi . :eek: J'y vais.... j'adore l'eau chaude quand il fait froid. Viens pas de gaspillage, on partage le même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Viens pas de gaspillage, on partage le même :mdr: :mdr::mdr: Tu sais? Je suis sûr que je vais penser à toi :D Aya a toute. Ana qui prépare le diner ce soir, que veux-tu manger? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr::mdr: Tu sais? Je suis sûr que je vais penser à toi :D Aya a toute. Ana qui prépare le diner ce soir, que veux-tu manger? :D:D Charchoukha !! :o moi j'ai préparé t3am ;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 une petite place s'il vous plait plus il y a de fou, plus on s'amuse , Smiley tu peux passer me prendre car j'ai la tete fracassé je suis aux urgences, Osi m'a fracassé la tete:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bonsoir:rolleyes: Ya personne ce soir encore?!:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bonsoir:rolleyes: Ya personne ce soir encore?!:pokey: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes: Bonsoir Kima! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes: Bonsoir Kima! Salut Sabi, tu vas bien? Ca fait plaisir de te croiser. T'as eu des nouvelles de Djam? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Salut Sabi, tu vas bien? Ca fait plaisir de te croiser. T'as eu des nouvelles de Djam? Je vais bien hamdullah, merci:) Plaisir partagé! MP Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je vais bien hamdullah, merci:) Plaisir partagé! MP Hamdoullah, tout le monde a deserté le topic en ce moment.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 azul alikom :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Kimjaaaamiiiiiiiii, on rentre maintenant, khlass les soirées Las Vegas :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 azul alikom :crazy::crazy: Azul alik!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Kimjaaaamiiiiiiiii, on rentre maintenant, khlass les soirées Las Vegas :D :mdr:Nonnnnnnnnnnnnnn!!!! Je veux pas rentrer!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr:Nonnnnnnnnnnnnnn!!!! Je veux pas rentrer!!!!:D On a pas assez d'argeeeeeeeeent! :D:D L'avion va décoller dans quelque instants ..... et tu vivras comme un SDF à Las Vegas! Ana twahacht Loubiaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 On a pas assez d'argeeeeeeeeent! :D:D L'avion va décoller dans quelque instants ..... et tu vivras comme un SDF à Las Vegas! Ana twahacht Loubiaaaaa :D :mdr::mdr: Juste pour les loubias!!!!! Je croyais tkhafe aaliya?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Azul alik!! ta passé au cazino moulin rouge de hoolywood :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr::mdr: Juste pour les loubias!!!!! Je croyais tkhafe aaliya?!:mad: Eeuuuuuuh mais Siiiiii! quoi que tu te débrouilleras à Lasse fi Gaz :D Et c'est quoi tout ses sachets ? On est venu qu'avec une valise et un sac! Ne me dit pas que Khlassou les 5000 dollars? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ta passé au cazino moulin rouge de hoolywood :o:o:o Nonnnnnnnn!!!!! :mad: On etait en voyage de noce SMi et moi!!:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Eeuuuuuuh mais Siiiiii! quoi que tu te débrouilleras à Lasse fi Gaz :D Et c'est quoi tout ses sachets ? On est venu qu'avec une valise et un sac! Ne me dit pas que Khlassou les 5000 dollars? :noexpression: 5000Dollars moi j'en ai vu que 500!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Nonnnnnnnn!!!!! :mad: On etait en voyage de noce SMi et moi!!:04: :17::17:voyage de noce darba wahda :rolleyes:je me suis absenté 3 jours donc osi elle a eu deux jumeaux sur:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 5000Dollars moi j'en ai vu que 500!!!!:D C'est des lunettes que tu devais acheter! Ou une calculatrice :D:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :17::17:voyage de noce darba wahda :rolleyes:je me suis absenté 3 jours donc osi elle a eu deux jumeaux sur:mdr::crazy: :mdr:Moi j'ai entendu dire qu'elle a eu des triplés!!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est des lunettes que tu devais acheter! Ou une calculatrice :D:D Ou un porte monnaie sans trous!!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts