Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: Bonsoir à tous :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :salam: comment vous allez Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bonsoir Fouad et Osiria's. Délériez-ici :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bonsoir Osi et Fouad. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr:Moi j'ai entendu dire qu'elle a eu des triplés!!:D non huit :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 non huit :D Meskin, j'ai pas voulu lui dire a cause de son coeur!!:D Je me suis dit il va lacher!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 non huit :D Tu peux constituer une équipe de Handball avec des remplaçants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Meskin, j'ai pas voulu lui dire a cause de son coeur!!:D Je me suis dit il va lacher!!:mdr: chkoun meskin ?? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 chkoun meskin ?? Ben?!:rolleyes: Angel!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Tu peux constituer une équipe de Handball avec des remplaçants :D il faut que j'arrive à minimum 11 je prefère le foot . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ben?!:rolleyes: Angel!!! angy a dejà d'autres femmes avec bien plus de gosses :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 il faut que j'arrive à minimum 11 je prefère le foot . :D garde moi une place je veux inscrire un triplé :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 il faut que j'arrive à minimum 11 je prefère le foot . :D Si tu veux je peux t'offrir trois en un seul coup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 angy a dejà d'autres femmes avec bien plus de gosses :roflmao: :rolleyes::rolleyes:des gosses virtuel wala reel :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 angy a dejà d'autres femmes avec bien plus de gosses :roflmao: :mdr::mdr: J'en suis sur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 garde moi une place je veux inscrire un triplé :crazy::crazy::crazy: ouuuuuuuuuuuuuuuups j'ai oublier que tu adore le foot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Si tu veux je peux t'offrir trois en un seul coup :D Non merci , je ne trompe jamais les copines ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ouuuuuuuuuuuuuuuups j'ai oublier que tu adore le foot :mdr: oui une option d'attaquant en plus :mad:mais dis moi chkoun babahom les 8 pti morveux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :rolleyes::rolleyes:des gosses virtuel wala reel :crazy::crazy: dans virtu. le reel je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Non merci , je ne trompe jamais les copines ;) Même moi, je ne tromperais pas ma femme avec une autre :cool: Je voulais juste te donner des tozoïdes au lieu d'aller chercher dans la banque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 dans virtu. le reel je ne sais pas :D réellement puceaux virtuellement non :crazy::crazy:elles m'ont eux les joueuse de domino :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 @ angel comment tu vas mon frere hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Même moi, je ne tromperais pas ma femme avec une autre :cool: Je voulais juste te donner des tozoïdes au lieu d'aller chercher dans la banque :D Tu crois que moi je trompe mon homme n'ta mahboul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 @ angel comment tu vas mon frere hadi ghiba saha léonardo walah bien hmd kho rak ta3raf rana natramaw :rasta:wanta kho ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 @ angel comment tu vas mon frere hadi ghiba Coucou léo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts