Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest fouad-inh
saha léonardo walah bien hmd kho rak ta3raf rana natramaw :rasta:wanta kho ça va

kima galet warda allah yerhamha mazel wakfine :D ana rani m3a les concours w les dossiers

coucou osi comment ça va?

Guest angry angel
kima galet warda allah yerhamha mazel wakfine :D ana rani m3a les concours w les dossiers

coucou osi comment ça va?

:tooth::tooth:lala kho ana mazalni ka3ad lawkif bazaf ydirlak les varices :crazy::crazy:nchalah fiha khir meme ida malkitch haja fa domaine dyalak chouf vendeur dans un magasin des vetements de filles mitiers hayal kho :o

Guest fouad-inh
:tooth::tooth:lala kho ana mazalni ka3ad lawkif bazaf ydirlak les varices :crazy::crazy:nchalah fiha khir meme ida malkitch haja fa domaine dyalak chouf vendeur dans un magasin des vetements de filles mitiers hayal kho :o

ila tekder tchoufli 3andkom f alger je viens titsuite :04:

Guest fouad-inh
Fouad avant de partir je voudrais savoir kechma dertlek? :D

si tu parlais de la video je te jure que meme moi je l'ai pas vu et tu serais le premier nchallah a la voir et si tu es vexé peut etre psq'on se parle pas bcp :o ces dernier jour je suis trop occupé en plus on se croise rarement ki nji ana trouh nta et visversa :o

si tu parlais de la video je te jure que meme moi je l'ai pas vu et tu serais le premier nchallah a la voir et si tu es vexé peut etre psq'on se parle pas bcp :o ces dernier jour je suis trop occupé en plus on se croise rarement ki nji ana trouh nta et visversa :o

Maâlich, l'essentiel que tout le monde va bien et qu'on se croise de temps en temps.

Pour la vidéo, tu me la passerais quand tu seras tranquille. Tkt.

Bonne fin de soirée.