Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 smiley sait que je ne suis pas ce genre de femmes, n'essaye pas de semer la zizanie entre nous:mad::mdr: Raki tchoufi kifech f l'analyste :mdr: Tkt pas,il sème la zizanie, il récolte les (:bash:) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 d'abord je veux te mettre ta phrase smiley sait que je ne suis pas ce genre de femmes, n'essaye pas de semer la zizanie entre nous tu vois bien qu'il est parti et m'a laissé seul avec toi , alors femme quand va tu comprendre:mad: un homme qui tient a sa femme la laisse avec quelqu'un qui l'a drague:crazy: ? quand Abraham allait rendre visite a son fils Ismaël psl , il venait a dos d’âne de la Mésopotamie jusqu’à l’Arabie saoudite ou habitait Ismaël psl, alors il tapa la femme d'ismael ouvrit la porte et lui dit que veux tu vieil homme alors Abraham lui dit Ismael est là , et la femme de son fils lui dit non il n'est pas là il sort du matin à l'aube il en revient que le soir, je en el vois presque pas , il passe son temps au travail , ce n'est pas une vie que j'ai avec cet homme, alors Abraham lui dit femme je suis éprouvé et fatigué , j'ai fait un long voyage aurait tu un morceau de pain , le femme lui dit non on a rien on est pauvre , alors Abraham lui dit pourrai-je au moins avoir un verre d'eau , la femme qui lui répond non je n'ai pas d'eau à t'offrir , alors Abraham lui dit pourrais-tu dire a ton mari que je suis passé le voir, et qu'il pense a changer le seuil de sa porte, et il parti chez lui, le soir quand Ismaël est revenu chez lui sa femme lui fait la description du vieil homme et lui répéta le message , Ismaël avait reconnu son père et compris son message, l'année suivant quand Abraham revint voire son fils, il tapa une autre femme lui ouvrit la porte il lui demanda si Ismaël était là , elle lui dit non il travaille le pauvre toute la journée du matin au soir, mais rentré monsieur je vous sent fatigué , elle lui donné a manger et à boire, lu proposé de l'attendre à la maison, Abraham ne voulait pas abusé de sa gentillesse, il lui dit je dois repartir dite à votre mari quand il rentrera de prendre soin du seuil de sa porte , quand Ismail rentra le soir, et que sa nouvelle epouse lui fit le récit il reconnu son père et s’était mis a rire , sa femme lui demanda pourquoi il rigolait, il lui raconta l'histoire que ce vieux personnage était son père et dans le message de son père Abraham change el seuil de ta porte cela voulait dire change de femme elle n'est pas pour toi mon fils, et quand mon père t'a dit de me transmettre son message soit prend soins du seuil de ta porte, cela voulait dire prend soin de cette épouse garde là chérie aime là , alors sa femme se mit a rire voila NAZOO moi je croyais que vous étiez toute pareil:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 d'abord je veux te mettre ta phrase tu vois bien qu'il est parti et m'a laissé seul avec toi , alors femme quand va tu comprendre:mad: un homme qui tient a sa femme la laisse avec quelqu'un qui l'a drague:crazy: ? quand Abraham allait rendre visite a son fils Ismaël psl , il venait a dos d’âne de la Mésopotamie jusqu’à l’Arabie saoudite ou habitait Ismaël psl, alors il tapa la femme d'ismael ouvrit la porte et lui dit que veux tu vieil homme alors Abraham lui dit Ismael est là , et la femme de son fils lui dit non il n'est pas là il sort du matin à l'aube il en revient que le soir, je en el vois presque pas , il passe son temps au travail , ce n'est pas une vie que j'ai avec cet homme, alors Abraham lui dit femme je suis éprouvé et fatigué , j'ai fait un long voyage aurait tu un morceau de pain , le femme lui dit non on a rien on est pauvre , alors Abraham lui dit pourrai-je au moins avoir un verre d'eau , la femme qui lui répond non je n'ai pas d'eau à t'offrir , alors Abraham lui dit pourrais-tu dire a ton mari que je suis passé le voir, et qu'il pense a changer le seuil de sa porte, et il parti chez lui, le soir quand Ismaël est revenu chez lui sa femme lui fait la description du vieil homme et lui répéta le message , Ismaël avait reconnu son père et compris son message, l'année suivant quand Abraham revint voire son fils, il tapa une autre femme lui ouvrit la porte il lui demanda si Ismaël était là , elle lui dit non il travaille le pauvre toute la journée du matin au soir, mais rentré monsieur je vous sent fatigué , elle lui donné a manger et à boire, lu proposé de l'attendre à la maison, Abraham ne voulait pas abusé de sa gentillesse, il lui dit je dois repartir dite à votre mari quand il rentrera de prendre soin du seuil de sa porte , quand Ismail rentra le soir, et que sa nouvelle epouse lui fit le récit il reconnu son père et s’était mis a rire , sa femme lui demanda pourquoi il rigolait, il lui raconta l'histoire que ce vieux personnage était son père et dans le message de son père Abraham change el seuil de ta porte cela voulait dire change de femme elle n'est pas pour toi mon fils, et quand mon père t'a dit de me transmettre son message soit prend soins du seuil de ta porte, cela voulait dire prend soin de cette épouse garde là chérie aime là , alors sa femme se mit a rire voila NAZOO moi je croyais que vous étiez toute pareil:p merci pour l'histoire, mais je te repete on est pas toutes pareilles:) tant pis pour smiley alors:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 d'abord je veux te mettre ta phrase tu vois bien qu'il est parti et m'a laissé seul avec toi , alors femme quand va tu comprendre:mad: un homme qui tient a sa femme la laisse avec quelqu'un qui l'a drague:crazy: ? Je ne vais pas rester coincé ici, il faut gagner son pain comme Ismael :D Ana je connaissais l'histoire ;) Et moi je dirais que chacun balaie devant le seuil de sa porte :D:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @NAZOO tant pis pour smiley alors tu le laisse tomber le pauvre:(, tu vois on te découvre sous ton vrai jour :eek: , tu me crois maintenant Smiley ? Youssef alayi salam n'a jamais trahi son bienfaiteur, mais l'esprit maléfique d’une femme l'a laissé croupir des années en prison Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 tu le laisse tomber le pauvre:(, tu vois on te découvre sous ton vrai jour :eek: , tu me crois maintenant Smiley ? Youssef alayi salam n'a jamais trahi son bienfaiteur, mais l'esprit maléfique d’une femme l'a laissé croupir des années en prison hey analyste tu te calmes:mad::mdr: on délire alors ne va pas trop loin dans tes exemples:p bon après midi a tous ps : smiley je plaisante, et je ne suis pas énervée Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 tu le laisse tomber le pauvre:(, tu vois on te découvre sous ton vrai jour :eek: , tu me crois maintenant Smiley ? Youssef alayi salam n'a jamais trahi son bienfaiteur, mais l'esprit maléfique d’une femme l'a laissé croupir des années en prison Awah! nta waâer, ta zizanie tu la sémes quand il faut, là ou il faut, même avec les histoires dIbrahim et Youssef :D Tkt Nazoo, je sais. Bon appétit. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 tu sais Smiley on se défend comme on peut , les temps sont dure wech etheb, en plus fatanetni aâne nefsi, we nefss amaratoubne bissou je me suis dit en semant la zizanie je pourrai détourné le regard de NAZOO de toi et peut-être je l'aurai que pour moi bon tu a gagné je laisse NAZOO tranquille:( Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 tu sais Smiley on se défend comme on peut , les temps sont dure wech etheb, en plus fatanetni aâne nefsi, we nefss amaratoubne bissou je me suis dit en semant la zizanie je pourrai détourné le regard de NAZOO de toi et peut-être je l'aurai que pour moi bon tu a gagné je laisse NAZOO tranquille:( Si tu l'aimes, tu dois combattre pour ta love, ana gatli tant pis pour toi. Analyste, je t'ai reconnu :D:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @Smiley Si tu l'aimes, tu dois combattre pour ta love, ana gatli tant pis pour toi. Analyste, je t'ai reconnu donc affaire conclu tu me laisse le champs libre , je peux prentendre a demander la main de NAZOO , de Kimaji , d'Esmerald, d'Osiria's de.......... Ah j'arrete !!! on est au pays du délire et on n'a pas le droit de délirer:eek: moi aussi je t'ai reconnu:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Vous avez l'air d'avoir bien déliré ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bonsoir Ya personne comme d'hab!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bonsoir Ya personne comme d'hab!!:rolleyes: Si Si Ya Moi loll Salem Kim Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Si Si Ya Moi loll Salem Kim Salam Khti, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Coucou Kima:), coucou Simrane:) Kima! Djam te passe le bonjour:oet le passe à toute l'équipe du délire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Salam Khti, tu vas bien? El Hamdoulleh Khtitou et toi sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Coucou Kima:), coucou Simrane:) Kima! Djam te passe le bonjour:oet le passe à toute l'équipe du délire:) Asselama Sabi j'aime trop les robes Kabyles !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Coucou Kima:), coucou Simrane:) Kima! Djam te passe le bonjour:oet le passe à toute l'équipe du délire:) Salut Sabi:) Je te remercie, je lui passe aussi le bonjour j'espere qu'il se porte mieux Inch'Allah. Et toi tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 El Hamdoulleh Khtitou et toi sa va ? Ca va Hamdoullah aalla kouli hal. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Asselama Sabi j'aime trop les robes Kabyles !!!!!!!!! ALLAH issalmèk Simrane:) Je les aime aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Salut Sabi:) Je te remercie, je lui passe aussi le bonjour j'espere qu'il se porte mieux Inch'Allah. Et toi tu vas bien? Oui! il va beaucoup mieux:) Je vais bien el hamdullah, merci:) J'y manquerai pas, je lui passerai le bonjour. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 bsr tt le monde vous allez b1 ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 bsr tt le monde vous allez b1 ? Salut Myma, ca va Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Salut Myma, ca va Hamdoullah et toi? hamdoullah koi de 9 ds le delire ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 hamdoullah koi de 9 ds le delire ! Que du vieux!:Dlol Je vous dit bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts