Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 asswak "d'autre marché" ah les souks :o Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ah les souks :o ehhhhhhhh oui, comme l'as dit notre cher Othmane el bombardier "Soug mok li hal fi lil" :music_serenade::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ehhhhhhhh oui, comme l'as dit notre cher Othmane el bombardier "Soug mok li hal fi lil" :music_serenade::mdr: :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 le videeeeeeeeee total ,,,,???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 le videeeeeeeeee total ,,,,???? Bonjour law. :cool: Bonjour à tous je suis juste de passage. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bonjour law. :cool: Bonjour à tous je suis juste de passage. bonjour osiria's tu bois kelke chose alors ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bonjour osiria's tu bois kelke chose alors ??? bonjour Kar, bien volentier un coca merci. :cool: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bonjour Kar, bien volentier un coca merci. :cool: oui madame ca sera avec plaisir :drinks_pepsi: :goodluck: B sahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 oui madame ca sera avec plaisir :drinks_pepsi: :goodluck: B sahtek Merci monsieur kar. :cool: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Merci monsieur kar. :cool: 2rien cher Osiria's, je croyais ke t'allais te plaindre paske y avais ke du PEPSI :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 2rien cher Osiria's, je croyais ke t'allais te plaindre paske y avais ke du PEPSI :confused: J'ai pensé, mais je me suis dit il est nouveau il fait pas la difference :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai pensé, mais je me suis dit il est nouveau il fait pas la difference :mdr: Oui c vrai je suis nouveau, ne te fie pas, les apparence sont trompeuse :robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Oui c vrai je suis nouveau, ne te fie pas, les apparence sont trompeuse :robot: Dit moi tu a dormis depuis hier ? je t'ai laisser ici et je te retrouve ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Dit moi tu a dormis depuis hier ? je t'ai laisser ici et je te retrouve ici :crazy: Non c mon PC qui s’éteint pas, moi j'ai fait de la grâce mâtiné :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bon après midi karlito à plus. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bon après midi karlito à plus. dsl j'ai kelke invité je vous laisse a ce soir inchallah, Merci Osiria's bon aprés midi a vous aussi :tooth: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ihoooooooooo ya quelqu'un !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'pars bientot en algériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie youyouyouyouyouyouyou j'arrive pour la fête de l'Aid :D hé hé :o Bonsoir par ici Quelqu'un à vue Didine ?? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bsr tt le monde belle robe osi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'pars bientot en algériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie youyouyouyouyouyouyou j'arrive pour la fête de l'Aid :D hé hé :o Bonsoir par ici Quelqu'un à vue Didine ?? Bonsoir Nina ah oui c'est vrais, je ne l'ai pas vu depuis qlq. temps. poste lui une pensée il reviendra. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu sors ce soir, jolie robe Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bsr tt le monde belle robe osi ! Bonsoir maya, merci je l'a trouve magnifique moi aussi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bonsoir Maya Bonsoir Nina ah oui c'est vrais, je ne l'ai pas vu depuis qlq. temps. poste lui une pensée il reviendra. @ Osi : non je l'appelle pas il va se faire des films le vilain :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts