Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu sors ce soir, jolie robe Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ici on fait la fête ce soir va mettre ton costume ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bonsoir Maya @ Osi : non je l'appelle pas il va se faire des films le vilain :closedeyes: Alors je le ferais moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Alors je le ferais moi ;) Merciiiiii, parce que mine de rien ça m'inquiète Je sors mon chien et je reviens ^^ bougez passsssssss :p:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il est ou le topic " une pensée à nos amis " ??????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ici on fait la fête ce soir va mettre ton costume ;) je peux mettre ma robe moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je peux mettre ma robe moi aussi ;) Biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ici on fait la fête ce soir va mettre ton costume ;) c coooooooooool, mais dsl j'ai une reel fete, donc je vous souhaite une tres belle soirée et biensure pr moi aussiiiii mmmmmmmmm :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c coooooooooool, mais dsl j'ai une reel fete, donc je vous souhaite une tres belle soirée et biensure pr moi aussiiiii mmmmmmmmm :wavetowel3: et tu pars sans nous inviter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c coooooooooool, mais dsl j'ai une reel fete, donc je vous souhaite une tres belle soirée et biensure pr moi aussiiiii mmmmmmmmm :wavetowel3: Alors bonne soirée :cool: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 et tu pars sans nous inviter ;) j'aurais bien aimé vous inviter, mais c j'etais vraiment l'organisateur. la prochaine fois j'essayerais de ne pas vous oublié ;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Alors bonne soirée :cool: Merciii a vous aussiii, be crazy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 j'aurais bien aimé vous inviter, mais c j'etais vraiment l'organisateur. la prochaine fois j'essayerais de ne pas vous oublié ;) ok je comprends:confused: la prochaine fois inchallah ;) boone soirée Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ok je comprends:confused: la prochaine fois inchallah ;) boone soirée inchallah, tu seras la première je te rassure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Maya j'attend de voir ta robe :fish2: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Maya j'attend de voir ta robe :fish2: je sais pas comment poster une image ou une video ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je sais pas comment poster une image ou une video ! Je laisse à qlq1 d'autre pour t'expliquer. Tu veux que je cherche une pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je laisse à qlq1 d'autre pour t'expliquer. Tu veux que je cherche une pour toi ? mais pourquoi quelqu'un d'autre Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 http://7525448_103900096345042_162638_4636700_n Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 @ Maya il faut que tu passe par un hébergeur d'image puis tu copie colle le lien dans ton message tout simplement ^^ Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 @ Maya il faut que tu passe par un hébergeur d'image puis tu copie colle le lien dans ton message tout simplement ^^ j'ai l'image sur mon pc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 mais pourquoi quelqu'un d'autre bon je vais essayer ok ? Alors tu clic ici sur répondre à la discu. et tu va sur image de google tu ecris belle robe ou ce que tu veux, quant tu trouve ce que tu veux tu clic dessus et tu auras l'image en grand tu fais un clic droit sur l'image, ensuite tu vas sur propriété tu copie et tu revient ici tu clic sur inseré image, tu copie ce que tu a pris et voilà. je ne sais pas bien expliquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 j'ai l'image sur mon pc ! oui bien ça marche pour l’hébergeur ^^ Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 oui bien ça marche pour l’hébergeur ^^ c quoi l'hebergeur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bon je vais essayer ok ? Alors tu clic ici sur répondre à la discu. et tu va sur image de google tu ecris belle robe ou ce que tu veux, quant tu trouve ce que tu veux tu clic dessus et tu auras l'image en grand tu fais un clic droit sur l'image, ensuite tu vas sur propriété tu copie et tu revient ici tu clic sur inseré image, tu copie ce que tu a pris et voilà. je ne sais pas bien expliquer. Maya est ce que c bon ou j'interviens :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c quoi l'hebergeur :crazy: Essaie de faire comme Lyz !! looool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts