kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Moi je me demande comment il fait pour ne pas se connecté. :robot: Je suis pas rentré dans les details avec lui, mais je sais qu'il doit se reposer et il ne peut pas rester longtemps sur pc, du coup s'est surement pour ca qu'il evite. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 El hadj et Ibiza c'est pas kifkif :D Osiria te dit que tu vas regretter, tu sais pourquoi? :mdr: Laisses lui la surprise!!!:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Oui il va regretter cette phrase ;) au contraire je ne regrette rien dans ma vie, quoi qu'il se passe car on ne peut changé ni le passé ni l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je suis pas rentré dans les details avec lui, mais je sais qu'il doit se reposer et il ne peut pas rester longtemps sur pc, du coup s'est surement pour ca qu'il evite. Non non je sais, mais je trouve qu'il a du courage :cool: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 El hadj et Ibiza c'est pas kifkif :D Osiria te dit que tu vas regretter, tu sais pourquoi? :mdr: c les deux extrémité pr nous a propos de el hadj et ibiza, ;) :confused: Prkoi elle dit ca alors ???? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bsr ts le monde :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bsr ts le monde :crazy::crazy: Bonsoir Angy wach rak ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je suis pas rentré dans les details avec lui, mais je sais qu'il doit se reposer et il ne peut pas rester longtemps sur pc, du coup s'est surement pour ca qu'il evite. Moi aussi, je devrais s'éloigner un peu du pc. Je travaille toute la journée avec le pc, et je me connecte la soirée. Ma vue commence à baissé et je ne suis même pas allé voir un ophtalmo! Je m'imagine pas avec des lunettes, ils vont m'appeller qatziew. :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bsr ts le monde :crazy::crazy: Angellllllllllll!!! Khoooooooooooooooo!!;)lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bonsoir Angy wach rak ? wach habiti twahachtini bazaf wala chwiya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 au contraire je ne regrette rien dans ma vie, quoi qu'il se passe car on ne peut changé ni le passé ni l'avenir. Non on ne vie qu'une fois :cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Moi aussi, je devrais s'éloigner un peu du pc. Je travaille toute la journée avec le pc, et je me connecte la soirée. Ma vue commence à baissé et je ne suis même pas allé voir un ophtalmo! Je m'imagine pas avec des lunettes, ils vont m'appeller qatziew. :D :mdr::mdr:!!!lol Ca peut etre sympa des lunettes aussi, si elles sont bien choisis en fonction de la forme de ton visage. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Angellllllllllll!!! Khoooooooooooooooo!!;)lol saha khtoooooo:crazy:comment passe ton voyage de noce en usa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 wach habiti twahachtini bazaf wala chwiya ;) Biensur twahachtek ! walefnak wach bik Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c les deux extrémité pr nous a propos de el hadj et ibiza, ;) :confused: Prkoi elle dit ca alors ???? :crazy: Tu le constateras tout seul dans les prochains jours :p Kima s'en salive déjà. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu le constateras tout seul dans les prochains jours :p Kima s'en salive déjà. :D Tu ne sais pas ce que je veux dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 saha khtoooooo:crazy:comment passe ton voyage de noce en usa :o On est rentré!!! Mais monsieur n'a pas voulu m'offrir de diamants la bas!! Si tu pouvais lui dire quelque chose steuplé!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Biensur twahachtek ! walefnak wach bik :closedeyes::closedeyes:bayna c pour ça jamais tu m'envois un mp khobz el dar yaklo el barani :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 On est rentré!!! Mais monsieur n'a pas voulu m'offrir de diamants la bas!! Si tu pouvais lui dire quelque chose steuplé!!:closedeyes: kimaaa!!! ts ça a la fois :confused::crazy::mdr: meme angélina ne possède pas un comme celui là quand il sagit des diamants je dis a haute vix vive la solitude :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu le constateras tout seul dans les prochains jours :p Kima s'en salive déjà. :D Moi je salive pour ce dont Angel va te parler incessamment sous peu!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 On est rentré!!! Mais monsieur n'a pas voulu m'offrir de diamants la bas!! Si tu pouvais lui dire quelque chose steuplé!!:closedeyes: Mech'hah !!! akhaah !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu le constateras tout seul dans les prochains jours :p Kima s'en salive déjà. :D may be, and may be not.:pokey: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 kimaaa!!! ts ça a la fois :confused::crazy::mdr: meme angélina ne possède pas un comme celui là quand il sagit des diamants je dis a haute vix vive la solitude :04: Ben ecoute!! Il faut ce qu'il faut!!! La paix des menages a un cout!! sinon......:pokey: Mdr!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu ne sais pas ce que je veux dire :confused: Si si, qu'il va être embêté par les marieuses :D Kima! trop beau mais pas discret! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :closedeyes::closedeyes:bayna c pour ça jamais tu m'envois un mp khobz el dar yaklo el barani :gun_smilie: Je n'ai pas le droit aux mp, Admino me l'a bloqué :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts