mayamyma 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 comme un bébé, ca roule osi, on dit ca va pr eviter le prkoi ;) pourquoi pourquoi :woot_jump: slt mes amis !! Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonjour par ici ; Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pourquoi pourquoi :woot_jump: slt mes amis !! Salut maya :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Salut maya :D vous avez passé une belle soirée hier ? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pourquoi pourquoi :woot_jump: slt mes amis !! Baaabaaa baaa, tkar3idj machi fi kol blassa wakil machi ghir fi houmetnaa :mdr: Attendez au moins qu'il m'active ma messagerie privé, pour que je puisse parler en privé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 vous avez passé une belle soirée hier ? En gros une soirée comme les autres. et toi tu a dodoté de bonheur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Baaabaaa baaa, tkar3idj machi fi kol blassa wakil machi ghir fi houmetnaa :mdr: Attendez au moins qu'il m'active ma messagerie privé, pour que je puisse parler en privé :p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 vous avez passé une belle soirée hier ? une belle soirée oui, mais t'es partie trop tot et j'ai avais une paire d'adidas 38 a la main, j'ai cru ke c t la tienne et je t'es pas trouvé pr te l'essayer :mdr: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Baaabaaa baaa, tkar3idj machi fi kol blassa wakil machi ghir fi houmetnaa :mdr: Attendez au moins qu'il m'active ma messagerie privé, pour que je puisse parler en privé :p c bon je suis impatiente :gun_guns: car a chque fois que je te demmande une chose tu me dis attendez ou la prochaine fois :33: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 une belle soirée oui, mais t'es partie trop tot et j'ai avais une paire d'adidas 38 a la main, j'ai cru ke c t la tienne et je t'es pas trouvé pr te l'essayer :mdr: :flowers: dommage j'ai raté ma dernière chance Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c bon je suis impatiente :gun_guns: car a chque fois que je te demmande une chose tu me dis attendez ou la prochaine fois :33: Sois sure, je me rendrais dés qu'il m'activerons ma messagerie privé :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 dommage j'ai raté ma dernière chance Rien n'est perdu il n'est surement pas mech hah comme smi. alors il t'offriras une autre encore plus belle. hein c'est vrai karl. ???? :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Sois sure, je me rendrais dés qu'il m'activerons ma messagerie privé :whistling: et la proposition d'hier :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 dommage j'ai raté ma dernière chance La prochaine soirée inchallah peut etre que la chance te souriras, mais n'oublie pas tes reebook :04: et chuchute moi la taille de tes chaussure pr que si il n'y pas la meme j'annulerais d'avance :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Sois sure, je me rendrais dés qu'il m'activerons ma messagerie privé :whistling: il y a de l'expresse dans l'air. :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 et la proposition d'hier :o:mdr: celle du rendez fou au bord de la mere ou celle du colier de diam's.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Rien n'est perdu il n'est surement pas mech hah comme smi. alors il t'offriras une autre encore plus belle. hein c'est vrai karl. ???? :D Wallah dans ma vie de tous les jours je ne suis pas Mech7ah, donc je commencerais pas aujourdhui. :46: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 celle du rendez fou au bord de la mere ou celle du colier de diam's.:crazy: tu veux dire le hidjab de diam's pas le collier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Wallah dans ma vie de tous les jours je ne suis pas Mech7ah, donc je commencerais pas aujourdhui. :46: je sais que t'es géneréux c pour ça ma b9a fik ghir la3dam !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu veux dire le hidjab de diam's pas le collier :mdr: tu commence bien a lire mes intention :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je sais que t'es géneréux c pour ça ma b9a fik ghir la3dam !:mdr: Pour le moment je pèse, fait que ca dure un peut plus.:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu commence bien a lire mes intention :mdr: alors pas la peine d'activer ta messagerie privée on se comprenrd :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 [i]A ce soir la compagnie, moi je dois filée. [/i] Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 [i]A ce soir la compagnie, moi je doit filée. [/i] a tout à l'heure osi prends soin de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts