Guest Simrane Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Un coucou Par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir Sim. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir Sim. Bonsoir Osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Kech Délire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Kech Délire ? Rahom dans les boites de nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Rahom dans les boites de nuit :D Marouhtich ntia ? Bessahtehoum G Jamais été dans une boite de nuit est ce normalmdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Marouhtich ntia ? Bessahtehoum G Jamais été dans une boite de nuit est ce normalmdrrr Non moi je ne peu pas, je suis en arrêt maladie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Non moi je ne peu pas, je suis en arrêt maladie :chut: Ah Allah Yechafi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ah Allah Yechafi Merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Rahom dans les boites de nuit :D coucou par ici C'est ou ces boites de nuits ,ana ma chet walou ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 coucou par ici C'est ou ces boites de nuits ,ana ma chet walou ?:rolleyes: Coucou le present, :D he bien quant ils reviennent tu leurs demanderas l'adresse, je crois que c'est du coté de zeralda ;) Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Coucou le present, :D he bien quant ils reviennent tu leurs demanderas l'adresse, je crois que c'est du coté de zeralda ;) Un peu loin pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Un peu loin pour moi ah j'ai vu une autre adresse au hilton hotel :mdr: parole de mackia. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 salut par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Salut Nirvana et Absent Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir à tous. Nirvana, hier tu m'as laissé dansé tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir Simrane Bonsoir à tous. Nirvana, hier tu m'as laissé dansé tout seul :D @ Smiley coucou, désolé, mais j'étais trop bourrée :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir Nina & Smi. C'est fini les boites vous en foutu dehors ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir Nina & Smi. C'est fini les boites vous en foutu dehors ??? :D Coucou Osi, Non non je venais chercher du monde pour venir avec moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Coucou Osi, Non non je venais chercher du monde pour venir avec moi :04: à la boite de Mackia ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 à la boite de Mackia ???? :mdr: c'est qui ça Mackia ?? S'il y a de la bonne musique pourquoi pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 @ Smiley coucou, désolé, mais j'étais trop bourrée :crazy::mdr: Heureusement que ma femme est venue me récupérer, je compterais plus sur toi .... Louve :D Bonsoir Nina & Smi. C'est fini les boites vous en foutu dehors ??? :D En plus on est arrivé ensemble :D Mwah, Mwah, Mess el khir Djarti Osi. mazelek chwia couscous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est qui ça Mackia ?? S'il y a de la bonne musique pourquoi pas :rolleyes: Mackia l'organisateur de la soirée playboy !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Heureusement que ma femme est venue me récupérer, je compterais plus sur toi .... Louve :D En plus on est arrivé ensemble :D Mwah, Mwah, Mess el khir Djarti Osi. mazelek chwia couscous ? c'est qui ta femme !!! Quoi mais t'as une femme !!!!!!!!!!!! lol Bon du coup ce soir c'est fichue, tu sortira pas avec moi :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Heureusement que ma femme est venue me récupérer, je compterais plus sur toi .... Louve :D En plus on est arrivé ensemble :D Mwah, Mwah, Mess el khir Djarti Osi. mazelek chwia couscous ? Non 3andi pizza bark :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts