Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est qui ta femme !!! Quoi mais t'as une femme !!!!!!!!!!!! lol Bon du coup ce soir c'est fichue, tu sortira pas avec moi :02: Fait gaffe sa femme est très nerveuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Fait gaffe sa femme est très nerveuse c'est sa faute à lui, il m'a dit qu'il était célibataire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Encore une histoire de ménage :56: rebonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est qui ta femme !!! Quoi mais t'as une femme !!!!!!!!!!!! lol Bon du coup ce soir c'est fichue, tu sortira pas avec moi :02: M'm...mais t'es partie avec ton amant :ohmy: Et tu me le referas encore une fois, jiticoni :yes: Non 3andi pizza bark :o Ana theni klite Pizza ce soir :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir l'Absent Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Encore une histoire de ménage :56: rebonsoir a tous Bonsoir .......Tu es là ? Rassure moi :mdr: Ta signature c'est ta date d'inscription? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est sa faute à lui, il m'a dit qu'il était célibataire :crazy: Oui je le suis toujours quand je seul dans une soirée :D:D Fait gaffe sa femme est très nerveuse Ah bon ? je suis marié et elle est nerveuse? du coup je deviens amnésique :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 M'm...mais t'es partie avec ton amant :ohmy: Et tu me le referas encore une fois, jiticoni :yes: Ana theni klite Pizza ce soir :yes: ah oui toi aussi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir l'Absent bonsoir Nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est sa faute à lui, il m'a dit qu'il était célibataire :crazy: Ils disent tous cela quant leurs femmes tournent le dos :D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir .......Tu es là ? Rassure moi :mdr: Ta signature c'est ta date d'inscription? Oui ,pour le moment je suis présent:crazy: Pour la signature ,non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ils disent tous cela quant leurs femmes tournent le dos :D :confused: alors des nouvelles de Didine ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bon Le Délire c'est quoi ? lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Oui je le suis toujours quand je seul dans une soirée :D:D Ah bon ? je suis marié et elle est nerveuse? du coup je deviens amnésique :noexpression: oh tu viens tout juste de rentré de voyage de noce ! et tu l'a déjà oublier j'espère que tu ne l'a pas oublier sur l'ile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 oh tu viens tout juste de rentré de voyage de noce ! et tu l'a déjà oublier j'espère que tu ne l'a pas oublier sur l'ile :mdr: Elle est resté coincée evant une vitrine de bijoux, à ce moment j'ai eu un coup de foudre avec une petite jolie qui venait de passer par là, j'ai suis mon instinct :chut: Je crois qu'elle a épousé le bijoutier, tant mieux pour elle, elle aura ce qu'elle veut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :confused: alors des nouvelles de Didine ?? bein non tu sais moi je le croise seulement sur fa, pas d'autres liasons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Oui ,pour le moment je suis présent:crazy: Pour la signature ,non :D Bienvenue chez toi, tu connais tout le monde, je ne vais pas te les présenter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Elle est resté coincée evant une vitrine de bijoux, à ce moment j'ai eu un coup de foudre avec une petite jolie qui venait de passer par là, j'ai suis mon instinct :chut: Je crois qu'elle a épousé le bijoutier, tant mieux pour elle, elle aura ce qu'elle veut :04: he bien si elle a retrouvée son bonheur avec le bijoutier c'est le principal. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bon l'équipe je vais m'coucher moi Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 he bien si elle a retrouvée son bonheur avec le bijoutier c'est le principal. :D Et a propos de l'Osiria? Elle est tombé sous le charme d'un jardinier ? c'est qui sa main verte? :D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bienvenue chez toi, tu connais tout le monde, je ne vais pas te les présenter :D Merci ;:o je crois que je vais m'y plaire ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :angel:bsr ts le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bon l'équipe je vais m'coucher moi Bonne nuit Bonne nuit Nina & bonsoir angy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Et a propos de l'Osiria? Elle est tombé sous le charme d'un jardinier ? c'est qui sa main verte? :D Chkoun hada tani ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonne nuit Nina & bonsoir angy. :beer_smile:bsr zoubida :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts