Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Merci ;:o je crois que je vais m'y plaire ici :crazy: Tout de pend de tes intentions :D Sois juste cool, fresh, spontané et surtout NEW :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Win rahon les 2 tourtereaux ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Tout de pend de tes intentions :D Sois juste cool, fresh, spontané et surtout NEW :D:D Absent il est ancien !! il etait juste absent pas present :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Chkoun hada tani ???? :confused: C'était une question :confused: Absent il est ancien !! il etait juste absent pas present :D Oui chemmit'ha, et j'ai ma petite idée :buu: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Tout de pend de tes intentions :D Sois juste cool, fresh, spontané et surtout NEW :D:D Ok je vais suivre ton conseil ,merci smilou :o Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Absent il est ancien !! il etait juste absent pas present :D Non ,je suis un nouveau absent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ok je vais suivre ton conseil ,merci smilou :o Il n y a pas de quoi. Absent tu es d'ou si je me permet? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'était une question :confused: Oui Oui chemmit'ha, et j'ai ma petite idée :buu: ah kouli fi wedni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ok je vais suivre ton conseil ,merci smilou :o wach djam ta pas eu la gloire avec l'autre compte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Non ,je suis un nouveau absent :crazy: ah il y avait un pseudo Absent avant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ah kouli fi wedni[/color][/i][/b] :D Okey, jetaimefort . :D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Il n y a pas de quoi. Absent tu es d'ou si je me permet? :04: Je suis Algérien Corso !:D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ah il y avait un pseudo Absent avant :confused: Oui ,un ancien absent :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je suis Algérien Corso !:D Tu es du Corse l'ile ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 wach djam ta pas eu la gloire avec l'autre compte :04: Yamaaaaaa la poliiiiiiiiiiiiiiiiice :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 wach djam ta pas eu la gloire avec l'autre compte :04: machi djam. !! djam. il dit bonsoir ici ou qlq. chose comme ça il a une phrase spécial lui :o Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Tu es du Corse l'ile ? :D:D Non ,Corso ,wilaya de Boumerdes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 machi djam. !! djam. il dit bonsoir ici ou qlq. chose comme ça il a une phrase spécial lui :o :phadak ki ykon utilisé le pseudo djam mais avec ce now pseudo le jeu yatbadal completement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Okey, jetaimefort . :D C'est Osiria's tu te trompe de personne Akhaaaaaaaaaaaaaaah je suis morte et toi aussi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Non ,Corso ,wilaya de Boumerdes ;) Mais oui, je connais Corso, c'était un touche d'humour. On a Fouad aussi sur le délire qui n'est pas loin de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Non ,Corso ,wilaya de Boumerdes ;) Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumh ;) Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est Osiria's tu te trompe de personne Akhaaaaaaaaaaaaaaah je suis morte et toi aussi. :crazy: Il a dit Okey pas Osria"s :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est Osiria's tu te trompe de personne Akhaaaaaaaaaaaaaaah je suis morte et toi aussi. :crazy: Mais noooon j'ai juste cité son ancien pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Il a dit Okey pas Osria"s :rolleyes: Oui oui dac !! chkoun yakder a3likom :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 coucou tt le monde, j'esper ke vous passé du bon temps je crois qu'il ya un reglement de compte qui se fait dans les coulisse !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts