Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 J'ai fais un cauchermar !!! Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Bonjour OSI :cool: tu arrives a midi ok tu aura ton COCA :D Bonne appetit Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 J'ai fais un cauchermar !!! tu as rêvé de moi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonjour OSI :cool: tu arrives a midi ok tu aura ton COCA :D Bonne appetit Merci law. tu est rès gentil comme avant quoi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tu as rêvé de moi :mdr::D Je ne sais pas de qui mais quelq1 qui m'a insulté de bonheur le matin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Je ne sais pas de qui mais quelq1 qui m'a insulté de bonheur le matin :crazy: :mdr:alors se n'étais pas moi car moi j'insulte le soir :D le matin je fais des bisous fraternel:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr:alors se n'étais pas moi car moi j'insulte le soir :D le matin je fais des bisous fraternel:cool: et pourquoi tu insulte la meskina le soir ?? :D Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 et pourquoi tu insulte la meskina le soir ?? :D je n'ai ni meskina ni walou :mdr: je me défoule sur mais frére et amis (e):D:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je n'ai ni meskina ni walou :mdr: je me défoule sur mais frére et amis (e):D:rasta: fait du sport c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Oups! j'ai raté Osiria. Lawyer tu n'es pas allé mangé ? rak sayem? :D Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 fait du sport c'est mieux :mdr: je n'y ai pas pensé:24::D @smiley hmd j'ai bien mangé :thumbup: mais comme je ne me déconnecte pas car il faut que quelqu'un surveille les enfants :D ............. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @smiley hmd j'ai bien mangé :thumbup: mais comme je ne me déconnecte pas car il faut que quelqu'un surveille les enfants :D ............. Bsahtek. Tkt pas pour les enfants, la nounou Nirva s'en occupe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bsahtek. Tkt pas pour les enfants, la nounou Nirva s'en occupe :D Nirva & Nazo je crois :cool: il a deux. Bonjour smi. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Nirva & Nazo je crois :cool: il a deux. Bonjour smi. salut Osi et smiley et lawyer Osi tu as besoin de mes services?mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salut Osi et smiley et lawyer Osi tu as besoin de mes services?mdrrr salut miss. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Coucou Nazoo, veux-tu garder a9chichet mayamyma pour nous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Coucou Nazoo, veux-tu garder a9chichet mayamyma pour nous ? :D ah non désolée, j'ai ma dose de morveux , j'en veux pas plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ah non désolée, j'ai ma dose de morveux , j'en veux pas plus:D Combien tu a ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Combien tu a ??? 1 gamine plus 4 qui viennent pour le soutien scolaire Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 salut Osi et smiley et lawyer Osi tu as besoin de mes services?mdrrr Bonjour :wavetowel: nazoo Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 1 gamine plus 4 qui viennent pour le soutien scolaire et moi tu m'as oublier:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 et moi tu m'as oublier:D:D je te mets dans quelle catégorie? avec la gamine, ou avec les sauvages du soutien scolaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 1 gamine plus 4 qui viennent pour le soutien scolaire ah donc juste une gamine en plein temps ça va. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ah donc juste une gamine en plein temps ça va. :cool: tgoul fiha 3achra besslametha:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts