Jump to content

DELIREZ-ICI ..........

Recommended Posts

Guest Osiria
Dommage :angel_sadangel:, je voulais faire bouger mon corp un peut, a une autre fois on se rattraperas inchallah :thumbup:

y'avais un peut de TANGO j'aime trop cette danse :o

Tu appelle ça bouger le tango ??? :confused:

• Réponses 28,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Smiley

2113

• djam09

1823

• Esmeralda

1761

Guest Osiria
nonnnn, deja je ne sais meme pas danser le TANGO, mais j’apprécie cette danse tu m'en fera des cours je sais que tu la maîtrise surement ;)

la reponse sera :bash: :mdr::mdr:

ah bon qui te l'a dit ma réponse ?? :confused: :mdr:

Guest Osiria
Si tu n'es pas sure, donc sort de ma cage, et je délire a fond sans inconvénient ;)

yew ta cage :mdr: enfin moi pas comprendre toi :(

Tu sais kar, moi je suis bahloula je crois je ne comprend pas le zig zag. :o

yew ta cage :mdr: enfin moi pas comprendre toi :(

Tu sais kar, moi je suis bahloula je crois je ne comprend pas le zig zag. :o

Non pour bahloula je ne l'accepterais que tu le dise, mais pour le zig zag, c ce que j'ai remarqué ;) surement t'es trop franche, c pr ca que tu n'as pas cette option :rolleyes:

franc : Donne moi carte blanche, et laisse le reste pr moi tout simplement :rolleyes:

Non pour bahloula je ne l'accepterais que tu le dise, mais pour le zig zag, c ce que j'ai remarqué ;) surement t'es trop franche, c pr ca que tu n'as pas cette option :rolleyes:

franc : Donne moi carte blanche, et laisse le reste pr moi tout simplement :rolleyes:

au délire tu n'a besoin d'aucune carte, délire et laisse toi allé comme tout le monde, sans être vulgaire, malpoli ou insultant c'est tout. ;)

au délire tu n'a besoin d'aucune carte, délire et laisse toi allé comme tout le monde, sans être vulgaire, malpoli ou insultant c'est tout. ;)

OK, pour les autres option je ne le suis pas meme dans la vie de tous les jours, donc je vais pas en commencé ici, soit sure :cool:

Ps: je pense qu'il ya des gens qui vont me haïr :mdr:

OK, pour les autres option je ne le suis pas meme dans la vie de tous les jours, donc je vais pas en commencé ici, soit sure :cool:

Ps: je pense qu'il ya des gens qui vont me haïr :mdr:

non mais pourquoi ??? ta fiancé ?? 3omrek ?? :D