Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Dommage :angel_sadangel:, je voulais faire bouger mon corp un peut, a une autre fois on se rattraperas inchallah :thumbup: y'avais un peut de TANGO j'aime trop cette danse :o Tu appelle ça bouger le tango ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu appelle ça bouger le tango ??? :confused: nonnnn, deja je ne sais meme pas danser le TANGO, mais j’apprécie cette danse tu m'en fera des cours je sais que tu la maîtrise surement ;) la reponse sera :bash: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 nonnnn, deja je ne sais meme pas danser le TANGO, mais j’apprécie cette danse tu m'en fera des cours je sais que tu la maîtrise surement ;) la reponse sera :bash: :mdr::mdr: ah bon qui te l'a dit ma réponse ?? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ah bon qui te l'a dit ma réponse ?? :confused: :mdr: Je l'ai juste devné :confused: :shuriken::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je l'ai juste devné :confused: :shuriken::mdr::mdr: elle est juste bravoooooooo ;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 elle est juste bravoooooooo ;) Tu sais j'aime fixer mes objectifs pour éviter les dérapage ou cas ou il y en auront ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu sais j'aime fixer mes objectifs pour éviter les dérapage ou cas ou il y en auront ;) Mais ne t'kt. pas ici c'est un délire tu ne risque rien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Mais ne t'kt. pas ici c'est un délire tu ne risque rien. :mdr: Non non, moi je suis plus prés du but, ya bcp de risque que le défenseur me tacle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Non non, moi je suis plus prés du but, ya bcp de risque que le défenseur me tacle :D à ce point ???? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 à ce point ???? :crazy: tu as des soupçons :06: , sinon je change d'avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tu as des soupçons :06: , sinon je change d'avis ;) des soupçons ??? j'ai pas vraiment compris :confused: et tu change d'avis de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 des soupçons ??? j'ai pas vraiment compris :confused: et tu change d'avis de quoi ? Si tu n'es pas sure, donc sort de ma cage, et je délire a fond sans inconvénient ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Si tu n'es pas sure, donc sort de ma cage, et je délire a fond sans inconvénient ;) yew ta cage :mdr: enfin moi pas comprendre toi Tu sais kar, moi je suis bahloula je crois je ne comprend pas le zig zag. :o Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 yew ta cage :mdr: enfin moi pas comprendre toi Tu sais kar, moi je suis bahloula je crois je ne comprend pas le zig zag. :o Non pour bahloula je ne l'accepterais que tu le dise, mais pour le zig zag, c ce que j'ai remarqué ;) surement t'es trop franche, c pr ca que tu n'as pas cette option :rolleyes: franc : Donne moi carte blanche, et laisse le reste pr moi tout simplement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Non pour bahloula je ne l'accepterais que tu le dise, mais pour le zig zag, c ce que j'ai remarqué ;) surement t'es trop franche, c pr ca que tu n'as pas cette option :rolleyes: franc : Donne moi carte blanche, et laisse le reste pr moi tout simplement :rolleyes: au délire tu n'a besoin d'aucune carte, délire et laisse toi allé comme tout le monde, sans être vulgaire, malpoli ou insultant c'est tout. ;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 au délire tu n'a besoin d'aucune carte, délire et laisse toi allé comme tout le monde, sans être vulgaire, malpoli ou insultant c'est tout. ;) OK, pour les autres option je ne le suis pas meme dans la vie de tous les jours, donc je vais pas en commencé ici, soit sure :cool: Ps: je pense qu'il ya des gens qui vont me haïr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 OK, pour les autres option je ne le suis pas meme dans la vie de tous les jours, donc je vais pas en commencé ici, soit sure :cool: Ps: je pense qu'il ya des gens qui vont me haïr :mdr: non mais pourquoi ??? ta fiancé ?? 3omrek ?? :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 non mais pourquoi ??? ta fiancé ?? 3omrek ?? :D juste 3omri el khedaaa3 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 juste 3omri el khedaaa3 ;) twahchtha ?? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 twahchtha ?? :mdr::mdr::mdr: Moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Moi aussi :o bigmdrbigmdrbigmdr toi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr toi aussi !! N'es pas peur elle verras pas ses postes il seront enterré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 N'es pas peur elle verras pas ses postes il seront enterré :mdr: tu lui fais douter là meskina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 tu lui fais douter là meskina :mdr: On dit que le doute tue les sentiment, est ce vrai ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 On dit que le doute tue les sentiment, est ce vrai ??? :mdr::mdr: Oui surement :D Bonne nuit Kar & bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts