Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Chkoun yakderlek ntia:D Kar rak sûr machrabt welou mâa essekrane li wesseltrou l'eddar? :D comme dis ma mère, ma yakdar 3lia ghir rabbi soubhanou:p Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 sava merci et toi? dis moi que dois je faire d'aprés toi,prendre le petit déj ou directement le dej?:confused: Bonjour Esmeralda:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bonjour Esmeralda:ghostface: bonjour lawyer,comment vas tu? et...pourquoi ce smile?;) Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 bonjour lawyer,comment vas tu? et...pourquoi ce smile?;) :mdr:une erreur de saisie mousouassa:realmad::D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr:une erreur de saisie mousouassa:realmad::D t'es surement un informaticien toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 t'es surement un informaticien toi:mdr: wach tu me cherche :giljotiini: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 sava merci et toi? dis moi que dois je faire d'aprés toi,prendre le petit déj ou directement le dej?:confused: Finalement qu'est ce que tu as fais? Ana f le week end, je me léve a 13h je prends mon petit déj. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 wach tu me cherche :giljotiini: :bicycle: pourquoi tu dis ça??:04: 3lah wech bih l'informaticien?:rolleyes:je les admire ce sont des génies de notre époque. Finalement qu'est ce que tu as fais? j'ai préféré laisser jusqu'au goûter car je crois que je vais faire une sieste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'ai préféré laisser jusqu'au goûter car je crois que je vais faire une sieste:mdr: Tu peux rester a jeun jusqu'au goûter ? :crazy: La sieste tu dis? immala surement dertli la fiesta el bereh jusqu'a 8h du matin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu peux rester a jeun jusqu'au goûter ? :crazy: La sieste tu dis? immala surement dertli la fiesta el bereh jusqu'a 8h du matin :mdr: je mange comme un oisillon:o oui,derna chwiya fiesta el bareh fi l'annif de djam,tu as raté:D . Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 pourquoi tu dis ça??:04: 3lah wech bih l'informaticien?:rolleyes:je les admire ce sont des génies de notre époque. :mdr: ntia andek el lsane :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 je mange comme un oisillon:o oui,derna chwiya fiesta el bareh fi l'annif de djam,tu as raté:D . Ah oui, je me cassais la tête pour régler un problème Avec qui tu as dansé? et chkoun ken élégant? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr: ntia andek el lsane :D c'est ce qu'on me dit:p Avec qui tu as dansé? et chkoun ken élégant? tout le monde etait élegant.les gâteaux super bons faits par les douces mains de nazoo,la salle admirablement décorée par osiria. je suis restée dans mon coin,je n'ai pas été invité par aucun bel homme,ils etaient tous pris:( Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est ce qu'on me dit:p tout le monde etait élegant.les gâteaux super bons faits par les douces mains de nazoo,la salle admirablement décorée par osiria. je suis restée dans mon coin,je n'ai pas été invité par aucun bel homme,ils etaient tous pris:( Selon ton compte rendu, j'ai raté une belle soirée. :jester: Ou est ce qu'ils sont passés tes fans? :04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Selon ton compte rendu, j'ai raté une belle soirée. :jester: Ou est ce qu'ils sont passés tes fans? :04: ché pas!! il a suffit que je m'absente une semaine pour qu'ils me boudent tous en même temps,ils se sont rallier contre moi:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ché pas!! il a suffit que je m'absente une semaine pour qu'ils me boudent tous en même temps,ils se sont rallier contre moi:gun_nep: Non, maândhoumch el wakt bark comme toi :p En tout cas, dirilhoum ghamza taâk, tu verras ...... el ghamza tayah âachra d'un seul coup:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Non, maândhoumch el wakt bark comme toi :p En tout cas, dirilhoum ghamza taâk, tu verras ...... el ghamza tayah âachra d'un seul coup:D :mdr::mdr: ya plus de ghemza,rahet m3a l'ancien serveur:D entre nous je préfére rester libre et indépendante:love: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr::mdr: ya plus de ghemza,rahet m3a l'ancien serveur:D entre nous je préfére rester libre et indépendante:love: Tu a raison. Autrement dit, seule que mal accompagnée. Par contre si tu trouves quelqu'un de bien et comme tu le voudras mais tu tu n'avances pas c'est que tu as un problème quelque part. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu a raison. Mais autrement dit, seule que mal accompagnée. Par contre si tu trouves quelqu'un de bien et comme tu le voudras mais tu tu n'avances pas c'e'st que tu es un problème quelque part. j'ai aucun probléme rassures toi!!;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'ai aucun probléme rassures toi!!;):mdr: Tu es déjà amoureuse ou mariée :p Ciao! A+. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu es déjà amoureuse ou mariée :p Ciao! A+. ni l'un ni l'autre:D ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 salut osi tu portera la robe d'hier soir? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 salut osi tu portera la robe d'hier soir? :04: Bonsoir Léo, elle t'a plus à ce point ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 salut Osi et fiston wesh rakoum? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts