Guest fouad-inh Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bonsoir Léo, elle t'a plus à ce point ??? plus que tu n'imagine :04: ( c plutot la fille qui ma plu ) salam maman je vai bien et toi?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 salut Osi et fiston wesh rakoum? Bonsoir NAZO rani comme ci comme ça, wentiya ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bonsoir NAZO rani comme ci comme ça, wentiya ??? hamdoullah je vais bien , ghir el khir? wesh bik? @wlidou: je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 plus que tu n'imagine :04: ( c plutot la fille qui ma plu ) salam maman je vai bien et toi?;) ahhhhhhh ok ! je n'avais pas fait attention qui porte la robe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 hamdoullah je vais bien , ghir el khir? wesh bik? @wlidou: je vais bien merci mabiya walou mais pas la forme p.être à cause du temps, possible que ma forme me revient plus tard je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 mabiya walou mais pas la forme p.être à cause du temps, possible que ma forme me revient plus tard je ne sais pas. inchallah que ça ira mieux , j'espère que c'est pas un manque de soleil , parce que là ça va être long:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ahhhhhhh ok ! je n'avais pas fait attention qui porte la robe :mdr: tu na pas son numero par hazard? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 inchallah que ça ira mieux , j'espère que c'est pas un manque de soleil , parce que là ça va être long:) Je pense que oui cela fait 3 jours qu'il pleut. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 tu na pas son numero par hazard? je tache de te le trouvé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je pense que oui cela fait 3 jours qu'il pleut. :mad: c'est normal, c'est la saison,:p Osi tu dois partir si ça ne s'arrange pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 bsr tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est normal, c'est la saison,:p Osi tu dois partir si ça ne s'arrange pas:mdr: Si tu me paye le sejour, parceque je ne peu pas partir plusieurs fois par année. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 bsr tt le monde Bonsoir maya. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Si tu me paye le sejour, parceque je ne peu pas partir plusieurs fois par année. avec plaisir si ça peut te faire du bien, mais j'ai pas les moyens de t'envoyer a l'ile maurice ou autre, moi je t'envoie au bled:mdr: salut maya wesh raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 bonsoir maya Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 avec plaisir si ça peut te faire du bien, mais j'ai pas les moyens de t'envoyer a l'ile maurice ou autre, moi je t'envoie au bled:mdr: salut maya wesh raki? Je suis sûr que cela te coûte moins chèr l'Ile maurice que le blèd :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je suis sûr que cela te coûte moins chèr l'Ile maurice que le blèd :confused: non ma chère, l'ile maurice coute trop cher, tkt je surveille les prix:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 non ma chère, l'ile maurice coute trop cher, tkt je surveille les prix:p et moi aussi :confused: Dit-moi quel genre de sejour au blèd tu vise ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 et moi aussi :confused: Dit-moi quel genre de sejour au blèd tu vise ??? le séjour pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 le séjour pour toi? oui et comment, ou etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 oui et comment, ou etc.. ah mais je te paie que le billet d'avion , je te laisse choisir la ville;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ah mais je te paie que le billet d'avion , je te laisse choisir la ville;) ah c'est pas sufisant et je dors à la place des martyres ? mais bon c'est déjà gentille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ah c'est pas sufisant et je dors à la place des martyres ? mais bon c'est déjà gentille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :cool: :mdr::mdr::mdr: ben c pas grave, diri carton wa rogdi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: ben c pas grave, diri carton wa rogdi:04: :( bon disant que toi tu me paye le billet et je fait une annonce sur fa pour cherché un hébergement alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :( bon disant que toi tu me paye le billet et je fait une annonce sur fa pour cherché un hébergement alors :D ok va ouvrir un topic , ils seront tous prets a t'acceullir crois moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts