Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Hadi bayana!!! Triq essed li teddi ma tred !!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr::mdr: El aayne même sur internet!!:D lol bien sûr,moi j'y crois(parole d'esméralda la gitane:chut:) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ana3lou echitane,hadi 3ayne bikoum:wacko: salut a9chichet merci t la seule à me saluer sinon ça chauffe ds e coin voyons !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 slt tt le monde dis smiley t'es actif ici la nuit comme le jours !!!!bezzaf yaw !:p Tu as raison! je me rends même pas compte. Je devrais m'éloigner chwia. Ou ntia? wech djebek? kounti tahadri mâa sahbek fi msn? :D:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Triq essed li teddi ma tred !!! Traduis au moins ce qui est en rouge! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Salut Sam :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Triq essed li teddi ma tred !!! tu est méchant !!! je m'excuse j'ai lu que la dernière page :o Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu as raison! je me rends même pas compte. Je devrais m'éloigner chwia. Ou ntia? wech djebek? kounti tahadri mâa sahbek fi msn? :D:D chekoun sahebi,kho sahebtek !!!!! :mdr: aya ahchem :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Salut Sam :cool: hi osi :drunk: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 tu est méchant !!! je m'excuse j'ai lu que la dernière page :o Je sais même pas ce que ca veut dire, mais j'ai compris le sens à peu prés. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 bien sûr,moi j'y crois(parole d'esméralda la gitane:chut:) dans la vraie vie pas sur le net! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je sais même pas ce que ca veut dire, mais j'ai compris le sens à peu prés. vous commencez par des belles paroles et vous finissez en bagarre :crazy: cela me rap. Naz & Angy à une époque. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 tu est méchant !!! je m'excuse j'ai lu que la dernière page :o Wech dakhlek ntia ? Rani sekrane :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 vous commencez par des belles paroles et vous finissez en bagarre :crazy: cela me rap. Naz & Angy à une époque. comme dans la vraie vie de couple:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Traduis au moins ce qui est en rouge! C'est une expression familière chez nous. :04: C'est une réponse mécontente a une personne qui veut partir. Traduction : Bon débarras. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 dans la vraie vie pas sur le net! ça ressemble tellement!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je vous dis bonne nuit, j'ai eu ma dose pour ce soir je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 comme dans la vraie vie de couple:confused: c'est comme ça !!! :( Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 bonne nuit kima bonne nuit tout le délire. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est comme ça !!! :( oui c'est comme ça et je te conseille de rester célibataire:03: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 vous commencez par des belles paroles et vous finissez en bagarre :crazy: cela me rap. Naz & Angy à une époque. Hier ! Moi je lui disais que je l'aimais, que je l'emmenrais dans une piscine naturelle etc Elle me réponds : tu as pris le hachiche? Aujourd’hui! elle me prends pour un sekrane! et elle a fini avec un salaaaaaaaud! Wech rayek? :D Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je vous dis bonne nuit, j'ai eu ma dose pour ce soir je pense. Bonne nuit kima. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Hier ! Moi je lui disais que je l'aimais, que je l'emmenrais dans une piscine naturelle etc Elle me réponds : tu as pris le hachiche? Aujourd’hui! elle me prends pour un sekrane! et elle a fini avec un salaaaaaaaud! Wech rayek? :D Bonne nuit à tous. wach rayi ?? kotli maken madakhalni non ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 wach rayi ?? kotli maken madakhalni non ? Tu m'avais traité de méchant! Solidarité féminine ... tu oseras là traiter de méchante? Je crois pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tu m'avais traité de méchant! Solidarité féminine ... tu oseras là traiter de méchante? Je crois pas :rolleyes: J'ai juste répondu à la phrase que j'ai lu, loin de moi l'idée que tu est méchant mais la phrase que tu a dit n'est pas sympas à mes yeux même si c'est un délire. mais bon wach dani andakhal rouhi, après tout c'est possible que pour vous un délire est different de moi . toutes mes excuses. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts