Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 bon pour le manger y aura pas on vas jeuner :D j'accepte de partager du pain rassi et de l'eau avec toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 j'accepte de partager du pain rassi et de l'eau avec toi:o hachemtini je pensais que les fille comme toi n'existent plus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bonsoir à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 hachemtini je pensais que les fille comme toi n'existent plus :o détrompe toi alors ça existe mais je ne le ferais que si je suis follement amoureuse mais ce n'est pas le cas avec toi:mdr: on délire berk pour le moment.:56: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 bsr tt le monde Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 j'accepterais volontiers et nous irons selon ta bourse:D meme ds ce cas t'es une roue de secour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 bonsoir osiria bonsoir maya Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 meme ds ce cas t'es une roue de secour :mdr: awouuuuu ma takhal3inich?:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Un bonsoir rapide :angel: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 awouuuuu ma takhal3inich?:eek: apres je t'envoie l'historique de monsieur fouad :dots: afahmi rouhak khir ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Un bonsoir rapide :angel: bonsoir carica hadi ghiba,pourquoi tu nous boude?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 chère Osiria's Excuse moi d’étaler notre vie ainsi sur un forum, mais je n’arrive pas a te joindre, je me demande même pourquoi je te paye le forfait du Diamond BlackBerry Amosu Curva et du Gresso Royal Black Diamond, je sais ce que tu va me répondre j’ai oublié de charger mes portables bon passons Je suis rentré de mon voyage d’affaire et je croyais te trouver à Zurich, mais apparemment tu n’a pas du voir le mot que je t’ai laissé sur ta table de chevet, je t’expliquais que j’ai laissé une enveloppe ou il y avait ton billet d’avions et ta réservation au Zurich Marriott Hôtel, je suis arrivé hier , j’ai demandé à la conciergerie si tu étais arrivé, on me dit que non , j’essais de t’appeler j’ai eu droit a ta messagerie, en plus je t’attendais car j’attend un client américain qui va me rejoindre a Zurich avec sa femme pour aller passer le week end à Cannes, dans son jet privé , il a tout réservé le gars il voulait voir Cannes avec sa femme à condition que je l’accompagne, tant pis je voulais te faire profiter , j’espère qu’après ça tu pensera a charger tes portables et les garder a proximité , je pense a toi et te fait de gros bisou un petit coucou a Esmeralda et Leo;) :mdr::mdr::thumbup::thumbup::thumbup: Moi j'ai pas vus ni ton mot ni rien :mad: je me suis retrouver seule sans un sous plusieurs jours de pluie !! heureusement qu'il y a des personnes généreuse comme Naz qui m'a payé mon billet vers le soleil et Esmy qui s'est proposée de m'éberger :cool: mais pour finir avec le prix du billet que Nazo m'a offert je me suis offerte un sejour sur une ile asiatique comme tu peu le voir sur mon poste de bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 apres je t'envoie l'historique de monsieur fouad :dots: afahmi rouhak khir ;) tu veux dire que c'est ton amoureux??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 détrompe toi alors ça existe mais je ne le ferais que si je suis follement amoureuse mais ce n'est pas le cas avec toi:mdr: on délire berk pour le moment.:56: g pas compris :crazy: tu delire dés le debut ou juste dans ce msg? :D salut osi et maya :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 g pas compris :crazy: tu delire dés le debut ou juste dans ce msg? :D salut osi et maya :wavetowel3: ça n'a plus d'importance,c'est fini entre nous:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 @maya qu's que t entrain de cuire là? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ça n'a plus d'importance,c'est fini entre nous:mad: pourquoi cette tete? qu's qu'elle ta dit maya? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 pourquoi cette tete? qu's qu'elle ta dit maya? :rolleyes: que même avec toi,je suis une roue de secours:bawling: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tu veux dire que c'est ton amoureux??? faut poser la question a lui pas moi ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 bonsoir carica hadi ghiba,pourquoi tu nous boude?:rolleyes: fallait laisser ta messagerie ouverte pour t'expliquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 que même avec toi,je suis une roue de secours:bawling: heureusement ta bloqué ta messagerie sinon ma tefrech :D surtout ne l'ouvre pas ps: t pas une roue de secour mais plutot mon ame et mon coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 salam carica twahechnek ya khouya Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 salam carica twahechnek ya khouya merci yatwahchek elkhir khoya Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 esméralda ne te fache pas maya etait en train de delirer bark reviens pleaze :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Wine raki Esmy ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts