Guest angry angel Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonjour setoute, ah bon tu m'apprend quelque chose :cool: ihhh ya osi koltlak ntiya tbi3ini o tachrini :yes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ihhh ya osi koltlak ntiya tbi3ini o tachrini :yes::D Rassure toi je ne suis pas commerciale du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Rassure toi je ne suis pas commerciale du tout :mdr: lala je veux dire ntiya wa3ra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 lala je veux dire ntiya wa3ra ;) wa3lache wa3ra ??? explique moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 wa3lache wa3ra ??? explique moi. :mdr::mdr:je sais bali raki mayatta bassa3adaau faite les femmes aiment cette phrase surtout quand un mec drague une fille :crazy:au faite sah ntiya wa3ra mais super angy nakdarlak :crazy: je peux pas expliquer :rolleyes::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr:je sais bali raki mayatta bassa3adaau faite les femmes aiment cette phrase surtout quand un mec drague une fille :crazy:au faite sah ntiya wa3ra mais super angy nakdarlak :crazy: je peux pas expliquer :rolleyes::busted_cop: C'est quoi "mayatta bassa3adaau "????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 C'est quoi "mayatta bassa3adaau "????????????????????????????????????? morte de joie :rasta::crazy: hyper contente Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 morte de joie :rasta: Comment ça morte de joie ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Comment ça morte de joie ??? :confused: :gun_smilie::doctor:yooooooo hadi expression algéroise veut dire hyper contente ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :gun_smilie::doctor:yooooooo hadi expression algéroise veut dire hyper contente ;) Tu veux dire heureuse ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Tu veux dire heureuse ??? :confused: :04:oui sur les nuages:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :04:oui sur les nuages:D ah bon !! je ne suis ni heureuse ni malheureuse je suis normale quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :54::54::54: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ah bon !! je ne suis ni heureuse ni malheureuse je suis normale quoi :confused: ;)ana je t'ai étudié bien et je te connais assé j'ai des preuves sur le topic délire pour confirmer mes dites j'ai remarqué que t'es heureuse ;)lah ydawamha mais au faite ksk il ya de beau dans ta vie ;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi Lyyyyyyz j'ai remarqué que tu es particulierement de bonne humeur ces derniers temps !!! Ca fait plaisir !!! MAbrouk :o:o:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :54::54::54: wachraki tsifli ntiya ? dit bonjour au moins. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi Lyyyyyyz j'ai remarqué que tu es particulierement de bonne humeur ces derniers temps !!! Ca fait plaisir !!! MAbrouk :o:o:o:crazy: saha sabiha :54:ne dérobe pas mon idée stp:crazy:puis ana j'ai fait des études sur les faistes en plus ntiya tanit tu commences a devenir de plus en plus souriante :crazy: ksk il ya de new :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ;)ana je t'ai étudié bien et je te connais assé j'ai des preuves sur le topic délire pour confirmer mes dites j'ai remarqué que t'es heureuse ;)lah ydawamha mais au faite ksk il ya de beau dans ta vie ;):crazy: mais tu a dit que tu m'a étudier et tu me connais bien et tu a des preuve, alors pourquoi tu pose la question ?? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 wachraki tsifli ntiya ? dit bonjour au moins. :D :ermm Je dis bonjour si je veux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 saha sabiha :54:ne dérobe pas mon idée stp:crazy:puis ana j'ai fait des études sur les faistes en plus ntiya tanit tu commences a devenir de plus en plus souriante :crazy: ksk il ya de new :03: Mais moi j'ai toujours été souriante :ermm: Yawwwwwwwwww :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 mais tu a dit que tu m'a étudier et tu me connais bien et tu a des preuve, alors pourquoi tu pose la question ?? :mdr::mdr::mdr: ana j'étudier les faistes machi leur vie privé :throb:mais ça va lah ydawamha malgré que je suis jaloux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi Lyyyyyyz j'ai remarqué que tu es particulierement de bonne humeur ces derniers temps !!! Ca fait plaisir !!! MAbrouk :o:o:o:crazy: ntiya tani !! alors voilà mon bonheur bande de curieux et curieuses :D je me suis marier avec Analyste et j'ai carica comme amant ça vous va ? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ntiya tani !! alors voilà mon bonheur bande de curieux et curieuses :D je me suis marier avec Analyste et j'ai carica comme amant ça vous va ? :D:mdr: Ecoute tout ce qui importe c'est ton bonheur, même si cela te convient je m'en rejouis pour toi :55: :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ecoute tout ce qui importe c'est ton bonheur, même si cela te convient je m'en rejouis pour toi :55: :present: Merci Saby boussa lik, voilà une qui m'aime sincerement. :40::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Voilà votre goûter^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts