Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonsoiiiiiiiiiiiiiir ! Eoooo! il y a quelqu'un? Kima harbet Une pensée à toi, et toute mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonsoiiiiiiiiiiiiiir ! Eoooo! il y a quelqu'un? Kima harbet Une pensée à toi, et toute mes excuses. ah il y a qlq1 ici :confused: bonsoir Smi. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ah il y a qlq1 ici :confused: bonsoir Smi. J'ai crié Bonsoir, l'écho m'a dis il y a personne ici, mais une Osiria âatchana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 J'ai crié Bonsoir, l'écho m'a dis il y a personne ici, mais une Osiria âatchana :D aâtchana pourquoi ? je suis arroser presque tout les jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 aâtchana pourquoi ? je suis arroser presque tout les jours :confused: Mlih, ya t-il des papillons et des abeilles dans les alentours? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Mlih, ya t-il des papillons et des abeilles dans les alentours? Papillons surement mais les abeilles je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Papillons surement mais les abeilles je ne sais pas. Tu savais que les papillons goutent avec leurs pieds ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Tu savais que les papillons goutent avec leurs pieds ? :D non mais tu vas me l'éxpliqué :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 non mais tu vas me l'éxpliqué :D Chatra kima ntia n'a pas besoin d'explications :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Chatra kima ntia n'a pas besoin d'explications :p je ne connais pas !! serieux :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je ne connais pas !! sérieux :o C'est pas si compliqué, les zone qui sont responsables du gout sur notre langues, les papillons l'ont sur les pieds. :04: Bonne nuit Osi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 C'est pas si compliqué, les zone qui sont responsables du gout sur notre langues, les papillons l'ont sur les pieds. :04: Bonne nuit Osi. ohhhhhhhhhh excuse moi Smimi je me suis endormie :o Bonne nuit même avec du retard :D Ps. ne me dit pas settouta stp !!! Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 Bonjour FA Une journée triste pas comme les autres Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bonjour à tous ohhhhhhhhhh excuse moi Smimi je me suis endormie :o Bonne nuit même avec du retard :D Ps. ne me dit pas settouta stp !!! Bonne nuit à a toi aussi :D:D Et bon appétit à moi :pizza: :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Un coucou de passage Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bonjour FA Une journée triste pas comme les autres Bonjour Law. j'éspère ghir el kheire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bonne nuit à a toi aussi :D:D Et bon appétit à moi :pizza: :drinks_nologo: Bonjour Smaya :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bonjour Smaya :D Saha el âadra! terebhi, nharek mabrouk :egypt: Rani nahder comme les vieilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Saha el âadra! terebhi, nharek mabrouk :egypt: Rani nahder comme les vieilles. Rak tahder plutôt comme Allaoui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Rak tahder plutôt comme Allaoui :confused: Ah immala bayen il est vieux. En fait! tu sais ce que veut dire el âadra ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Une pensée à kima, j'espère que tout va bien pour elle, et qu'elle passe de bonnes vacances. :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Ah immala bayen il est vieux. En fait! tu sais ce que veut dire el âadra ? :D:D biensur !! belle femme :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 biensur !! belle femme :o Lala :18::18: Je te laisse chercher alors, tu ne vas pas l'aimer ce surnom :mdr: Kima est en vacance? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Lala :18::18: Je te laisse chercher alors, tu ne vas pas l'aimer ce surnom :mdr: Kima est en vacance? Bein je ne cherche rien, pour nous c'est ça, pour ta ville je ne sais pas :confused: Je l'espère pour kima. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts