Guest Osiria Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Lala, les autres ydjibouhoum mâahoum, je suis fainéant! ahhhhhhhh bon !! c'est nouveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je vois que caric ahreb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ahhhhhhhh bon !! c'est nouveau :mdr: Heuuuu!! Je voulais dire ...euuu idjibouhoum mâahoum de l'école a 17H :confused: Je vois que caric ahreb :mdr: wakila ça sent le merguez par ici :chut: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Maddirich ala les hommes, andhoum grandes gueules bark! Louken tchoufi ki yahkiw binathoum .... superman el khouh! Bessah je suis sûr yedkhoul leddar ydour b'dhahrou:mdr: Sinon pour les célibatard, haki alabelek, la quasi-totalité sont fkhustkhé :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Heuuuu!! Je voulais dire ...euuu idjibouhoum mâahoum de l'école a 17H :confused: wakila ça sent le merguez par ici :chut: je crois aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Maya harbete aussi, wakila c'est trop hot pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Maya harbete aussi, wakila c'est trop hot pour elle. elle est partie avec carica:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 elle est partie avec carica:mdr: Moumkine djiddane :mdr: Ana nkhallikoum, je bosse durement la dernière journée de la semaine. Saha sahratkoum. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Moumkine djiddane :mdr: Ana nkhallikoum, je bosse durement la dernière journée de la semaine. Saha sahratkoum. attend moi je viens avec toi:D bonne fin de soirée et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 attend moi je viens avec toi:D bonne fin de soirée et bonne nuit Bonne nuit à vous 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui c'est toi et qui dit le contraire bonne aprés midi a tous et a toutes heureux de retrouvé le délire aussi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui c'est toi et qui dit le contraire bonne aprés midi a tous et a toutes heureux de retrouvé le délire aussi hello:woot_jump: comment vas tu? c'est un plaisir de te croiser ici aprés cette longue absence:confused: tu nous écrit des etats unis?:rolleyes: comment va ta gigi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 hello:woot_jump: comment vas tu? c'est un plaisir de te croiser ici aprés cette longue absence:confused: tu nous écrit des etats unis?:rolleyes: comment va ta gigi? je vais trés bien merçi oui des etats unis et ma gigi est avec moi depuis le premier aout et on mene notre petite vie et toi comment va tu avec carica et compagnie Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je vais trés bien merçi oui des etats unis et ma gigi est avec moi depuis le premier aout et on mene notre petite vie et toi comment va tu avec carica et compagnie je suis trés contente pour vous 2,je vous souhaite tout le bonheur du monde. nous ça va,on délire ici:crazy: chaque soir que Dieu fait:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je suis trés contente pour vous 2,je vous souhaite tout le bonheur du monde. nous ça va,on délire ici:crazy: chaque soir que Dieu fait:D merçi pour le souhait et a toi de meme et te demande de passé le bonjour a tous et a toute et te dit a la prochaine inchallah et que le bonheur te poursuit pour la vie a toi et a toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bsr tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 merçi pour le souhait et a toi de meme et te demande de passé le bonjour a tous et a toute et te dit a la prochaine inchallah et que le bonheur te poursuit pour la vie a toi et a toute ta famille merci le sage à toi et à gigi. bonsoir maya comment va?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonsoir tout le monde bonsoir pink ça va? bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 C'est l'heure de fermeture Osi ....bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 C'est l'heure de fermeture Osi ....bonne nuit :D Moi c'est maintenant que je me réveille :crazy: Bonne nuit l'Obsevé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts